Ce sujet a été résolu
cimer
tu vas comment ce matin clé ?
tu vas comment ce matin clé ?
Oklm kheyou et toi?
Hier j'ai fais la java jsuis en gueule de bois mais ça va je suis en télétravail
Hier j'ai fais la java jsuis en gueule de bois mais ça va je suis en télétravail
il y a 2 ans
Oklm kheyou et toi?
oui ça roule de mon côté
sinon tu bosse dans quoi ?
il y a 2 ans
oui ça roule de mon côté
Je suis dans la Cyber sécurité
Mais ce matin jsuis plutôt dans le decuvage
Mais ce matin jsuis plutôt dans le decuvage
il y a 2 ans
comment ça va sinon
Te fatigue pas, t'arriveras pas à entretenir le topic tout seul. Tu vas forcément craquer
il y a 2 ans
Te fatigue pas, t'arriveras pas à entretenir le topic tout seul. Tu vas forcément craquer
MAIS YA PERSONNE
Un mec me dis BONJOUR, je répond, "BONJOUR COMMENT VAS TU ? ". ... PAS DE REPONSE, ça aussi ça m'ENERVE
Un mec me dis BONJOUR, je répond, "BONJOUR COMMENT VAS TU ? ". ... PAS DE REPONSE, ça aussi ça m'ENERVE
il y a 2 ans
MAIS YA PERSONNE
En même temps si t'es aussi intéressant que : ''Léa t'es là ?''
il y a 2 ans
En même temps si t'es aussi intéressant que : ''Léa t'es là ?''
même quand je lance un sujet, ya personne
alors que sur le topic des kheyette ça fait 100 pages par jour sur des sujet digne d'une téléréalité
alors que sur le topic des kheyette ça fait 100 pages par jour sur des sujet digne d'une téléréalité
il y a 2 ans
même quand je lance un sujet, ya personne
Car il y a des filles, les filles ça attirent les garçons
il y a 2 ans