InscriptionConnexion
Je bois à peu près 1L de lait par jour sans compter le fromage et fromage blanc.
:pascal:
il y a 9 mois
Je bois à peu près 1L de lait par jour sans compter le fromage et fromage blanc.
:pascal:
ton taux d'oestrogène?
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
et les patates ? on peut manger des patates ?
:interroge:
Les patates sont originaires de continents américain, on en bouffe depuis 400 ans grand max + ce sont des glucides de basses qualité, mais fait comme tu veux
il y a 9 mois
+ la pomme de terre est responsable de l'obésité dans le monde, l'embleme de la malbouffe c'est les frites + là où on mange le plus de pomme de terre, c'est là où les gens sont le plus des cucks (royaume uni, suede, USA, France)
il y a 9 mois
J'ajoute que, si vous pensez que les vikings mangeaient du lait fermenté et pourri pour conquérir les océans, vous avez rien compris.

Les peuples avec la plus grande culture du fromage c'est les peuples de sales narbo (italie, france, grèce, turquie), traditionnellement en europe du nord, on a pas de fromage
il y a 9 mois
On rappelle pour contextualisé que l'opérateur faisait des topics où il se branlais sur du blacked
:ding:
:miettes:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
On rappelle pour contextualisé que l'opérateur faisait des topics où il se branlais sur du blacked
:ding:
voila qui clarifie la situation
:ahitison:
il y a 9 mois
D'accord empiregermain
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
EauRizGin
EauRizGin
9 mois
voila qui clarifie la situation
:ahitison:
en attendant, c'est pas moi qui boit du smegma de vache fermenté
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Si tu veux devenir un gros cul tu peux y aller
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
la tolérance au lactose est en grande majorité exclusive aux blancs
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 mois
la tolérance au lactose est en grande majorité exclusive aux blancs
:pote_de_ADlaurent:
propagande pour te faire consommer ce smegma de vache
il y a 9 mois
propagande pour te faire consommer ce smegma de vache
tu commence à vriller je crois Image
il y a 9 mois
tu commence à vriller je crois Image
l Occident est l'endroit du monde où l'obésite go to the moon, où la testo baisse et où la qualité du sperme est la plus basse, mais ok, je vrille
:rire:
ne pas comprendre en big 2K25 que tout n'est que propagande pour nous faire disparaitre et que ça commence par l'alimentation

Respecte toi, notre destin c'est de manger des animaux entiers, pas du lait pourri et des pates d'homo
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Non les patates c'est pour les cochons, les humains mangent des pommes de terre
:risibo:
il y a 9 mois
"Il faut manger selon sa génétique, le lait à la base c'est les peuples du désert qui bouffe ça."

T'es complètement perché toi
:Yodastone:
ad caseum muliebrem Image
il y a 9 mois
Nigerex
Nigerex
9 mois
"Il faut manger selon sa génétique, le lait à la base c'est les peuples du désert qui bouffe ça."

T'es complètement perché toi
:Yodastone:
Il a précisé que ce n'était pas du complotisme donc ce doit être sérieux
:zahi:

D"ailleurs tu as déjà vu des éleveurs de vaches Touareg faire du fromage dans le désert ?
:risibo:

Non ! Évidement, c'est la preuve qu'on nous le cache
:chamain:
il y a 9 mois
des cucks qui critiquent mon analyse alors qu'ils sont obèses avec des seins de meufs et qu'ils ont besoin de vitamine D pour supporter l'hiver
svp les narbo postez pas sur mon topax, je m'adresse aux aryens
il y a 9 mois
l Occident est l'endroit du monde où l'obésite go to the moon, où la testo baisse et où la qualité du sperme est la plus basse, mais ok, je vrille
ne pas comprendre en big 2K25 que tout n'est que propagande pour nous faire disparaitre et que ça commence par l'alimentation

Respecte toi, notre destin c'est de manger des animaux entiers, pas du lait pourri et des pates d'homo
ne pas comprendre que cette baisse de la testo est dû aux saloperies dans l'eau du robinet et le mode de vie sédentaire

le lait est consommé par les populations blanches depuis des milliers d'années, ce qui a permis la tolérance au lactose en premier lieu
:Regarde_mon_cul:

le GR existe mais tu dis n'importes quoi sur les méthodes utilisées pour nous affaiblir, à croire que c'est un false flag
il y a 9 mois
ne pas comprendre que cette baisse de la testo est dû aux saloperies dans l'eau du robinet et le mode de vie sédentaire

le lait est consommé par les populations blanches depuis des milliers d'années, ce qui a permis la tolérance au lactose en premier lieu

le GR existe mais tu dis n'importes quoi sur les méthodes utilisées pour nous affaiblir, à croire que c'est un false flag
tous les fromages viennent du sud de l'europe et de la turquie, dans l'europe du nord il y a 0 fromage, tu expliques ça comment toi ?
:)

Croire qu'en europe du nord, où c'est full gibier, les mecs buvaient du lait
à la limite c'était pour les meufs qui restaient sous la hutte
il y a 9 mois