InscriptionConnexion

Ayaa elle refait surface aujourd'hui sur you tube pour dire qu'elle a changé d'avis et que maintenant elle est d'accord avec les wokes bordel
:WTF:

Perso j'ai déjà disliké la vidéo
:sick:

Après elle s'est mangé un divorce avec un mec avec qui elle a eu un enfant. Et sa fille est handicapée. Elle n'a pas été gâté la pauvre, on sent que ces dernières années ont été difficiles pour elle.
:Dubitatif2:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois

Ayaa elle refait surface aujourd'hui sur you tube pour dire qu'elle a changé d'avis et que maintenant elle est d'accord avec les wokes bordel
:WTF:

Perso j'ai déjà disliké la vidéo
:sick:

Après elle s'est mangé un divorce avec un mec avec qui elle a eu un enfant. Et sa fille est handicapée. Elle n'a pas été gâté la pauvre, on sent que ces dernières années ont été difficiles pour elle.
:Dubitatif2:
Pas cliqué, elle veut ouvrir un onlyfan ?
:nez:
il y a 6 mois
C'est qui?
:Autistin:
LézardMan est là
:Lezard:
il y a 6 mois
Même pas je clique
:pote_de_ADlaurent:

Croire que les femmes peuvent avoir des convictions réelles
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
J'ai vu ça tout à l'heure, un peu déconcertant
:cafe:

En tout cas elle vieillit bien je trouve
:risipipe:
il y a 6 mois
AnkloV9
AnkloV9
6 mois
C'est qui?
this

c'est qui?
:YooARacaille:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
AnkloV9
AnkloV9
6 mois
C'est qui?
Une ancienne punk à chien qui s'est reconvertie un temps dans la sphère catho tradi pour ensuite rétropédaler
:selection_naturelle:

Les femmes bordel
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
C'est qui ?
:Cachette:
il y a 6 mois
Recitasse
Recitasse
6 mois
C'est qui ?
Une ancienne droitarde anti-féministe qui a rétropédalé
:Gif_RISITAS_oui:

Elle a du divorcer ou se faire tromper par le père de ses enfants et maintenant elle est aigrie
:aahi:
il y a 6 mois
C'est une femme, c'est conviction suivent le sens de la bite
:risitaeheh:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 6 mois
quel déception
:martin:
Image
il y a 6 mois
Ahi c'est ce que j'ai remarqué moi aussi avec les nanas. Si elles sont avec un mec de droite, elles sont droitarde. Mais si elles changent de mec et passent avec un gauchiste, alors elles deviennent gauchiste. Elles n'ont pas conviction réelle.
Elles ont d'abord les convictions de leur parents, puis ensuite elles adoptent les convictions de leur conjoint. Mais elles ne semblent pas vraiment capable de penser par elles-même.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
quel déception
:martin:
Elle a surement dû changer de mec. Du coup maintenant elle se retrouve avec la garde du gamin à plein temps et elle a le seum. Elle n'aime pas sa vie de mère célibataire. C'est pour ca qu'elle a changé d'avis
:jesus_moqueur:
il y a 6 mois
Ahi c'est ce que j'ai remarqué moi aussi avec les nanas. Si elles sont avec un mec de droite, elles sont droitarde. Mais si elles changent de mec et passent avec un gauchiste, alors elles deviennent gauchiste. Elles n'ont pas conviction réelle.
Elles ont d'abord les convictions de leur parents, puis ensuite elles adoptent les convictions de leur conjoint. Mais elles ne semblent pas vraiment capable de penser par elles-même.
:Mouais_Jesus:
Oui et quand elles n'ont ni conjoint, ni familles , elles deviennent hystériques et se réunissent entre elles pour devenir féministe.
il y a 6 mois
Une ancienne droitarde anti-féministe qui a rétropédalé
:Gif_RISITAS_oui:

Elle a du divorcer ou se faire tromper par le père de ses enfants et maintenant elle est aigrie
:aahi:
J'ai pensé immédiatement à ça
:zahi:

Ou elle a du se faire chier avec son mari tradi et maintenant elle souhaite profiter en mode mon corps, mon choix
:ayaojesus:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Bordel, mais exactement. Mes nanas ont à chaque fois gentiment basculé vers mes opinions... Mon ex devenait même plus dure que moi selon certains sujets
:zahi:
il y a 6 mois
j'ai envie d'un burger
il y a 6 mois
Le nombre de pucix incellins dans les commentaires Youtube et ici !
:Brozeur:
il y a 6 mois
c'est qui cette random
j'suis fatigué frère
il y a 6 mois
Mais si. Carrément
:depressif_alcoolique:

Tu pourrais être ma fille donc tu ne réalise pas encore ce genre de chose
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois