Ce sujet a été résolu
germanempire
9 mois
des cucks qui critiquent mon analyse alors qu'ils sont obèses avec des seins de meufs et qu'ils ont besoin de vitamine D pour supporter l'hiver
svp les narbo postez pas sur mon topax, je m'adresse aux aryens

définis "narbo" et "aryen" ethniquement parlant
tu peux t'aider de ce site
https://humanphenotypes.net/
tu peux t'aider de ce site
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 mois
les francocucks qui défendent leur gastronomie qui les transforme en meuf sur oestrogené "mais c'est notre culture!" la propagande qui vous font croire que bouffer du lait plein de moississure c'est une culture ahi

il y a 9 mois
Il a précisé que ce n'était pas du complotisme donc ce doit être sérieux
D"ailleurs tu as déjà vu des éleveurs de vaches Touareg faire du fromage dans le désert ?
Non ! Évidement, c'est la preuve qu'on nous le cache
D"ailleurs tu as déjà vu des éleveurs de vaches Touareg faire du fromage dans le désert ?
Non ! Évidement, c'est la preuve qu'on nous le cache
Surtout que les produits laitiers sont la base des produits gras pour passer l'hiver depuis le néolithique. Quel intérêt aurait des nomades du désert à boire du lait ? Ça va juste les déshydrater encore plus sous la chaleur du désert
il y a 9 mois
Surtout que les produits laitiers sont la base des produits gras pour passer l'hiver depuis le néolithique. Quel intérêt aurait des nomades du désert à boire du lait ? Ça va juste les déshydrater encore plus sous la chaleur du désert
dans le désert il y a quoi à bouffer ? Rien à part du smegma de chameau, c'est pour ça qu'ils bouffaient ça
il y a 9 mois
Certains nomades boivent du lait frais (c'est pratique à transporter il est dans les animaux) mais du fromage lol
il y a 9 mois
Certains nomades boivent du lait frais (c'est pratique à transporter il est dans les animaux) mais du fromage lol
le lait caillé (c'est à dire du lait pourri fermenté) c'est la base de leur alimentation depuis toujours, et les européens croient que c'est leur culture, encore un délire hérité du christianisme qui leur ont fait croire que la culture des sémites c'est la leur

il y a 9 mois
le lait caillé (c'est à dire du lait pourri fermenté) c'est la base de leur alimentation depuis toujours, et les européens croient que c'est leur culture, encore un délire hérité du christianisme qui leur ont fait croire que la culture des sémites c'est la leur

Les mongols giga chad qui vivaient en grande de lait rigoles devant ton topax
il y a 9 mois
tous les fromages viennent du sud de l'europe et de la turquie, dans l'europe du nord il y a 0 fromage, tu expliques ça comment toi ?
Croire qu'en europe du nord, où c'est full gibier, les mecs buvaient du lait
à la limite c'était pour les meufs qui restaient sous la hutte

Bah oui, bien sûr. Le skyr norvégien qui existe depuis plus de 1000 ans et sous l'ère Viking, c'est fait à partir de lait de coco sûrement
il y a 9 mois
Les mongols giga chad qui vivaient en grande de lait rigoles devant ton topax
ton arirère grand mère elle a du se faire déboiter par un mini chibre de mongol sous oestrogène pour avoir fait naitre une descendance aussi cuck que toi

il y a 9 mois
dans le désert il y a quoi à bouffer ? Rien à part du smegma de chameau, c'est pour ça qu'ils bouffaient ça
il y a 9 mois
tous les fromages viennent du sud de l'europe et de la turquie, dans l'europe du nord il y a 0 fromage, tu expliques ça comment toi ?
à la limite c'était pour les meufs qui restaient sous la hutte

"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 mois
EldenLord
9 mois
Jamais rien lu d’aussi con
continue à boire du lait te rendant gras et low testo en regardant les autres peuples qui en consomment pas forniquer avec tes femelles le sous homme
il y a 9 mois
continue à boire du lait te rendant gras et low testo en regardant les autres peuples qui en consomment pas forniquer avec tes femelles le sous homme
Continue à te branler sur du blacked le cuck
il y a 9 mois
ton arirère grand mère elle a du se faire déboiter par un mini chibre de mongol sous oestrogène pour avoir fait naitre une descendance aussi cuck que toi

Elle était même pas née mais tes ancêtre c'est probable vu que les invasions mongoles sont presque arrivées aux portes de l'Allemagne.
il y a 9 mois
Continue à te branler sur du blacked le cuck
Ils doit se taper des queues rageuses en maudissant qu'il n'arrive pas à résister au noirs et pleurant tout en suçant des pièces de 5 centimes
il y a 9 mois
Ils doit se taper des queues rageuses en maudissant qu'il n'arrive pas à résister au noirs et pleurant tout en suçant des pièces de 5 centimes
Le mec se sent profondément inférieur et cherche une raison, la raison c’est que c’est une merde humaine sans charisme mais son excuse c’est la bouffe ou je ne sais quoi
il y a 9 mois
Le mec se sent profondément inférieur et cherche une raison, la raison c’est que c’est une merde humaine sans charisme mais son excuse c’est la bouffe ou je ne sais quoi
moi je suis un chad qui mange un demi poulet entier comme repas pendant que tu bouffes du sperme de vache et des chips

il y a 9 mois