Ce sujet a été résolu
bof mon topic il bide
ben c'est normal tu n'intéresse personne
il y a 2 ans
ben c'est normal tu n'intéresse personne
et merde même lui est du même avis
il y a 2 ans
même quand je lance un sujet, ya personne
alors que sur le topic des kheyette ça fait 100 pages par jour sur des sujet digne d'une téléréalité
alors que sur le topic des kheyette ça fait 100 pages par jour sur des sujet digne d'une téléréalité
Bro 10 000 pages pour 100 balles... tu t'attends à un buzz ?
il y a 2 ans
Bro 10 000 pages pour 100 balles... tu t'attends à un buzz ?
chui un prolo
il y a 2 ans
ton avis sur la chine ?
Elle va dominer le monde au 21em siècle.
Économiquement, politiquement, militairement.
Ses idées et sa culture vont se répandre à travers le monde.
Notamment un pouvoir central fort, la dictature, les restrictions de déplacement, le contrôle de la pensée des citoyens, une surveillance H24 de la population, le crédit social, l'emprisonnement des opposants.
A côté de ça il y aura un effort fait sur le développement de la technologie, de l'industrie.
Possiblement même un développement des vols spacieux a courtes distances vers la lune
Notamment un pouvoir central fort, la dictature, les restrictions de déplacement, le contrôle de la pensée des citoyens, une surveillance H24 de la population, le crédit social, l'emprisonnement des opposants.
A côté de ça il y aura un effort fait sur le développement de la technologie, de l'industrie.
Possiblement même un développement des vols spacieux a courtes distances vers la lune
il y a 2 ans
Quand t'as créer le topax avec 20 pages en 1 jours je me suis dis que c'étais possible mais là
Fallait pas supprimer le topax kheyette
il y a 2 ans
Elle va dominer le monde au 21em siècle.
j'en doute
beaucoup de pays s'en méfie, elle a tres peu d'amis alors que les USA en ont une chiée
leurs système politique risque de se casser la gueule avant (ça a déjà faillit déraper avec le zero covid)
niveau technologie ça va par contre mais niveau
si la chine veut perdurer, il va falloir changer sont fonctionnement
beaucoup de pays s'en méfie, elle a tres peu d'amis alors que les USA en ont une chiée
leurs système politique risque de se casser la gueule avant (ça a déjà faillit déraper avec le zero covid)
niveau technologie ça va par contre mais niveau
si la chine veut perdurer, il va falloir changer sont fonctionnement
il y a 2 ans
TractorTurb2000
2 ans
Quand t'as créer le topax avec 20 pages en 1 jours je me suis dis que c'étais possible mais là
je l'ai crée ya même pas 24h il a déja 30 pages
il y a 2 ans
je l'ai crée ya même pas 24h il a déja 30 pages
Sachant que ca sera pas constant faudra plus d'un an à ce rythme
il y a 2 ans
Sachant que ca sera pas constant faudra plus d'un an à ce rythme
c'est pour ça qu'ils faut participer
il y a 2 ans
c'est pour ça qu'ils faut participer
Je fais quoi là à ton avis