Ce sujet a été résolu
T'es en train de dire que tu condamnais pas réellement ?
Moi en tout cas, je condamne fermement
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
et en fronce maintenant ?
Macron, c'est qui déjà ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
je viens de regarder en acceléré l'investiture est c'est totalement fake. j'en reviens pas comment c'est fait vite et bien par l'IA bordel.
Il fait un salut en mettant la main sur la tête comme le salut militaire et ne lève jamais son bras ni la première ni la seconde fois.
Il fait un salut en mettant la main sur la tête comme le salut militaire et ne lève jamais son bras ni la première ni la seconde fois.
J’ai vu l’autre version aussi mais les deux sont 100% indiscernable du vrai ou du faux
il y a un an
D'autres politiques ont déjà fait le geste par maladresse. Mais parce que c'est Musk (de droite) qui le fait, les gauchistes font la déduction que c'est un nazi. Délirant.
il y a un an
Même le soldat rouge et rond a plus de self control sur son body
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
AYAAAA leurs larmes
@ManonAubryFr sur X
Voir le post de @ManonAubryFr
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Yodafeet
1 an
AYAAAA leurs larmes
@ManonAubryFr sur X
Voir le post de @ManonAubryFr
Cliquer pour charger le post
Putain le niveau de la politique dans ce pays...
il y a un an
Putain le niveau de la politique dans ce pays...
Un peu de spectacle c'est bien les us tout ça
il y a un an
Un peu de spectacle c'est bien les us tout ça
Les etazunis de France 🙏
il y a un an
Les etazunis de France 🙏
On est pas naïf sur tout ça comme dit Jeanra6ne mais bon rigolons du moment, faut pas toujours prendre les choses trop au sérieux
il y a un an
Nous on rigole sur un forum de 300 cos mais eux c'est des journalistes putain, pas capables de reconnaitre un salut romain
En plus c'est pas comme si Musk, comme tout autiste asocial qui se respecte, n'était pas un fan de l'Empire romain
En plus c'est pas comme si Musk, comme tout autiste asocial qui se respecte, n'était pas un fan de l'Empire romain
Ah ptn je suis fan de l'empire romain au zut
il y a un an
Pour rappel, Musk est un fdp : Il a littéralement payé un chinois pour booster son compte PoE2 comme un bon gogolle, pour faire croire qu'il est bon aux jeux vidéos; il y a ensuite joué en live avec du stuff surcheaté en pensant que ça passerait, et cet enculé a quand même osé dire "Le problème avec ce jeu c'est que les boss sont trop simples"
C'est un menteur professionnel comme tout bon entrepreneur, d'ailleurs il arrête pas de retourner sa veste hein
Trump pour rappel il a déjà été élu auparavant; c'est juste un pion, et un raciste, parmi les noirs il aurait haïs les blancs
Et bien sûr, comme tout bon entrepreneur, c'est un menteur professionnel
C'est un menteur professionnel comme tout bon entrepreneur, d'ailleurs il arrête pas de retourner sa veste hein
Trump pour rappel il a déjà été élu auparavant; c'est juste un pion, et un raciste, parmi les noirs il aurait haïs les blancs
il y a un an
Let's go ! 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
0-0
1 an
Pour rappel, Musk est un fdp : Il a littéralement payé un chinois pour booster son compte PoE2 comme un bon gogolle, pour faire croire qu'il est bon aux jeux vidéos; il y a ensuite joué en live avec du stuff surcheaté en pensant que ça passerait, et cet enculé a quand même osé dire "Le problème avec ce jeu c'est que les boss sont trop simples"
Oh mon dieu il a triché sur un jeu vidéo pour avoir une bonne image, quel horreur, quasiment le nazisme
il y a un an
Oh mon dieu il a triché sur un jeu vidéo pour avoir une bonne image, quel horreur, quasiment le nazisme
Aussi cruel que le nazisme, aussi débile qu'Anne la brouté
il y a un an
186
Sur ce sujet0