InscriptionConnexion
Le gauchisme n'est pas une idéologie, c'est un symptôme de la dépression
:pote_de_ADlaurent:

Les gauchistes riches qui ne vois que des blancs sont paradoxalement parmis les plus racistes , va a une réunion de lfi c'est orania nofake
:pote_de_ADlaurent:

Pareil pour festivaux gauchiste et fête de l'huma , ainsi que les fac gauchistes Erasmus où ils se rencontrent entre gauchiste riche blanc de la terre entière
il y a 7 mois
Un arabe restera toujours un parasite
Tu n'as aucune objectivité
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 7 mois
Titre
:Teddi-clope:
c'est des putes soumises ils aiment ça quand on leur marche dessus
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
Perso je trouve que certains sont plus dans la misère et foutent moins la merde, ok l'éducation et l'environnement jouent mais sont pas les facteurs principaux, pour moi la race l'est, en tt cas c'est ce que j'ai constaté empiriquement
J'ai vu des arabes pas dans la misère foutre plus la merde que d'autres étrangers encore plus pauvres
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Et le profs c'est a se demander si c'est pas le syndrome de stockholm
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
J'ai toujours nier les cause biologiques, puis je me suis rendu compte en voyageant que c'est bel et bien le "peuple" qui fait un pays.

Il y a des pays bien plus pauvres ou les gens n'avait aucune éducation ni aucune manière, et où c'était chacun pour soi, car les gens crevaient de faim : la Chine il y a 60 ans.
il y a 7 mois
ma soeur était pionne dans un collège. dans toute ses histoires avec des eleves "turbulent" il y'avait toujours quelque chose de récurrent dans le patronyme de ces jeunes brigand (je vous laisse deviner quoi) et malgré ça elle vote a LFI cette conne
:depressif_alcoolique:
il y a 7 mois
Il y a énormément de juifs qui se cachent qui sont professeurs
Ils ont la haine des autres
il y a 7 mois
Ouais, "moins"
il y a 7 mois
Quand tu as un peuple relativement homogène qui est bloqué au Moyen Âge alors que tous les peuples autour ce sont développer, ça te donne un indice.
:risitas_ahi:

Plus sérieusement, ça n'est clairement jamais une évidence, mais tu peux voir qu'il y a une grande différence entre les pays coloniser, Hong Kong, Singapour, et même le Vietnam, ça reste assez pauvre, mais il y a malgré tout très peu de violence, il y fait relativement bon vivre.
il y a 7 mois
Oui, et ça a pas d'impact bien qu'ils foutent la merde dans 100% des pays où ils sont.
Incroyable cette coïncidence !

L'antiracisme est une religion fondée sur l'égalitarisme.
il y a 7 mois
Quand tu as un peuple relativement homogène qui est bloqué au Moyen Âge alors que tous les peuples autour ce sont développer, ça te donne un indice.
:risitas_ahi:

Plus sérieusement, ça n'est clairement jamais une évidence, mais tu peux voir qu'il y a une grande différence entre les pays coloniser, Hong Kong, Singapour, et même le Vietnam, ça reste assez pauvre, mais il y a malgré tout très peu de violence, il y fait relativement bon vivre.
Il va te dire que

-c'est culturel, pas génétique (1er déni)
-c'est une coïncidence si leur culture est moins criminogène (2nd déni)
il y a 7 mois
Il va te dire que

-c'est culturel, pas génétique (1er déni)
-c'est une coïncidence si leur culture est moins criminogène (2nd déni)
On ne peut pas lui donner 100% tord.
On a vu ce que cette religion a fait des peuples qui pourtant avaient un niveau de civilisation très élevé.

Tout comme les Chinois pendant l'air Mao qui on était forcé de détruire leur culture millénaire et ont éradiqué tous les intellectuels qui ne se sont pas planqués pour ne garder que ceux qui clairement n'avaient pas inventé la poudre.
il y a 7 mois
On ne peut pas lui donner 100% tord.
On a vu ce que cette religion a fait des peuples qui pourtant avaient un niveau de civilisation très élevé.

Tout comme les Chinois pendant l'air Mao qui on était forcé de détruire leur culture millénaire et ont éradiqué tous les intellectuels qui ne se sont pas planqués pour ne garder que ceux qui clairement n'avaient pas inventé la poudre.
Les arabes musulmans sont moins criminogènes que les arabes apostats.

Les iraniens (perses, pas arabes) sont musulmans et tirent clairement leur épingle du jeu.
il y a 7 mois
Je suis professeur des écoles et je vote « extrême droite ».
il y a 7 mois
Parce qu'ils sont intimement convaincus que c'est la faute à la société, donc eux-mêmes. Et qu'en réparant la société, on fera de la racaille des gentils citoyens.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Les arabes musulmans sont moins criminogènes que les arabes apostats.

Les iraniens (perses, pas arabes) sont musulmans et tirent clairement leur épingle du jeu.
Oula alors j'aimerais bien voir d'ou tu sors cette stats, et stp me sort pas l'argument des "vrai musulmans"
il y a 7 mois
Notons que le vote des profs pour le RN est passé de 5% à 20% entre 2017 et 2022.
il y a 7 mois
Saka
Saka
7 mois
Car ce sont des religieux
This. La gauche est un dogme.
il y a 7 mois
Springbok
Springbok
7 mois
Je suis professeur des écoles et je vote « extrême droite ».
Tu peux le dire à tes collègues?
il y a 7 mois