Ce sujet a été résolu
Maitre-Tison
2 ans
ya 2 connecté sur le topic, vous êtes 634 sur le FORUM ! vous êtes OU ? VOUS ÊTES OU ?
JE ME FOUT LIMITE DANS LA MERDE, LIMITE A DECOUVERT, POUR FAIRE DES TOPICS, POUR LES FEED AU BOULOT, Perdre des heures de taff, MAIS VOUS ETES OU ?
JE ME LEVE A 4H DU MATIN, POUR VOUS FAIRES DES TOPAX LE MATIN, JME CASSE LE CUL PENDANT DES HEURES, VOUS ËTES OU les gens, vous êtes OU VOUS ÊTES OUUUU ???
j'commence a en avoir par dessus la tête lô
jveu bien me coupé en 4, en 8, en 12, en 32, même mon cul si vous voulez je met un tison dedans
j'demande pas la lune, je demande a etre actif sur le topax, j'demande pas du frix, juste poster
JE ME FOUT LIMITE DANS LA MERDE, LIMITE A DECOUVERT, POUR FAIRE DES TOPICS, POUR LES FEED AU BOULOT, Perdre des heures de taff, MAIS VOUS ETES OU ?
JE ME LEVE A 4H DU MATIN, POUR VOUS FAIRES DES TOPAX LE MATIN, JME CASSE LE CUL PENDANT DES HEURES, VOUS ËTES OU les gens, vous êtes OU VOUS ÊTES OUUUU ???
j'commence a en avoir par dessus la tête lô
jveu bien me coupé en 4, en 8, en 12, en 32, même mon cul si vous voulez je met un tison dedans
j'demande pas la lune, je demande a etre actif sur le topax, j'demande pas du frix, juste poster
Ahient
il y a 2 ans
La valuation d'un site dépends du nombre de visiteur journalier dessus et ensuite du nombre de visiteur fidèle (qui visite à chaque fois) pour déterminer le revenu publicitaire
il y a 2 ans
C'est agréable en tout cas ici de n'avoir pas de pubs sur jvcuck t'étais inondé.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Oui il y avait une page de l'entreprise liée au site,
Et il y a quelques années un ancien administrateur du site vous voulez lui acheter pour 45000 € mais spart (proprio) a refusé et à demander 65000 minimum.
Maintenant ce serait un miracle si il arrive à le vendre 1000 €
Ici les développeurs ont l'air beaucoup plus entreprenant, en une semaine j'ai vu plus de mise à jour sur onche que je n'en ai vu en 5 ans sur avenoel
Et il y a quelques années un ancien administrateur du site vous voulez lui acheter pour 45000 € mais spart (proprio) a refusé et à demander 65000 minimum.
Maintenant ce serait un miracle si il arrive à le vendre 1000 €
Ici les développeurs ont l'air beaucoup plus entreprenant, en une semaine j'ai vu plus de mise à jour sur onche que je n'en ai vu en 5 ans sur avenoel
il y a 2 ans
le forum était fort actif, il rapportait dans les 900€ par mois
mais quel con ce mec
mais quel con ce mec
il y a 2 ans