Ce sujet a été résolu
Unnegre
1 an
il y a un an
Zosterae
1 an
+ post avant les nouveaux stickers "AdolfMusc" etc
Si je l'ai vu avant je t'aurais fait une dédicace, sorry
il y a un an
igger
1 an
Faut avouer que c'est juste un geste qui va légitimer le fait que les gauchistes disent que lui et Trump sont des fachos.
Si les médias français bouclent le dessus, ça fait reculer notre cause
Le principe de la fenêtre d'Overton, tu connais ?
Ce qui se passe est l'exact inverse, Musk a des millions de groupies dans le monde et se sert de son aura pour faire avancer la cause
Ce qui se passe est l'exact inverse, Musk a des millions de groupies dans le monde et se sert de son aura pour faire avancer la cause
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
El famoso salut hitlérien, putain les gogoys toujours à interpréter et croire au délire musk le fameux soutien des blancs
il y a un an
mgs
1 an
Je ne savais même pas que la république condamnait le salut romain, encore moins l'Italie de Mussolini
il y a un an
igger
1 an
Faut avouer que c'est juste un geste qui va légitimer le fait que les gauchistes disent que lui et Trump sont des fachos.
Osef tous les blancs sont des fachos selon les mêmes médias
il y a un an
Le principe de la fenêtre d'Overton, tu connais ?
Trump suce à fond Israël, je capte pas trop le message
il y a un an
Ça doit bien être la première fois que Melania se rate

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui, certains critiquent son style. Je trouve que c'est original et mondain. On peut aussi penser au style mafia italienne.
Smooth criminal vibe
il y a un an
Puis en quoi les Blancs devraient se détruire au nom du projet mondialiste migratoire en invasion par des juifs comme Soros, Attali, Sarkozy ? C'est ridicule. Cela démontre bien que les peuples blancs doivent se respecter, ne plus avoir de tolérance envers ceux qui veulent juste profiter de leur bonté et civilisations.
pour ca il va falloir se battre et se reveiller
ca ,ne peut que aller au clash si on veut changer les choses
ca ,ne peut que aller au clash si on veut changer les choses
il y a un an
Trump suce à fond Israël, je capte pas trop le message
Le message c'est que le salut romain ou nazi, c'est le salut de la race blanche conquérante, c'est tout
C'est tout simplement un signe pro-Blanc
C'est tout simplement un signe pro-Blanc
il y a un an
Vos gueules putain de tarlouze onchoises arrêtez de parler de la défense de l'homme blanc alors que vous voulez l'affaiblissement voir la destruction de l'occident sale hypocrites de merde.
il y a un an
@KanekoaTheGreat sur X
Voir le post de @KanekoaTheGreat
Cliquer pour charger le post
Il est complètement autiste ayaaa, entre lui et Messi c'est un message d'espoir les kheys, même en étant associal vous pouvez réussir
il y a un an
Premier doomer aigri dépressif incapable de rigoler avec les kheys
Vu le nombre de gland qui croit encore à toute l'escroquerie trump musk, y'a de quoi rigoler de la débilité des goys oui
il y a un an
Kurasce
1 an
Vos gueules putain de tarlouze onchoises arrêtez de parler de la défense de l'homme blanc alors que vous voulez l'affaiblissement voir la destruction de l'occident sale hypocrites de merde.
Qu'est-ce que tu racontes la tarlouze, retourne chialer sur Ciel Bleu et suce ma queue
il y a un an
igger
1 an
faut assumer a un moment
stop de s excuser,
stop de s excuser,
il y a un an
Qu'est-ce que tu racontes la tarlouze, retourne chialer sur Ciel Bleu et suce ma queue
il y a un an
Vu le nombre de gland qui croit encore à toute l'escroquerie trump musk, y'a de quoi rigoler de la débilité des goys oui
il y a un an
197
Sur ce sujet0