Ce sujet a été résolu
Et pourtant, un arabe qui fou sa merde, c'est parque c'est une sous-race de consanguin
il y a 7 mois
Car ce sont des religieux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
J'en sais rien, mais faut vraiment être un giga gelem pour en arriver là quand même..
il y a 7 mois
Les arabes foutent intrinsèquement la merde selon toi ? Un arabe ne sera jamais vertueux ?
I know what you did last summer
il y a 7 mois
Faux 2 noirs dans mon collège adopté, ils foutaient la merde alors que c'était les fils adoptés de la CPE...
il y a 7 mois
Les gauchiasses sont masochistes ils aiment se faire punir et pensent qu'ils le méritent
Et oui ils le méritent
Et oui ils le méritent

il y a 7 mois
Les arabes foutent intrinsèquement la merde selon toi ? Un arabe ne sera jamais vertueux ?
Un seul ça suffirait pas
il y a 7 mois
Parce qu'ils s'entêtent dans leur idéologie
Et la pression sociale aussi, surtout dans leur milieu
Et la pression sociale aussi, surtout dans leur milieu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Justement, pour eux c'est une occasion en or.
Si, malgré qu'ils se fassent agresser, ils continuent à défendre les bgn, ils apparaissent encore plus comme des modèles de vertu et de sacrifice.
Au fond, ce qui les intéresse, c'est de se branler l'égo et de se prendre pour Jésus Christ. Donc continuer à tendre l'autre joue pendant qu'ils se font bolosser, c'est parfait pour satisfaire leur narcissisme.
Si, malgré qu'ils se fassent agresser, ils continuent à défendre les bgn, ils apparaissent encore plus comme des modèles de vertu et de sacrifice.
Au fond, ce qui les intéresse, c'est de se branler l'égo et de se prendre pour Jésus Christ. Donc continuer à tendre l'autre joue pendant qu'ils se font bolosser, c'est parfait pour satisfaire leur narcissisme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Un arabe restera toujours un parasite
il y a 7 mois
narvalito
7 mois
Pour beaucoup : pris en otage par une minorité syndicaliste
This bordelent
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a 7 mois