InscriptionConnexion
Je ne sors pas de "propagande", je sors des faits qui sont un minimum vérifiés.
Et quand je me trompe je modifie mon post initial pour le dire voir j'efface mon post...
Et non je ne suis pas juif pour la 10 000 ème fois.

A chaque fois qu'un interlocuteur vous met en difficulté en vous demandant de réfléchir c'est un Juif ?
:PeepoBored:
Pete un coup pourquoi tu protèges autant cette communauté c'est bon osef d'eux on a bien le droit d'en rire
:Chazi:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
Pete un coup pourquoi tu protèges autant cette communauté c'est bon osef d'eux on a bien le droit d'en rire
:Chazi:
Parce que ce genre de débilités décrédibilisent notre camp...

Ca nous caricature comme des idiots incapables d'avoir une méthodologie sérieuse d'analyse et une réflexion complexe...

Par ailleurs je ne protège pas cette communauté, quand George Soros fait de la merde je le dis, quand Barbara Lerner Spectre dit de la merde je le dis.
J'essaye juste d'être le plus factuel possible...
il y a 6 mois
Désolé mais non il y'a des informations qu'on peut aisément vérifier lors d'une guerre.

Cite moi une seule fausse information que j'ai donné pour voir.

+ Tu dis que les juifs disent cela, ils disent quoi ?
Que si les blancs se reproduisent ils perpétuent le "suprémacisme blanc" ?

Où un juif a dit cela à la TV ?
Vous vous rendez compte que votre manière de réfléchir et vos affirmations en l'air décrédibilisent la milieu identitaire ?
N'importe quoi
Franchement tu crois que j'ai que ça à foutre ? J'ai pas ton temps pour croire que reprendre une image signifie que c'est un fake

C'est justement la critique que je te fais tu décrédibilises tout le monde blanc
il y a 6 mois

Ca nous caricature comme des idiots incapables d'avoir une méthodologie sérieuse d'analyse et une réflexion complexe...

Par ailleurs je ne protège pas cette communauté, quand George Soros fait de la merde je le dis, quand Barbara Lerner Spectre dit de la merde je le dis.
Tu es factuel de rien du tout tu nous pond de la propagande de guerre fraîchement chié
T'as juste un partie pris et t'es un simulacre d'antoineforum à te croire savant
il y a 6 mois

Voilà où t'emmenes ton imaginaire de pouvoir à tous les contre son camp possible et tu deviendras un bon républicain très revenchard envers ceux qui sont pas républicains, c'est bon on a jamais été avec eux ça date de 1789 c'est récent
:bobcool:
il y a 6 mois
C'est peut-être juste un albinos avec une assiette sur la tête
:carabappe:
il y a 6 mois
Exister c’est raciste point barre!
:poulet:
Voix ASMR askondi
il y a 6 mois
N'importe quoi
Franchement tu crois que j'ai que ça à foutre ? J'ai pas ton temps pour croire que reprendre une image signifie que c'est un fake

C'est justement la critique que je te fais tu décrédibilises tout le monde blanc
Prouve que cet article est bel et bien réel alors.
:pepepipe:
il y a 6 mois
Tu es factuel de rien du tout tu nous pond de la propagande de guerre fraîchement chié
T'as juste un partie pris et t'es un simulacre d'antoineforum à te croire savant
Ben vas-y donne moi un exemple d'une "propagande" qui s'est avérée fausse que j'ai partagé.
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
Voilà où t'emmenes ton imaginaire de pouvoir à tous les contre son camp possible et tu deviendras un bon républicain très revenchard envers ceux qui sont pas républicains, c'est bon on a jamais été avec eux ça date de 1789 c'est récent
:bobcool:
Je n'ai pas saisi, tu es royaliste ?
:pepew:
il y a 6 mois
Ben vas-y donne moi un exemple d'une "propagande" qui s'est avérée fausse que j'ai partagé.
Je vais me répéter oh grand savant mais je n'ai pas ton temps
il y a 6 mois
:Juiff:
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
Mao
Mao
6 mois
C'est peut-être juste un albinos avec une assiette sur la tête
:carabappe:
La chance
:JuifCache:
il y a 6 mois
Je n'ai pas saisi, tu es royaliste ?
TU ES TU ES TU ES TU ES TU ES TU ES

MAIS PUTAIN JE SUIS JE SUIS JE SUIS JE SUIS YODAFEET un con de ce monde qui demande pas grand chose si ce n'est de vivre en paix sans les arabes et les juifs
:baby_yoda_popcorn:
il y a 6 mois
Comment tu veux pas être néonazi franchement
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois
Je vais me répéter oh grand savant mais je n'ai pas ton temps
La prochaine fois que je véhicule une fausse information et bien souligne le moi.
Je n'aurai pas de honte à avouer m'être trompé et à faire un edit.
il y a 6 mois
La prochaine fois que je véhicule une fausse information et bien souligne le moi.
Je n'aurai pas de honte à avouer m'être trompé et à faire un edit.
Et bien en quoi reprendre une image signifie que c'est un fake ? J'attends
il y a 6 mois
Et bien en quoi reprendre une image signifie que c'est un fake ? J'attends
C'est déjà très suspect, mais tu affirmes que cet article est véridique.
J'ai recherché et je n'ai rien trouvé.

Donc la charge de la preuve t'incombe car une chose affirmée sans preuve peut être réfutée sans preuve.
il y a 6 mois
C'est déjà très suspect, mais tu affirmes que cet article est véridique.
J'ai recherché et je n'ai rien trouvé.

Donc la charge de la preuve t'incombe car une chose affirmée sans preuve peut être réfutée sans preuve.
Ton google recherche image inversé n'est pas une recherche digne avortin
:risigamin:

T'as passé même pas 5 minutes chrono à chercher et t'oses me demander de chercher pour toi toute la nuit
il y a 6 mois
@Marloute
Anciennement Cobide19
il y a 6 mois