Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis lui bien, faut qu'il comprenne qu'être un parasite c'est pas bon
et pourquoi pas ? ce serait seulement temporaire
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
laisse l'AAH aux gens qui en ont besoin ...
si tu as la santé ne te plains pas ..
si tu as la santé ne te plains pas ..
non le système est défectueux et je compte bien prendre ma part si j'en ai l'occasion :Konmignon:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
quitte à travailler, je préfère autant avoir un salaire décent d'ingénieur que le RSA
il y a 2 ans
non je suis sérieux, j'espère devenir rentier à terme
il y a 2 ans
tu n'as manifestement pas lu mon topic
je n'ai pas la moindre envie de devenir ingésclave
je n'ai pas la moindre envie de devenir ingésclave
il y a 2 ans
Je te propose une intervention chirurgicale dans le but de te rendre réellement autiste pour le prix de 200 euros. je fais ça dans un garages entièrement stérilisé ou même à domicile.
Mes compétences chirurgicales sont bien supérieur à celle d’un medecin lambda, bien que je n’ai aucun diplôme
Mes compétences chirurgicales sont bien supérieur à celle d’un medecin lambda, bien que je n’ai aucun diplôme
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
la blague a assez duré, va voir sur un autre topic si j'y suis
il y a 2 ans
Moi je pourrais sûrement l’avoir mais je préfère que ca reste pour les gens incapables de travailler
il y a 2 ans
Je fais aussi la trisomie, retirer ou ajouter des chromosomes , je peux également débrider votre QI ou augmenter la taille du Z, n’hésitez pas
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSlenderboy
2 ans
Je fais aussi la trisomie, retirer ou ajouter des chromosomes , je peux également débrider votre QI ou augmenter la taille du Z, n’hésitez pas
c'est gentil mais je n'irai jamais jusque là
il y a 2 ans
encore une fois, je pourrais tout à fait m'en passer
comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque. ce que je demande n'est pourtant pas bien difficile à comprendre.
comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque. ce que je demande n'est pourtant pas bien difficile à comprendre.
il y a 2 ans
pour être honnête, je ne me suis pas encore renseigné sur les conditions d'obtention mais c'est probablement inaccessible pour les personnes comme moi qui sont scolarisées :Konmignon:
je ne pense pas qu'il y ait de réel mal à profiter du système
il y a 2 ans
Pourquoi le prends-tu personnellement ?
il y a 2 ans
pourquoi penses-tu que je suis un 0 tout exactement ?
il y a 2 ans
pour être honnête, je ne me suis pas encore renseigné sur les conditions d'obtention mais c'est probablement inaccessible pour les personnes comme moi qui sont scolarisées :Konmignon:
Profiter du système aux dépends d’handicapés réels qui ne peuvent pas gagner leurs vies autrement c’est mal
il y a 2 ans
Si clairement, il fait augmenter les temps d’attente des dossiers pour les gens qui en ont réellement besoin, il détériorise la confiance dans le système, il prend une part dans des fonds qui sont limités. Et la fraude aux prestations sociales c’est puni
il y a 2 ans
Si clairement, il fait augmenter les temps d’attente des dossiers pour les gens qui en ont réellement besoin, il détériorise la confiance dans le système, il prend une part dans des fonds qui sont limités. Et la fraude aux prestations sociales c’est puni
tu extrapoles. j'ai simplement posé une question sur les critères d'éligibilité
je n'ai jamais demandé conseil pour frauder
je n'ai jamais demandé conseil pour frauder
il y a 2 ans
141
Sur ce sujet0