InscriptionConnexion
Louis Sarkozy vient de dire que Trump serait capable de bombarder l'Iran sur LCI. Il est pressé que les musulmans tombent, on verra bien.
Image
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Putain mais c'était sûr qu'il avait fait un pacte avec le diable pour devenir riche comme ça
:jesus_moqueur:

Il a eu le réflexe de son ancienne vie
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Bordel celui-là dos aux caméras est beaucoup plus propre
:dodolf:

On sent que le mec est fondamentalement tiraillé entre ses aspirations profondes, et le personnage qu'il doit jouer pour le compte des J qui le tiennent
:zhitler:

Il n'y aura évidemment rien, mais ça reste rigolo
:MainZidanelunettes:
Effectivement
Là c'est encore plus difficile de dire que c'était juste une quenelle
Les médias vont boucler dessus dès demain
Ils vont y croire encore plus que nous qui déliront sur du vent
:issou1:
il y a un an
un autre :
:joeylolol:
Bon c'est un salut romain mais la ressemblance rend le truc hilarant putain
:aya_clones:
Image
il y a un an
:Dujardin_rire:
il y a un an
5 heures de main event.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les kheys artistes mettez lui une casquette SS pitié
Image
il y a un an
Bon c'est un salut romain mais la ressemblance rend le truc hilarant putain
:aya_clones:
Disons que c'est une inspiration nazie (le salut romain) pour la culture occidentale comme dit. Cela n'est pas un problème dans le sens que c'est un geste de dirigeant blanc historique.

Le salut fasciste et le salut nazi reprennent le salut romain, bras tendu.
il y a un an
Les kheys artistes mettez lui une casquette SS pitié
Là c'est trop pour moi sorry
il y a un an
Ayaaaaaa
:zidane_fume:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Là c'est trop pour moi sorry
C'est rien. Par contre, je sais que le salut romain était aussi fait par plein de généraux.
il y a un an
Bordel celui-là dos aux caméras est beaucoup plus propre
:dodolf:

On sent que le mec est fondamentalement tiraillé entre ses aspirations profondes, et le personnage qu'il doit jouer pour le compte des J qui le tiennent
:zhitler:

Il n'y aura évidemment rien, mais ça reste rigolo
:MainZidanelunettes:
Son père est un Blanc sud-africain et les golems pensaient qu'il pouvait, au fond de lui-même, être autre chose qu'un giga droitard
:Elnazi:

Il n'y a pas plus droitard qu'un Blanc en nette minorité (Afrique et Amérique du Sud)
Image
il y a un an
C'est rien. Par contre, je sais que le salut romain était aussi fait par plein de généraux.
Vraiment dommage qu'on ait sali un salut extrêmement répendu avant la WW2
il y a un an
Son père est un Blanc sud-africain et les golems pensaient qu'il pouvait, au fond de lui-même, être autre chose qu'un giga droitard

Il n'y a pas plus droitard qu'un Blanc en nette minorité (Afrique et Amérique du Sud)
Image
il y a un an
Le truc sur la Shoah il la dit pdt le live devant toute les télévisions ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Vraiment dommage qu'on ait sali un salut extrêmement répendu avant la WW2
Disons que c'est dommage que les juifs diabolisent les nazis, exact.
il y a un an

il y a un an
L'Occident a été généreux pour les juifs, territoire, armes et argent contre les musulmans. Le sionisme a été développé avant les guerres mondiales et des Occidentaux avaient été pour aider pour le territoire.
il y a un an
Road to tendance
il y a un an
YANTAGAKI
:ATAYOO:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a un an