Ce sujet a été résolu
Le Barron il a vraiment un petit côté SS par contre ça me fume à chaque fois
En 2050 il est Empereur intergalactique
En 2050 il est Empereur intergalactique
Lui il va nous faire du sale s'il se lance dans la politique
Il a grandi en voyant son père se faire attaquer de partout
Son envie de vengeance doit être au maximum
Il a grandi en voyant son père se faire attaquer de partout
Son envie de vengeance doit être au maximum
il y a un an
Jean Jean, c'est un peu le type qui pense qu'il faut toujours la jouer dépression. Autant ne rien faire du tout. C'est débile.
Les journalistes sont comme ça aussi, LCI en mode. Pourquoi Trump veut faire ça ? Au secours ! C'est bon, qu'ils crèvent tous, ce sont des individus inutiles. Il est temps d'agir pour vous.
Les journalistes sont comme ça aussi, LCI en mode. Pourquoi Trump veut faire ça ? Au secours ! C'est bon, qu'ils crèvent tous, ce sont des individus inutiles. Il est temps d'agir pour vous.
il faut meme pas les ecouter
c est comme demander a son chien quelle voiture acheter
il y a un an
On est pas tes psys, je m'en fous de tes angoisses
Dernier message que je daigne t'envoyer, et God bless you
Dernier message que je daigne t'envoyer, et God bless you
C'est pas moi qui me berce d'illusion d'un prétendu mandat d'élites pro blanche alors que l'un comme l'autre sont entourés de juifs, qu'ils ont faits tchouva à Auschwitz et qu'ils ont dit qu'importer des immigrés notamment indiens c'est génial
Et les mêmes gus me disent qu'ils rigolent de tout ça mais te disent en même temps qu'on verra bien donc ça espère
Changez rien dans le délire
Et les mêmes gus me disent qu'ils rigolent de tout ça mais te disent en même temps qu'on verra bien donc ça espère
Changez rien dans le délire
il y a un an
Et il a des enfants ce con, Donald Ier, puis Donald II, puis Donald III qui est assassiné par Barron, qui se proclame Empereur-Dieu et exile Musk sur Pluton
il y a un an
il faut meme pas les ecouter
Ce que je sais, c'est que si il n'y a que de la lamentation, ce sera le néant. Les gens vont dire les juifs, j'ai exposé tout ça. C'est bien, vous avez toute la vérité. Il suffit d'agir, mais si ils ne veulent pas, d'autres feront.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Kurasce
1 an
Vos gueules putain de tarlouze onchoises arrêtez de parler de la défense de l'homme blanc alors que vous voulez l'affaiblissement voir la destruction de l'occident sale hypocrites de merde.
On veut la destruction de l'occident woke et musulman le cuck
il y a un an
Sacré Boris
Grand remplaçons la France pour se débarasser des PD
Grand remplaçons la France pour se débarasser des PD
il y a un an
DP et E&R, la seule différence que j'y vois c'est la couleur de la poubelle où faut les jeter
Lequel tu recycles ?
il y a un an
On veut la destruction de l'occident woke et musulman le cuck
les musulmans m'en parlez même pas vous avez prêté allégeance à cette engeance aller niquez vos races
il y a un an
les musulmans m'en parlez même pas vous avez prêté allégeance à cette engeance aller niquez vos races
Faut prendre ces médicaments célestin
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
il y a un an
Lequel tu recycles ?
il y a un an
Aucun
Dire que 95% du forum considère soit BLL soit Soral comme Jésus-Christ, putain
Dire que 95% du forum considère soit BLL soit Soral comme Jésus-Christ, putain
Kamala aurait été à sa place. Ce serait BLM et défilé lgbt directement. Et BLM est une arnaque du fait que c'est pour glorifier un délinquant à la base.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
196
Sur ce sujet0