InscriptionConnexion
Je fais aussi la trisomie, retirer ou ajouter des chromosomes , je peux également débrider votre QI ou augmenter la taille du Z, n’hésitez pas
:AD_Laurent:
c'est gentil mais je n'irai jamais jusque là
:meh2:
il y a 6 mois
La seule blague de ce topic c'est toi
:Danydiforme:

J'ai tellement hâte de te voir te vautré dans la première flaque de pisse à chialer dans un énième topoc ou tu nous diras que t'a pas eu l'aah
encore une fois, je pourrais tout à fait m'en passer
:pepepipe:

comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque. ce que je demande n'est pourtant pas bien difficile à comprendre.
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
peut-on avoir l'AAH en étant autiste asperger ?
:HaBonTyrozz:

je suis actuellement étudiant dans une bonne école mais je n'ai pas la moindre envie de devenir un ingésclave en France

dans l'idéal, j'aimerais pouvoir bénéficier de l'AAH le temps de rénover un appartement pour le louer et pouvoir bénéficier de revenus stables
ça doit être possible, essaie de bien te renseigner sur le processus d'obtention de l'aah pour ne pas être pris de court par des tests que tu n'avais pas envisagé
:FaisPoChaud:

et sur d'autre troubles pour voir si tu peux essayer de "mimer" les avoirs, c'est des humains qui s'en occupe donc ce ne doit pas être infaillible

après je sais pas si c'est très moral quand même, bon après il y en a déjà plein qui doivent l'avoir sans raison donc bon un de plus ne va pas changer grand chose
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
encore une fois, je pourrais tout à fait m'en passer

comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque. ce que je demande n'est pourtant pas bien difficile à comprendre.
Bah passe toi en le parasite
:palmier:
GIF
il y a 6 mois
ça doit être possible, essaie de bien te renseigner sur le processus d'obtention de l'aah pour ne pas être pris de court par des tests que tu n'avais pas envisagé