InscriptionConnexion
Je fais aussi la trisomie, retirer ou ajouter des chromosomes , je peux également débrider votre QI ou augmenter la taille du Z, n’hésitez pas
:AD_Laurent:
c'est gentil mais je n'irai jamais jusque là
:meh2:
il y a 6 mois
La seule blague de ce topic c'est toi
:Danydiforme:

J'ai tellement hâte de te voir te vautré dans la première flaque de pisse à chialer dans un énième topoc ou tu nous diras que t'a pas eu l'aah
encore une fois, je pourrais tout à fait m'en passer
:pepepipe:

comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque. ce que je demande n'est pourtant pas bien difficile à comprendre.
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
peut-on avoir l'AAH en étant autiste asperger ?
:HaBonTyrozz:

je suis actuellement étudiant dans une bonne école mais je n'ai pas la moindre envie de devenir un ingésclave en France

dans l'idéal, j'aimerais pouvoir bénéficier de l'AAH le temps de rénover un appartement pour le louer et pouvoir bénéficier de revenus stables
ça doit être possible, essaie de bien te renseigner sur le processus d'obtention de l'aah pour ne pas être pris de court par des tests que tu n'avais pas envisagé
:FaisPoChaud:

et sur d'autre troubles pour voir si tu peux essayer de "mimer" les avoirs, c'est des humains qui s'en occupe donc ce ne doit pas être infaillible

après je sais pas si c'est très moral quand même, bon après il y en a déjà plein qui doivent l'avoir sans raison donc bon un de plus ne va pas changer grand chose
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
encore une fois, je pourrais tout à fait m'en passer

comment c'est possible d'être autant à côté de la plaque. ce que je demande n'est pourtant pas bien difficile à comprendre.
Bah passe toi en le parasite
:palmier:
GIF
il y a 6 mois
ça doit être possible, essaie de bien te renseigner sur le processus d'obtention de l'aah pour ne pas être pris de court par des tests que tu n'avais pas envisagé

et sur d'autre troubles pour voir si tu peux essayer de "mimer" les avoirs, c'est des humains qui s'en occupe donc ce ne doit pas être infaillible

après je sais pas si c'est très moral quand même, bon après il y en a déjà plein qui doivent l'avoir sans raison donc bon un de plus ne va pas changer grand chose
pour être honnête, je ne me suis pas encore renseigné sur les conditions d'obtention mais c'est probablement inaccessible pour les personnes comme moi qui sont scolarisées
:Konmignon:

je ne pense pas qu'il y ait de réel mal à profiter du système
il y a 6 mois
Bah passe toi en le parasite
:palmier:
Pourquoi le prends-tu personnellement ?
:Reflechis:
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
Pourquoi le prends-tu personnellement ?
:Reflechis:
Voir les 0 tout qui pataugent dans leur pisse c'est hilarant si tu savais et avec toi j'en perd pas une miette
GIF
il y a 6 mois
Voir les 0 tout qui pataugent dans leur pisse c'est hilarant si tu savais et avec toi j'en perd pas une miette
pourquoi penses-tu que je suis un 0 tout exactement ?
:chevalier_fume:
il y a 6 mois
La seule blague de ce topic c'est toi
:Danydiforme:

J'ai tellement hâte de te voir te vautré dans la première flaque de pisse à chialer dans un énième topoc ou tu nous diras que t'a pas eu l'aah
T’es méchante cléyette
:elliesouriante:
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
pour être honnête, je ne me suis pas encore renseigné sur les conditions d'obtention mais c'est probablement inaccessible pour les personnes comme moi qui sont scolarisées

peut être que si, il faut regarder

je sais pas trop et puis même si je trouve pas ça bien, c'est en fonction de ta moral qu'il faut adapter, en fonction de si toi, tu trouves ça bien ou non
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois

Profiter du système aux dépends d’handicapés réels qui ne peuvent pas gagner leurs vies autrement c’est mal
:Malveillance:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Profiter du système aux dépends d’handicapés réels qui ne peuvent pas gagner leurs vies autrement c’est mal
après c'est pas parce qu'il l'a que d'autre ne l'auront pas enfin je pense
il y a 6 mois
Bonne chance Image
Image
il y a 6 mois
après c'est pas parce qu'il l'a que d'autre ne l'auront pas enfin je pense
Si clairement, il fait augmenter les temps d’attente des dossiers pour les gens qui en ont réellement besoin, il détériorise la confiance dans le système, il prend une part dans des fonds qui sont limités. Et la fraude aux prestations sociales c’est puni
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Si clairement, il fait augmenter les temps d’attente des dossiers pour les gens qui en ont réellement besoin, il détériorise la confiance dans le système, il prend une part dans des fonds qui sont limités. Et la fraude aux prestations sociales c’est puni
tu extrapoles. j'ai simplement posé une question sur les critères d'éligibilité

je n'ai jamais demandé conseil pour frauder
il y a 6 mois
J’en doute un peu, ils vont sûrement voir ton parcours et se rendre compte que ça ne te pose pas vraiment de soucis scolaires ou relationnels donc pas suffisamment handicapant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
tu extrapoles. j'ai simplement posé une question sur les critères d'éligibilité

je n'ai jamais demandé conseil pour frauder
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois

Les fonts ne sont pas adaptés en fonction des besoins ?

sur les autres points je te donne raison

il y a 6 mois
parce que je ne reconnais pas la valeur de ce diagnostique
il y a 6 mois

Les fonts ne sont pas adaptés en fonction des besoins ?

sur les autres points je te donne raison

Si mais si le nombre de bénéficiaires augmente à cause de fraudes, ca peut créer des débats politiques ou influencer les conditions d’accès ce qui mettrait en péril les gens qui en ont vraiment besoin
:Clownasa:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois