Ce sujet a été résolu
Toujours pareil
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
Ah ptn tu me rassure, ta fait des thunes toi ?
il y a 6 mois
C_Ronaldo
6 mois
j'ai regardé l'event des streamers français sur twitch et apres j'ai joué vite fait a la console. La je suis au lit et je pointe
il y a 6 mois
Non je regarde de loin mais quand le Trump va prendre ses fonctions de prez obligé ça va monter
De prez ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
J'savais même pas qu'il y avait un évent tellement je suis déconnecté de tous les RS ayaa
A 26 ans j'ai vite fait honte quand même de m'occuper comme un ado.
Je devrai lâcher mes écrans et draguer des jolies demoiselles mais j'ai une flemme immense de retrouver et travailler ma confiance en moi
Je devrai lâcher mes écrans et draguer des jolies demoiselles mais j'ai une flemme immense de retrouver et travailler ma confiance en moi
il y a 6 mois
C'est vrai que j'te vois tout le temps la nuit et les modos te ghost d'une violence
Justice
il y a 6 mois
C_Ronaldo
6 mois
j'ai regardé l'event des streamers français sur twitch et apres j'ai joué vite fait a la console. La je suis au lit et je pointe
golem
il y a 6 mois
2 bouteillent de rougent
il y a 6 mois
Shalltear
6 mois
Alors votre soirée ? Ça se passe bien ?
Naze naze et toi?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
golem
Oui tout à fait mais j'ai rien d'autre à foutre en tant que 0 tout
il y a 6 mois
karlouche
6 mois
nuit de merde, fait froid et j'ai pas l'esprit tranquille. les tristes souvenirs qui m'assaillent !
je me défends à coup de kanouch
je me défends à coup de kanouch
Prend le temps de lever le pied, je suis aussi dans cette situation trop ruminer te fous dans une spirale infernale
il y a 6 mois