Ce sujet a été résolu
Alors ça se passe bien pour toi clé ?
Nickel je pense que je vais aller me taper une queue là
Et toi
Et toi
il y a 6 mois
Toujours au poste
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Jfume des clopes en attendant que quelqu'un me réponde pour du taf mais comme on est en pleine nuit et le week-end c'est mort je crois
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Toujours au poste
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Et toi tu fais quoi
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Prend le temps de lever le pied, je suis aussi dans cette situation trop ruminer te fous dans une spirale infernale
cimer pour la belle pensée le clef, mias bon là j'ai déjà le pied au plancher depuis un bon moment..
ça va y'a les projets qui arrivent pour motiver et occuper mon cerveau défaillant à autre chose que de se morfondre. donc parfait en solde.
ça va y'a les projets qui arrivent pour motiver et occuper mon cerveau défaillant à autre chose que de se morfondre. donc parfait en solde.
il y a 6 mois
A 26 ans j'ai vite fait honte quand même de m'occuper comme un ado.
Je devrai lâcher mes écrans et draguer des jolies demoiselles mais j'ai une flemme immense de retrouver et travailler ma confiance en moi
Je devrai lâcher mes écrans et draguer des jolies demoiselles mais j'ai une flemme immense de retrouver et travailler ma confiance en moi
Plus tu laisses trainer plus tu regretteras, moi j'ai eu ma dose donc j'ai décidé de moi-même rester seul
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
il y a 6 mois
Alors c'est calme cette nuit les clés sont sages ?
il y a 6 mois
Naze naze et toi?
il y a 6 mois
Ça va, sauf que j'ai pas d'alcool, ce qui est très problématique
Dur
il y a 6 mois
Nickel je pense que je vais aller me taper une queue là
Et toi
Et toi
il y a 6 mois
Je tire perso
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 6 mois
Jfume des clopes en attendant que quelqu'un me réponde pour du taf mais comme on est en pleine nuit et le week-end c'est mort je crois
il y a 6 mois
Toi t'es un khey 24/24 !
À chaque fois que je passe t'es connecté !
À chaque fois que je passe t'es connecté !
il y a 6 mois
Et toi tu fais quoi
il y a 6 mois
cimer pour la belle pensée le clef, mias bon là j'ai déjà le pied au plancher depuis un bon moment..
Bah tu vois tout n'est pas perdu, mets toi à 100% sur tes projets et évite les pensées parasites, tu vas réussir
il y a 6 mois