InscriptionConnexion
EldenLord
EldenLord
9 mois
Le mec se sent profondément inférieur et cherche une raison, la raison c’est que c’est une merde humaine sans charisme mais son excuse c’est la bouffe ou je ne sais quoi
:LebossLelite8K:
C'est un complot des judokas si les meufs ne veulent pas de lui car il a 0 testo, le QI à température ambiante et les seins qui pendent
:zahi:
il y a 9 mois
moi je suis un chad qui mange un demi poulet entier comme repas pendant que tu bouffes du sperme de vache et des chips
:rire:
Mais t’as toujours un gynécomastie et un complexe d’infériorité qui crêve l’écran
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
Non les patates c'est pour les cochons, les humains mangent des pommes de terre
:risibo:
Du poulet, du canard, de la dinde... Mais pas de volaille !
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
EldenLord
EldenLord
9 mois
Mais t’as toujours un gynécomastie et un complexe d’infériorité qui crêve l’écran
:Dubitatif2:
justement, depuis que j'ai changé mon alimentation j'ai perdu 10 kilos + pris des muscles et j'ai un meilleur physique et une meilleur testo que des mecs qui se tuent à la salle en faisant 2 fois moins d'effort parce que j'ai une alimentation d'aryen déter
il y a 9 mois
justement, depuis que j'ai changé mon alimentation j'ai perdu 10 kilos + pris des muscles et j'ai un meilleur physique et une meilleur testo que des mecs qui se tuent à la salle en faisant 2 fois moins d'effort parce que j'ai une alimentation d'aryen déter
T'as remplacé le lait de vache par le lait de noir ?
il y a 9 mois
T'as remplacé le lait de vache par le lait de noir ?
les narbos qui supportent pas de voir un être supérieur issus de la race des seigneurs prendre son propre chemin
les narbos qui font comme les judokas et qui pensent qu'au blacked
il y a 9 mois
les narbos qui supportent pas de voir un être supérieur issus de la race des seigneurs prendre son propre chemin
les narbos qui font comme les judokas et qui pensent qu'au blacked
En attendant c'est pas moi qui me branle sur du blacked
il y a 9 mois
Oula
:martin_01:
Image
il y a 9 mois
C'est un allemand qui dis sa frrrr baise ta race
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois
:rimamelucheFUCK:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 9 mois