Ce sujet a été résolu
Je pense que c’est parce que c’est des gens qui n’ont jamais quittés l’ecole.
Ils n’ont finalement jamais connu le monde du travail et les réalités de la vie. Bien au chaud dans leur petit cocon conceptuel de merde.
C’est le principe du gaucho, il vit dans un concept, a l’écart du réel et des raisonnements logique de cause et d’effets.
Ils n’ont finalement jamais connu le monde du travail et les réalités de la vie. Bien au chaud dans leur petit cocon conceptuel de merde.
C’est le principe du gaucho, il vit dans un concept, a l’écart du réel et des raisonnements logique de cause et d’effets.
il y a 7 mois
Oula alors j'aimerais bien voir d'ou tu sors cette stats, et stp me sort pas l'argument des "vrai musulmans"
Je me fous de te convaincre, je me contente de te dire la vérité.
Tu dois pas beaucoup les connaître, au mieux vivre à côté, pour ne pas savoir que l'islam est un facteur canalisateur chez les arabes.
Bonne continuation dans ton ignorance !
Tu dois pas beaucoup les connaître, au mieux vivre à côté, pour ne pas savoir que l'islam est un facteur canalisateur chez les arabes.
il y a 7 mois
Lâcheté, couardise et bien-pensance mimétique et hypocrite sous couvert d'humanisme et d'antiracisme.
il y a 7 mois
Je me fous de te convaincre, je me contente de te dire la vérité.
Ta vérité, elle est appuyée par quoi ?
En voilà une factuelle de vérité :
Ce que je vois, c'est que quasiment tous les pays où il y a des arabes + l'islam, c'est le Moyen Âge
Ne me sors pas l'exemple des EAU ou le Quatard, ou ils ont des armées d'esclaves pour maintenir leur ville ou 1% de la population vie correctement et le reste c'est juste de l'esclavage moderne
Désoler de pas avoir un très bon regard sur une religion qui est à l'origine d'un très grand nombre d'actes terroriste et qui explicite que la vie des kouffars ne vaut pas mieux que celle d'un insecte, et je ne vais pas te faire la diatribe sur la façon dont il traite les femmes et les animaux.
Religion de low pour des lows
En voilà une factuelle de vérité :
Ce que je vois, c'est que quasiment tous les pays où il y a des arabes + l'islam, c'est le Moyen Âge
Ne me sors pas l'exemple des EAU ou le Quatard, ou ils ont des armées d'esclaves pour maintenir leur ville ou 1% de la population vie correctement et le reste c'est juste de l'esclavage moderne
Désoler de pas avoir un très bon regard sur une religion qui est à l'origine d'un très grand nombre d'actes terroriste et qui explicite que la vie des kouffars ne vaut pas mieux que celle d'un insecte, et je ne vais pas te faire la diatribe sur la façon dont il traite les femmes et les animaux.
Religion de low pour des lows
il y a 7 mois
Pourquoi tu es full droite alors que chômeur-aah-rsa?
Je suis en reconvertion, mais pour le moment, rien car pas de place
il y a 7 mois
Je suis en reconvertion, mais pour le moment, rien car pas de place
C’était en général pour les droitardés du forum pas spécialement pour toi
Toujours est-il que je te souhaite le meilleur
Toujours est-il que je te souhaite le meilleur
il y a 7 mois