Ce sujet a été résolu
De toute manière si un individu blanc se met en couple et fonde une famille avec un individu non blanc ça va être interprété comme du fétichisme sur une autre ethnie peu importe la situation c'est mal interprété 

Ceci putain
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Déjà ça m’énerve que les blancs ne se reproduisent plus et quand ils le font c’est du racisme
il y a 6 mois
Scipion_SPQR
6 mois
Recherche de l'article original et rien trouvé...
J'ai trouvé ce Reddit ou les gens pense que cela doit être un énième fake :
Lien :
https://www.reddit.com/r/[...]_case_you_were_wondering/
Lien :
En même temps tu recherches sur internet avec les mots clés tu trouves vraiment des articles qui promeuvent ces conneries après est ce que c'est des articles premier degré ou fake on ne sait plus... Mais le délire de "privilège blanc" est enseigné premier degré à l'université.
Logique que les prolo blancs en aient ras le bol on te dit que t'es un nanti juste parce que tu es un leucoderme même si tu es pauvre et que tu t'es déjà fait insulter /agresser parce que tu est blanc par d'authentiques racistes.
Logique que les prolo blancs en aient ras le bol on te dit que t'es un nanti juste parce que tu es un leucoderme même si tu es pauvre et que tu t'es déjà fait insulter /agresser parce que tu est blanc par d'authentiques racistes.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Scipion_SPQR
6 mois
Recherche de l'article original et rien trouvé...
Lien :
https://www.reddit.com/r/[...]_case_you_were_wondering/
Lien :
T'es lfi ?
Comment tu veux que je fasse confiance a l'extrême gauche qu'est reddit
Dans tout les cas j'ai déjà vu des articles qui disait presque la même chose et qui était écrit par des juifs ou alors j'ai même entendu des juifs dire ça en interview
Dans tout les cas j'ai déjà vu des articles qui disait presque la même chose et qui était écrit par des juifs ou alors j'ai même entendu des juifs dire ça en interview
il y a 6 mois
T'es lfi ?
Si tu parles du fameux article de "Emily Goldstein" sache que c'est un faux lui aussi.
Par ailleurs ce Reddit si tu regardes bien c'est le Reddit libertarien, donc le strict opposé de LFI.
Le Reddit US n'est pas autan gangréné de gauchiasses que le Reddit Français.
Dernièrement il semble bien que cet article soit faux :
Par ailleurs ce Reddit si tu regardes bien c'est le Reddit libertarien, donc le strict opposé de LFI.
Le Reddit US n'est pas autan gangréné de gauchiasses que le Reddit Français.
Dernièrement il semble bien que cet article soit faux :
il y a 6 mois
En même temps tu recherches sur internet avec les mots clés tu trouves vraiment des articles qui promeuvent ces conneries après est ce que c'est des articles premier degré ou fake on ne sait plus... Mais le délire de "privilège blanc" est enseigné premier degré à l'université.
Des articles je ne sais pas, mais oui ils enseignent bien le soi disant privilège blanc dans les universités wokes.
Mais quand on relaie une information il faut veiller à ce qu'elle soit vérifiée au préalable pour rester crédible.
Ici c'est un cas de biais de confirmation classique...
Mais quand on relaie une information il faut veiller à ce qu'elle soit vérifiée au préalable pour rester crédible.
il y a 6 mois
DestrierFidele
6 mois
Ma copine fait des études de sage-femme et a entendu des sages-femmes plus expérimentés blaguer sur le fait que les bébés d'origine africaine ressemblent à des singes
Après l'avoir interrogé (elle n'est pas très raciste) elle a finit par avouer qu'elles ont raison
Après l'avoir interrogé (elle n'est pas très raciste) elle a finit par avouer qu'elles ont raison
Ahi
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Des articles je ne sais pas, mais oui ils enseignent bien le soi disant privilège blanc dans les universités wokes.
En effet faire des false flag c'est à double tranchant déjà procédé malhonnête plus c'est encore plus contre-productif quand il y'a vraiment des articles qui offrent matière à critique
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Pourtant c'est bien toi qui sors de la propagande pro ukrainienne ou pro russe sans aucun discernement ?
T'es juif ?
T'es juif ?
il y a 6 mois
Pourtant c'est bien toi qui sors de la propagande pro ukrainienne ou pro russe sans aucun discernement ?
T'es juif ?
T'es juif ?
Je ne sors pas de "propagande", je sors des faits qui sont un minimum vérifiés.
Et quand je me trompe je modifie mon post initial pour le dire voir j'efface mon post...
Et non je ne suis pas juif pour la 10 000 ème fois.
A chaque fois qu'un interlocuteur vous met en difficulté en vous demandant de réfléchir c'est un Juif ?
Et quand je me trompe je modifie mon post initial pour le dire voir j'efface mon post...
A chaque fois qu'un interlocuteur vous met en difficulté en vous demandant de réfléchir c'est un Juif ?
il y a 6 mois
Je ne sors pas de "propagande", je sors des faits qui sont un minimum vérifiés.
Donner des informations de guerre durant cette guerre c'est être autiste
Tout le monde sait qu'il faut attendre que la guerre soit passé pour avoir les vrais informations
Tu me critique sur mon topic alors que dans tout les cas des juifs disent la même chose en substance sur nos chaînes TV et nos journaux depuis belle lurette donc c'est normal que pour moi tu sois juif
Tout le monde sait qu'il faut attendre que la guerre soit passé pour avoir les vrais informations
Tu me critique sur mon topic alors que dans tout les cas des juifs disent la même chose en substance sur nos chaînes TV et nos journaux depuis belle lurette donc c'est normal que pour moi tu sois juif
il y a 6 mois
Bah oui je suis marié à une blanche catho et nous avons 2 enfants blancs avec des prénoms chrétiens, si les Boubacar et Mohammed ne sont pas contents, qu’ils dégagent de NOTRE pays.
il y a 6 mois
Donner des informations de guerre durant cette guerre c'est être autiste
Désolé mais non il y'a des informations qu'on peut aisément vérifier lors d'une guerre.
Cite moi une seule fausse information que j'ai donné pour voir.
+ Tu dis que les juifs disent cela, ils disent quoi ?
Que si les blancs se reproduisent ils perpétuent le "suprémacisme blanc" ?
Où un juif a dit cela à la TV ?
Vous vous rendez compte que votre manière de réfléchir et vos affirmations en l'air décrédibilisent la milieu identitaire ?
Cite moi une seule fausse information que j'ai donné pour voir.
+ Tu dis que les juifs disent cela, ils disent quoi ?
Que si les blancs se reproduisent ils perpétuent le "suprémacisme blanc" ?
Où un juif a dit cela à la TV ?
Vous vous rendez compte que votre manière de réfléchir et vos affirmations en l'air décrédibilisent la milieu identitaire ?
il y a 6 mois