Ce sujet a été résolu
Oui et 5 secondes plus tard elle commence à partir en couille avec les histoires d'inégalités
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Les cassos du forum qui bavent sur une maman qui fait des mènages chez les gens pour subvenir aux besoin de sa famille
il y a 8 mois
Raum
8 mois
Les cassos du forum qui bavent sur une maman qui fait des mènages chez les gens pour subvenir aux besoin de sa famille
ça fait 1/4 de siècle que t'a pas foutu les pied hors de ton T1 breton, de quel "cassos" tu parles fils de pute ?
il y a 8 mois
ça fait 1/4 de siècle que t'a pas foutu les pied hors de ton T1 breton, de quel "cassos" tu parles fils de pute ?
Tu as un probleme ? Tu veux faire un tête ? On menace pas un père de famille et un soldat politique impunement sans en subir les consequences
il y a 8 mois
Tu as un probleme ? Tu veux faire un tête ? On menace pas un père de famille et un soldat politique impunement sans en subir les consequences
tu vas rien faire gros tas
il y a 8 mois
Les kheys, ce que vos mamans disent à vos soeurs (si vous en avez) et non à vous (à part si elle a le cerveau lobotomisé par les religions) :
- chercher à être indépendante le + possible en ayant un travail, le permis, une voiture et si on a les moyens, d'avoir un appart à notre nom pour s'y réfugier en cas de problème grave dans le mariage
- trouver un homme capable qu'il soit stable professionnellement et financièrement, fiable, de confiance et qu'il sache respecter les différences qu'il a avec les femmes
Vos mamans ne vous confient pas à vous, les garçons, les ressentis d'une femme maman car vous restez des hommes et que vous ne voyez la vie qu'à travers le spectre de la vision de vos pères
- chercher à être indépendante le + possible en ayant un travail, le permis, une voiture et si on a les moyens, d'avoir un appart à notre nom pour s'y réfugier en cas de problème grave dans le mariage
- trouver un homme capable qu'il soit stable professionnellement et financièrement, fiable, de confiance et qu'il sache respecter les différences qu'il a avec les femmes
Vos mamans ne vous confient pas à vous, les garçons, les ressentis d'une femme maman car vous restez des hommes et que vous ne voyez la vie qu'à travers le spectre de la vision de vos pères
il y a 8 mois
tu vas rien faire gros tas
Le petit pucix frustré qui fuit déjà le topic tel un lache
il y a 8 mois
Sdfmaispropre
8 mois
Qui a le dossier Virginie vota
J'ignore si y a un dossier mais j'ai quelques clichés de sa période punk à chien
Les femmes AYAAAAAAAAAA

Les femmes AYAAAAAAAAAA
il y a 8 mois
Toute passe par l'étape :
Je suis jeune et jolie, je fais des photos à poil mais ces du nu artistique.
Pendant cette période tout le monde leur passe dessus,puis vers 25 ans elles commencent a vouloir se caser doucement.
Puis 30 40 ans pour les plus malines, elles sont casé avec un mec qui a la maison.
Ensuite crise de la quarantaine : elles pensent refaire leur vie, mais elles reprennent une vie de débauche, elles deviennent milf alcoolique bouffeuse de cul d'homme alcoolique.
Pendant cette période tout le monde leur passe dessus,puis vers 25 ans elles commencent a vouloir se caser doucement.
Puis 30 40 ans pour les plus malines, elles sont casé avec un mec qui a la maison.
Ensuite crise de la quarantaine : elles pensent refaire leur vie, mais elles reprennent une vie de débauche, elles deviennent milf alcoolique bouffeuse de cul d'homme alcoolique.
il y a 8 mois
Zosterae
8 mois
J'ai vu ça tout à l'heure, un peu déconcertant
En tout cas elle vieillit bien je trouve
En tout cas elle vieillit bien je trouve
Elle se transforme en zombie oui
il y a 8 mois
Alors là je suis étonné
Je regarde la vidéo dès que je rentre
Je regarde la vidéo dès que je rentre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Toute passe par l'étape :
Ayaa ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois