Ce sujet a été résolu
Vue comme tu te fais détesté par tous le monde sur le forum avec tes posts ridicule je prend ça pour un compliment sale youpin
il y a 6 mois
DestrierFidele
6 mois
Ma copine fait des études de sage-femme et a entendu des sages-femmes plus expérimentés blaguer sur le fait que les bébés d'origine africaine ressemblent à des singes
Après l'avoir interrogé (elle n'est pas très raciste) elle a finit par avouer qu'elles ont raison
Après l'avoir interrogé (elle n'est pas très raciste) elle a finit par avouer qu'elles ont raison
Tu devrais être outré par les propos tenus par ta copine et ses collègues après tout considérer un negroides comme un singe est une vrai insulte raciste envers les singe en particulier les grands singe ayant des QI compris entre 75 et 85 alors que les sauvageons negroides ont des QI entre 50 et 65
il y a 6 mois
Du coup si je dis qu'il faut réduire la population juive ça passe aussi ou pas ?
il y a 6 mois
Non vous êtes que 2 justement
Bon votre 69 les youpins ?
Arrête de faire des fautes déjà avant d'oser me demander de faire des efforts
Bon votre 69 les youpins ?
Arrête de faire des fautes déjà avant d'oser me demander de faire des efforts
il y a 6 mois
So les bebes sont pas allemand aryens Oui. Vous êtes des Méditerranéen les francais. Server nous les vrais europeen d'allemagne
il y a 6 mois
Freudien
6 mois
Être blanc c'est raciste, il faut envisager une solution pour en finir avec le racisme
On y viendra réellement clé
A up
A up
il y a 6 mois
On y viendra réellement clé
A up
A up
Le vent tourne un peu mais cela suffira-t-il ?
il y a 6 mois
Freudien
6 mois
Être blanc c'est raciste, il faut envisager une solution pour en finir avec le racisme
Ceci et c'est une équation très simple à comprendre.
D'après les wokes :
Seul les blancs sont racistes.
Il faut annihiler le racisme.
Donc il faut annihiler les blancs.
CQFD
Voilà pourquoi l'antiracisme est en réalité un programme anti-blanc.
D'après les wokes :
Seul les blancs sont racistes.
Il faut annihiler le racisme.
Donc il faut annihiler les blancs.
CQFD
Voilà pourquoi l'antiracisme est en réalité un programme anti-blanc.
il y a 6 mois