Ce sujet a été résolu
Vu que personne n'a encore fait de topic, que après sondage le genre fantasy est énormément apprécié et vu que c'est peut être l'un des jeux les plus attendus de la décennie :
Postez ici toutes les infos que vous avez, ainsi que vos attentes.
Perso je suis encore néophyte de cet univers et je n'ai joué qu'à Skyrim, je fais donc ce topic sans trop avoir d'infos, alors si vous en avez, postez ici !
Postez ici toutes les infos que vous avez, ainsi que vos attentes.
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a un an
"c'est peut être l'un des jeux les plus attendus de la décennie"
Depuis Starfield non
On sait d'avance que ça va être full bug, full plat en attendant que les moders fassent le travail des devs, et contrairement à Skyrim, très en retard sur son temps
Depuis Starfield non
On sait d'avance que ça va être full bug, full plat en attendant que les moders fassent le travail des devs, et contrairement à Skyrim, très en retard sur son temps
il y a un an
On verra bien mais depuis Starfield, fallout 4 et fallout 76 je crois plus en ce studio

il y a un an
PaulNewman
1 an
On verra bien mais depuis Starfield, fallout 4 et fallout 76 je crois plus en ce studio

Fallout 76 était une purge, Starfield vachement moyen mais Fallout 4 est très bon je trouve
Maintenant je comprends pourquoi les gens n'ont plus trop d'espoir, cependant, Elder Scrolls c'est leur licence principale.
Sans Elder Scrolls pas de Bethesda, un peu comme R* avec GTA.
Elder Scrolls c'est ce qu'ils font de mieux.
Maintenant je comprends pourquoi les gens n'ont plus trop d'espoir, cependant, Elder Scrolls c'est leur licence principale.
il y a un an
Fallout 76 était une purge, Starfield vachement moyen mais Fallout 4 est très bon je trouve
Fallout 4 je l'adore aussi mais quel gâchis l'écriture, les quêtes, les choix...
Et puis pour un monde post apo que c'est lisse...