Ce sujet a été résolu
J'ai même chopé des tremblements essentiels avec le temps
essentiels ?
il y a 6 mois
Ahi j'aurais dû m'en douter.
Profite bien
Profite bien
il y a 6 mois
Shalltear
6 mois
Alors votre soirée ? Ça se passe bien ?
Yep
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois
Entre deux, ça dépend des jours, aujourd'hui c'est 12h de branlette
il y a 6 mois
essentiels ?
il y a 6 mois
donc tremblement dû au manque de lichouz ou bien j'ai rien comprix ?
il y a 6 mois
donc tremblement dû au manque de lichouz ou bien j'ai rien comprix ?
Ça emplifie d'effet de tremblement Essentiel quand t'es alcoolo ouais, mais c'est une maladie neuro de base
il y a 6 mois
Ça emplifie d'effet de tremblement Essentiel quand t'es alcoolo ouais, mais c'est une maladie neuro de base
parce qu'il racontent (sur ton lien wiki qui pue) que c'est à différencier des tremblottes dues au manque de lichoasse donc je comprenais plus R. cimer
il y a 6 mois
parce qu'il racontent (sur ton lien wiki qui pue) que c'est à différencier des tremblottes dues au manque de lichoasse donc je comprenais plus R. cimer
Causes
Par définition, elles ne sont pas connues (d'où le terme « essentiel »), mais il existe plusieurs suspicions.
L'alcool est dans les suspicions
Par définition, elles ne sont pas connues (d'où le terme « essentiel »), mais il existe plusieurs suspicions.
il y a 6 mois
Tu fais quoi toient ?
Je suis en train de voir comment je vais vendre mon shitcoin de trump pour demain, vu que je serai au boulot et que j'arrive pas à utiliser l'application mobile de coinbase (problème avec google)
Donc ici j'ai trouvé un moyen, ready to lose 100
Et je post bien sur
Et je post bien sur
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 6 mois
Causes
ayaa merci clef j'avais rien compris.
il y a 6 mois
Je suis en train de voir comment je vais vendre mon shitcoin de trump pour demain, vu que je serai au boulot et que j'arrive pas à utiliser l'application mobile de coinbase (problème avec google)
Et je post bien sur
Et je post bien sur
il y a 6 mois
ayaa merci clef j'avais rien compris.
il y a 6 mois
Persoent si je veux me recaler je me mets une mine à la bière, c'est pas le plus sain mais vachement efficace
il y a 6 mois