Ce sujet a été résolu
Voyage Biloute, et sûrement pas ton français d'ailleurs
T’es super méchant en vrai
il y a 6 mois
Non c'est toujours le cas.
J'ai habité longtemps à l'étranger, et la France c'est toujours considéré comme un beau pays.
Ils se trompent bien sûr.
J'ai habité longtemps à l'étranger, et la France c'est toujours considéré comme un beau pays.
Ils se trompent bien sûr.
Oui oui c'est cela
Khey même les roumains nous crachent à la gueule et la quasi totalité de nos voisins conchient la France, tu me bites QUOI
Tu as quelques bled paumés d'asie qui idéalisent encore la France et encore le masque commence à tomber
Khey même les roumains nous crachent à la gueule et la quasi totalité de nos voisins conchient la France, tu me bites QUOI
Tu as quelques bled paumés d'asie qui idéalisent encore la France et encore le masque commence à tomber
il y a 6 mois
FoutreEnPoudre
6 mois
vs
Z'ont invité le vieux curé
I n'a mingé quinz éculées
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 6 mois
Z'ont invité le vieux curé
BERLIBINBIN DIN CH'MOCHIN
Que c'est beau le fronce
Que c'est beau le fronce
il y a 6 mois
ShoaLaTete
6 mois
Pourquoi l'op idolâtre des langues morte
Langue si morte que je la parle
Au passage le basque est parlé par environ 40% de son territoire en espagne, le Catalan tape dans les 10 millions de locuteurs, c'est difficilement mort quand même
Au passage le basque est parlé par environ 40% de son territoire en espagne, le Catalan tape dans les 10 millions de locuteurs, c'est difficilement mort quand même
il y a 6 mois
Langue si morte que je la parle
Le latin aussi est couramment parlé par énormément de gens
Mais ces chiffres sont bien des chiffres de langue morte
il y a 6 mois
Le latin aussi est couramment parlé par énormément de gens
Ouais enfin parlé c'est un grand mot, mais reste qu'aucune des langues que j'ai cité n'est considéré comme morte, quoi que tu en dises
Le basque est une langue de parlement, tu as même des unilingues, et que dire du Catalan
Le basque est une langue de parlement, tu as même des unilingues, et que dire du Catalan
il y a 6 mois
Ouais enfin parlé c'est un grand mot, mais reste qu'aucune des langues que j'ai cité n'est considéré comme morte, quoi que tu en dises
C'est pourtant le cas
il y a 6 mois
C'est pourtant le cas
Sous aucun barème c'est le cas le low et aucun organisme sérieux ne le considère
Donc tu vas me dire qu'une langue administrative comptant 10 millions de locuteurs régulier c'est mort?
Même la justice y est rendue en catalan, tu bites quoi le desco?
Donc tu vas me dire qu'une langue administrative comptant 10 millions de locuteurs régulier c'est mort?
il y a 6 mois
Sous aucun barème c'est le cas le low et aucun organisme sérieux ne le considère
Tu te voile la face
il y a 6 mois
Tu te voile la face
T'es surtout un énorme desco incapable de toute argumentation, mais vas-y explique moi en quoi le catalan est une langue morte ça m'intéresse
il y a 6 mois
Oui merci je parle gascon, sinon gouyat c'est d'abord entré dans le registre militaire par la présence nombreuse de gascons, d'où l'association
En revanche gouyat est un mot commun dans la plupart des langues d'oc, ça ne concerne pas que le gascon
En revanche gouyat est un mot commun dans la plupart des langues d'oc, ça ne concerne pas que le gascon
Goudjaaaaaaaa
il y a 6 mois
T'es surtout un énorme desco incapable de toute argumentation, mais vas-y explique moi en quoi le catalan est une langue morte ça m'intéresse
Les chiffres parlent
il y a 6 mois
Les chiffres parlent
Oui, 10 millions de locuteurs quotidien, un parlement, une police...
Je continu?
Je continu?
il y a 6 mois
Oui, 10 millions de locuteurs quotidien, un parlement, une police...
Je continu?
Je continu?
Donc langue morte
il y a 6 mois
Toutes les langues latine sont des sous latins khey, tout comme l'alsacien est une langue germanique et le breton une langue celte, je vois pas l'argument
Sinon les langues d'oc ne sont aucunement du français mal parlé, et a d'ailleurs beaucoup influencé le portugais
C'est comme si tu me lâchais que le catalan était du français
Sans parler du basque qui n'est même pas une langue latine
Sinon les langues d'oc ne sont aucunement du français mal parlé, et a d'ailleurs beaucoup influencé le portugais
C'est comme si tu me lâchais que le catalan était du français
Sans parler du basque qui n'est même pas une langue latine
il y a 6 mois
Donc langue morte
Trisotto ne comprend pas le principe de langue morte
il y a 6 mois
Le corse est un dialecte toscan mon vieux, aucun rapport avec le français
il y a 6 mois