Ce sujet a été résolu
Si
il y a 6 mois
Il y a le gascon dans la liste des langues morte chatgpt
il y a 6 mois
Il y a le gascon dans la liste des langues morte chatgpt
Absolument pas et putain ce triso qui me sort chatgpt
il y a 6 mois
Absolument pas et putain ce triso qui me sort chatgpt
Donc tu t'avoue vaincu t'as 0 arguments
il y a 6 mois
Donc tu t'avoue vaincu t'as 0 arguments
Mais tu me bites quoi trisomique je t'ai carrément lâché la définition de langue morte, t'as quand même réussi à me sortir que 10 millions de locuteurs régulier parlant une langue régissant police, justice et administration était morte, t'es con ou bien?
il y a 6 mois
Mais tu me bites quoi trisomique je t'ai carrément lâché la définition de langue morte, t'as quand même réussi à me sortir que 10 millions de locuteurs régulier parlant une langue régissant police, justice et administration était morte, t'es con ou bien?
Tes chiffres sont faux
il y a 6 mois
Tes chiffres sont faux
Non, ils sont véritables le low, s'agirait de se renseigner sur le catalan
il y a 6 mois
Oui mais ces langues vont mourir à petit feu, comme le breton et l'occitan , et tu vas rien faire le golem
D'ailleurs le Français aussi va finir par disparaitre un jour, ce n'est qu'une question de temps
D'ailleurs le Français aussi va finir par disparaitre un jour, ce n'est qu'une question de temps
il y a 6 mois
Saga666
6 mois
L’op vit à Paris aussi
l'op est toujours le même mec bav hein
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Non, ils sont véritables le low, s'agirait de se renseigner sur le catalan
Chatgpt me dis que j'ai raison
il y a 6 mois
FoutreEnPoudre
6 mois
le gascon, catalan et corse enterrent tous le français en langue parlée, en langue écrite le provençal est d'une beauté rare, quand au chant, le basque a une puissance peu commune et le breton est bien plus énergique
Ceci
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
Le portugais étant souvent considéré comme un dialecte galicien, ça s'explique.
Sinon c'est logique, et ça n'a rien à voir avec une affaire de mélange, mais de continuum, sinon le portugais serait tout autant un dialecte de l'espagnol.
Les langues romanes partagent toutes un lexique, une phonétique et des inflexions communes délimités par des isoglosses, c'est justement ce qui en fait des langues latines.
C'est l'intelligibilité qui pour beaucoup délimite le dialecte, quand tu n'arrives plus à avoir de discussion de manière fluide, il s'agit d'un nouvel idiome, et je pense bien que tu es incapable de communiquer en gascon
Pour finir, toutes les langues latines sont des sous latin, c'est justement leur principe
Sinon c'est logique, et ça n'a rien à voir avec une affaire de mélange, mais de continuum, sinon le portugais serait tout autant un dialecte de l'espagnol.
Les langues romanes partagent toutes un lexique, une phonétique et des inflexions communes délimités par des isoglosses, c'est justement ce qui en fait des langues latines.
C'est l'intelligibilité qui pour beaucoup délimite le dialecte, quand tu n'arrives plus à avoir de discussion de manière fluide, il s'agit d'un nouvel idiome, et je pense bien que tu es incapable de communiquer en gascon
Pour finir, toutes les langues latines sont des sous latin, c'est justement leur principe
il y a 6 mois
Chatgpt me dis que j'ai raison
Putain mais le type se branle sur chatgpt je rêve
il y a 6 mois
JayLatrique
6 mois
Oui mais ces langues vont mourir à petit feu, comme le breton et l'occitan , et tu vas rien faire le golem
Rien à foutre, j'ai fait mon deuil depuis longtemps de ce côté
il y a 6 mois
Putain mais le type se branle sur chatgpt je rêve
Tu me donnes raison donc
il y a 6 mois
Tu me donnes raison donc
Oui si tu veux trisotto, ta déscolarisation est bien trop profonde pour te sauver
Se servir de chatgpt pour argumenter, je rêve
Ce même chatgpt qui non content d'être une source de merde ne prétend absolument pas ce que tu avances
Brisao
Se servir de chatgpt pour argumenter, je rêve
Ce même chatgpt qui non content d'être une source de merde ne prétend absolument pas ce que tu avances
Brisao
il y a 6 mois
T'as pas le bon prompt
il y a 6 mois