InscriptionConnexion
peut-on avoir l'AAH en étant autiste asperger ?
:HaBonTyrozz:

je suis actuellement étudiant dans une bonne école mais je n'ai pas la moindre envie de devenir un ingésclave en France
:pepepipe:

dans l'idéal, j'aimerais pouvoir bénéficier de l'AAH le temps de rénover un appartement pour le louer et pouvoir bénéficier de revenus stables
:meh2:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an

je suis actuellement étudiant dans une bonne école mais je n'ai pas la moindre envie de devenir un ingésclave en France

dans l'idéal, j'aimerais pouvoir bénéficier de l'AAH le temps de rénover un appartement pour le louer et pouvoir bénéficier de revenus stables
Est ce que ton autisme t’empêche de suivre une vie normale, et peux tu le prouver ?
:Luce_LDS:
il y a un an
demande a puer anus
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
ba non
:oh_non:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Sans l'appui d'un médecin ou d'un psychiatre, ça va être compliqué
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a un an
Est ce que ton autisme t’empêche de suivre une vie normale, et peux tu le prouver ?
:Luce_LDS:
j'ai une carte CMI et un dossier mdph, mais en réalité, je peux parfaitement mener une vie normale
:ChatZoomMDPH:
il y a un an
demande a puer anus
oh non pas lui
:chat_sueur_:
il y a un an
Le fameux autiste auto diagnostiqué
:Danydiforme:
GIF
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
j'ai une carte CMI et un dossier mdph, mais en réalité, je peux parfaitement mener une vie normale
:ChatZoomMDPH:
T'as des absences à la fac ?
:Rit_rouge:
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an

Oui tu le peux

Je la touche actuellement à taux plein en étant autiste asperger
:vader_hand:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Le fameux autiste auto diagnostiqué
:Danydiforme:
je ne pense pas être autiste, mais je suis prêt à le prétendre si ça peut me permettre de gratter des aides