InscriptionConnexion
« Comment ça 6 millions ? Mais ça n’a mathématiquement aucun sens » Image
Ah ouais vous en êtes là pour vous convaincre que musk est pro blanc, transformer une soumission de musk en délire pro-ss pour vous rassurez dans votre délire...

Et c'est moi le dingue qui a besoin d'un psy pour me réconforter dans mon délire
:Risistar01:

Vous en tenez une couche bordel
:jesus_moqueur:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Ils doivent être en chaleur sur 4chan, ça me donne envie d'aller faire un tour
J'y suis passé vite fait, c'est le bordel effectivement
:bigard:
il y a un an
Ah ouais vous en êtes là pour vous convaincre que musk est pro blanc, transformer une soumission de musk en délire pro-ss pour vous rassurez dans votre délire...

Et c'est moi le dingue qui a besoin d'un psy pour me réconforter dans mon délire
:Risistar01:

Vous en tenez une couche bordel
:jesus_moqueur:
Ca te dirait de te décoincer du cul sinon ?
:Elnazi:
il y a un an
Pas du tout les Golems, il donne juste son cœur au public
:pizzacat:
il y a un an
"J'ai engagé tous les ingénieurs de SpaceX, Tesla, Neuralink et The Boring Company pour tenter de reproduire un four capable de cramer 6 millions de pizzas en 3 ans"
"Finalement la fusée fera que des aller simple vers Saturne"
il y a un an
moi je trouve que le salut nazi doit être réhabilité, il n'y a pas que des mauvaises choses
C'est juste un geste ancien, avant en inspiration. Puis pour moi, les nazis ne sont pas du tout le problème. Regardez après la WW2.

Ils ont fait une construction européenne, résultat : on parle de crise, décadence avec importation non blanche de masse par l'UE, dette explosive.

C'est quand on propose le moins de représentation occidentale qu'on peut parler d'effondrement occidental. La Chine profite de ça pour monter, il est temps d'inverser la tendance.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
moi je trouve que le salut nazi doit être réhabilité, il n'y a pas que des mauvaises choses
Il faut que le salut romain revienne à la mode
:Depp_moqueur:
il y a un an
La salut romain est ultra basé oui
:CS_Rome:

Utilisé aux JO jusqu'au black out des années 40
:CS_Rome:
Image
il y a un an
Ca te dirait de te décoincer du cul sinon ?
Ça te dirait d'arrêter de faire l'autruche tout en accusant les autres de tes tares
:hitler6:
il y a un an
un autre :
:joeylolol:
il a fait le salut naziii deux fois
:gauchopendu:

c'est de la provocation antisémite
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Pareil
Enfin à la base c'est un salut romain
il y a un an
« Comment ça 6 millions ? Mais ça n’a mathématiquement aucun sens » Image
:brasjesus:
:HeilElon:
il y a un an
Salut romain, antisémitisme latent, racisme légal et officiel, France industrielle et puissante, l'Europe au sommet de la puissance géopolitique, niveau d'érudition, de culture, d'expression et de rédaction de la population x100, putain j'aurais dû vivre en 1900
:Tristitude:
Image
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Image
il y a un an
Ce que je sais, c'est que si il n'y a que de la lamentation, ce sera le néant. Les gens vont dire les juifs, j'ai exposé tout ça. C'est bien, vous avez toute la vérité. Il suffit d'agir, mais si ils ne veulent pas, d'autres feront.
ah bah en attendant eux ils avancent
le mieux serait la cessession du pays pour commencer
:_cigarette_:
il y a un an
j'en pleure de joie, il a fait le geste interdit, faut jamais lever son bras
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Image
Excellent
La news va rapidement faire le tour de monde et réveiller je ne sais quoi
il y a un an
Image
Nous on rigole sur un forum de 300 cos mais eux c'est des journalistes putain, pas capables de reconnaitre un salut romain
:aya_clones:

En plus c'est pas comme si Musk, comme tout autiste asocial qui se respecte, n'était pas un fan de l'Empire romain
:aya_clones:
Image
il y a un an
Sa visite, sentence rabbinique, est un meme ambulant insoupçonné
il y a un an