Ce sujet a été résolu
tu le fais deja assez en croyant en leur dieu
Faut prier Odin ?
il y a 6 mois
ce sera pas du wikipédia donc ca vous intéressera pas
Bah montre
il y a 6 mois
Les cheveux noirs et les yeux noirs de haine
Quand on est brun aux yeux marrons on est considéré automatiquement comme un narbo ou pas ?
Si oui, il un brun aux yeux bleues ou vert est un narbo ?
Un roux aux yeux marrons ?
il y a 6 mois
Faut prier Odin ?
non
mais cherche pas, si tu pose ce genre de question à la con, c'est que de blanc, tu n'en as éventuellement et sans doute qu'en partie l'apparence
mais cherche pas, si tu pose ce genre de question à la con, c'est que de blanc, tu n'en as éventuellement et sans doute qu'en partie l'apparence
il y a 6 mois
Quand on est brun aux yeux marrons on est considéré automatiquement comme un narbo ou pas ?
Non
Non
Non
Non
Non
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Non
Non
Non
Non
Non
Ok, donc c’est les ritals et les spaniards en gros ? Les européens du sud de l’Europe quoi, qui ont du sang mélangés avec les bougmoules
il y a 6 mois
Ça veut dire quoi gogols 88 ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Christophe
6 mois
Débat d'arrière garde, t'as les chinois qui créent des soleils artificiels, des indiens qui créent des intelligences artificielles, et t'as des débiles gogol88 au RSA, obèses, qui se lavent une fois par semaine, et indignes des réalisations de leurs ancêtres, qui se demandent si sous la Loire on est blanc.
Ceci
Réveillez vous putain
Réveillez vous putain
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
Bah montre
je vais pas perdre mon temps avec un attardé qui répond "mais les fondateur de rome c'était pas des boches
" quand j'ai simplement rappelé le fait que les fondateur de rome était de race nordique... jveux dire, t'as pas le niveau mon grand, contentez vous de discuter de vos trucs de narbo et ce sera tres bien comme ça
il y a 6 mois
je vais pas perdre mon temps avec un attardé qui répond "mais les fondateur de rome c'était pas des boches
" quand j'ai simplement rappelé le fait que les fondateur de rome était de race nordique... jveux dire, t'as pas le niveau mon grand, contentez vous de discuter de vos trucs de narbo et ce sera tres bien comme ça
Toujours pas de preuves, tu t'enfonces ridiculement
Le "J'ai raison, mais vous êtes ignorants donc je donne pas mes sources" c'est un classique.
Le "J'ai raison, mais vous êtes ignorants donc je donne pas mes sources" c'est un classique.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
"Simplement rappelé" sur quelle base?
On a tous démontré avec des sources multiples que ce n'était pas le cas et tu continues de brailler sans fournir le moindre petit argument
Déjà c'est QUIENT les fondateurs du Big R?
On a tous démontré avec des sources multiples que ce n'était pas le cas et tu continues de brailler sans fournir le moindre petit argument
Déjà c'est QUIENT les fondateurs du Big R?
il y a 6 mois-PEMT
Cody_Rhodes
6 mois
Ça veut dire quoi gogols 88 ?
c'est le nom donné par les narbo aux blanc de race pur par rage et jalousie
il y a 6 mois-PEMT
Ouais enfin pour le coup le seul à insulter en boucle et couper court au débat c'est ce monsieur pour l'instant
il y a 6 mois-PEMT
c'est le nom donné par les narbo aux blanc de race pur par rage et jalousie
Mouais c'est du combat d'infirmes en gros
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois-PEMT
Je ne pense pas, deux parents français à la généalogie impeccable peuvent engendrer un brun/yeux marrons et un blond/yeux bleus...
il y a 6 mois
Je ne pense pas, deux parents français à la généalogie impeccable peuvent engendrer un brun/yeux marrons et un blond/yeux bleus...
Merci
il y a 6 mois
Vrais blancs = zones bleues clairs
Toute le reste, c'est du narbo/métèque.
Toute le reste, c'est du narbo/métèque.
il y a 6 mois
Ok, donc c’est les ritals et les spaniards en gros ? Les européens du sud de l’Europe quoi, qui ont du sang mélangés avec les bougmoules
Pas tous Andalous et Italie du Sud
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
C'est quoi ce topic, toute la Méditerranée est venu rappliquer ici pour rager
Tu peux limiter voir leur geste de mains bizarres en les lisant
L'op qui a renversé une bouteille d'huile, ça les attiré
Tu peux limiter voir leur geste de mains bizarres en les lisant
L'op qui a renversé une bouteille d'huile, ça les attiré
il y a 6 mois