InscriptionConnexion
Qui a le dossier Virginie vota
:risi_zoom:
J'ignore si y a un dossier mais j'ai quelques clichés de sa période punk à chien

Les femmes AYAAAAAAAAAA
:Gif_RISITAS_oui:
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
J'ignore si y a un dossier mais j'ai quelques clichés de sa période punk à chien

Les femmes AYAAAAAAAAAA
Toute passe par l'étape :
Je suis jeune et jolie, je fais des photos à poil mais ces du nu artistique.
Pendant cette période tout le monde leur passe dessus,puis vers 25 ans elles commencent a vouloir se caser doucement.
Puis 30 40 ans pour les plus malines, elles sont casé avec un mec qui a la maison.
Ensuite crise de la quarantaine : elles pensent refaire leur vie, mais elles reprennent une vie de débauche, elles deviennent milf alcoolique bouffeuse de cul d'homme alcoolique.
il y a 6 mois
Zosterae
Zosterae
6 mois
J'ai vu ça tout à l'heure, un peu déconcertant
:cafe:

En tout cas elle vieillit bien je trouve
:risipipe:
Elle se transforme en zombie oui
:jerry:
il y a 6 mois
Alors là je suis étonné
:Mouais_Jesus:

Je regarde la vidéo dès que je rentre
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Je veux voir ses discours quand elle sera divorcée
:BradPitt_hopital:
il y a 6 mois
Pendant cette période tout le monde leur passe dessus,puis vers 25 ans elles commencent a vouloir se caser doucement.
Puis 30 40 ans pour les plus malines, elles sont casé avec un mec qui a la maison.
Ensuite crise de la quarantaine : elles pensent refaire leur vie, mais elles reprennent une vie de débauche, elles deviennent milf alcoolique bouffeuse de cul d'homme alcoolique.
Ayaa ceci
:zahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois

Les femmes AYAAAAAAAAAA
ayaaa oui j'avais déjà vu moi aussi
:bulle_content_:
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
Une ancienne punk à chien qui s'est reconvertie un temps dans la sphère catho tradi pour ensuite rétropédaler
:selection_naturelle:

Les femmes bordel
:naturlichemain:
source que c'était une punk à chien ?
il y a 6 mois
Cylindric
Cylindric
6 mois
Alors là je suis étonné
:Mouais_Jesus:

Je regarde la vidéo dès que je rentre
:jesus_mouais_bof:
ouais on étonné putian, une punk a chien ou chienne a punks c'est selon qui a voulu se faire un peu de beurre sur des débilos droitardé quitte son role
:comprendpas:

:nez:
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
Je veux voir ses discours quand elle sera divorcée
:BradPitt_hopital:
Elle doit sûrement déjà l'être. C'est ça qui a provoqué son retournement de veste
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois

Les femmes AYAAAAAAAAAA
Cette Mécréante qui expose ses épaules à la vue de tous
:malade:
il y a 6 mois
Orgetorix
Orgetorix
6 mois
Elle se transforme en zombie oui
:jerry:
Ah ? Je trouve pas
:cafe:
il y a 6 mois
Elle doit sûrement déjà l'être. C'est ça qui a provoqué son retournement de veste
:risitas_ahi:
Elle va chier sur les hommes, hâte d'écouter
:brad_pitt:
il y a 6 mois

Ayaa elle refait surface aujourd'hui sur you tube pour dire qu'elle a changé d'avis et que maintenant elle est d'accord avec les wokes bordel
:WTF:

Perso j'ai déjà disliké la vidéo
:sick:

Après elle s'est mangé un divorce avec un mec avec qui elle a eu un enfant. Et sa fille est handicapée. Elle n'a pas été gâté la pauvre, on sent que ces dernières années ont été difficiles pour elle.
:Dubitatif2:
Putaaaain incroyable
il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
Une ancienne punk à chien qui s'est reconvertie un temps dans la sphère catho tradi pour ensuite rétropédaler
:selection_naturelle:

Les femmes bordel
:naturlichemain:
Mec tu rigole mais c est ça en plus
:rire:
il y a 6 mois
Boufeuse de cul de renoi. On est en 2025.
:coupable_:
il y a 6 mois
Putain c était mon crush il y a loooooongtemps

Elle était fiancée et enceinte a l époque
il y a 6 mois
Qui ?
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Putain c était mon crush il y a loooooongtemps

Elle était fiancée et enceinte a l époque
Oui mais maintenant elle a supprimé les photos d'elle quand elle était enceinte et fiancé.
Elle a surement du divorcé et maintenant elle doit assumer la garde de son gamin à plein temps. Du coup elle n'a plus de temps pour elle et elle doit surement galérer à trouver un autre gars. Car les gars de son age ne veulent pas d'une mère célibataire.
C'est pour ca que maintenant elle est aigrie, et qu'elle est en train de se gauchiser.
il y a 6 mois
Oui mais maintenant elle a supprimé les photos d'elle quand elle était enceinte et fiancé.
Elle a surement du divorcé et maintenant elle doit assumer la garde de son gamin à plein temps. Du coup elle n'a plus de temps pour elle et elle doit surement galérer à trouver un autre gars. Car les gars de son age ne veulent pas d'une mère célibataire.
C'est pour ca que maintenant elle est aigrie, et qu'elle est en train de se gauchiser.
Tout s expliquerait

T es sur de ce que tu racontes ? Elle s est séparé du gars ?
il y a 6 mois