Ce sujet a été résolu
Vu que personne n'a encore fait de topic, que après sondage le genre fantasy est énormément apprécié et vu que c'est peut être l'un des jeux les plus attendus de la décennie :
Postez ici toutes les infos que vous avez, ainsi que vos attentes.
Perso je suis encore néophyte de cet univers et je n'ai joué qu'à Skyrim, je fais donc ce topic sans trop avoir d'infos, alors si vous en avez, postez ici !
Postez ici toutes les infos que vous avez, ainsi que vos attentes.
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a un an
"c'est peut être l'un des jeux les plus attendus de la décennie"
Depuis Starfield non
On sait d'avance que ça va être full bug, full plat en attendant que les moders fassent le travail des devs, et contrairement à Skyrim, très en retard sur son temps
Depuis Starfield non
On sait d'avance que ça va être full bug, full plat en attendant que les moders fassent le travail des devs, et contrairement à Skyrim, très en retard sur son temps
il y a un an
On verra bien mais depuis Starfield, fallout 4 et fallout 76 je crois plus en ce studio

il y a un an
PaulNewman
1 an
On verra bien mais depuis Starfield, fallout 4 et fallout 76 je crois plus en ce studio

Fallout 76 était une purge, Starfield vachement moyen mais Fallout 4 est très bon je trouve
Maintenant je comprends pourquoi les gens n'ont plus trop d'espoir, cependant, Elder Scrolls c'est leur licence principale.
Sans Elder Scrolls pas de Bethesda, un peu comme R* avec GTA.
Elder Scrolls c'est ce qu'ils font de mieux.
Maintenant je comprends pourquoi les gens n'ont plus trop d'espoir, cependant, Elder Scrolls c'est leur licence principale.
il y a un an
Fallout 76 était une purge, Starfield vachement moyen mais Fallout 4 est très bon je trouve
Fallout 4 je l'adore aussi mais quel gâchis l'écriture, les quêtes, les choix...
Et puis pour un monde post apo que c'est lisse...
À chaque fois que je me dis "elle est pas mal cette quête" tu as Piper juste avant un choix qui me dit "ayez du cœur"
Dans un monde rempli de dégénérés ça te brise l'immersion.
Si Bethesda avait fait un gros travail sur l'écriture, choix, quête version New Vegas avec la map et le contenu de Fallout 4 ça aurait été un immense BGE.
Skyrim était décevant sur les quêtes par rapport à Oblivion mais ça passait encore, fallout 4 c'est vraiment éclaté.
À chaque fois que je me dis "elle est pas mal cette quête" tu as Piper juste avant un choix qui me dit "ayez du cœur"
Si Bethesda avait fait un gros travail sur l'écriture, choix, quête version New Vegas avec la map et le contenu de Fallout 4 ça aurait été un immense BGE.
Skyrim était décevant sur les quêtes par rapport à Oblivion mais ça passait encore, fallout 4 c'est vraiment éclaté.
il y a un an
Fallout 4 je l'adore aussi mais quel gâchis l'écriture, les quêtes, les choix...
C'est vrai, Fallout 4 est parfois peu open world en fin de compte
Ca reste un bon jeu mais, là aussi, les mods viennent sauver le jeu. Tout comme Skyrim qui ne serait plus encore un succès aujourd'hui si il n'y avait pas autant de mods.
Mais là c'est une stratégie très louable pour Bethesda, là où Rockstar Games pompe du fric avec des updates pourries sur Online et qui à chaque màj ruine l'expérience des moddeurs (en solo), Bethesda aide les moddeurs, sort peu de dlc, ne fait jamais de màj qui brisent les mods, etc..
Là où R* et la pluspart des compagnies exploite le multijoueur pour pomper du frics aux golems, Bethesda préfèrent compter sur les moddeurs pour entretenir le jeu et généré encore des ventes 15 ans après sa sortie.
Ca reste un bon jeu mais, là aussi, les mods viennent sauver le jeu. Tout comme Skyrim qui ne serait plus encore un succès aujourd'hui si il n'y avait pas autant de mods.
Là où R* et la pluspart des compagnies exploite le multijoueur pour pomper du frics aux golems, Bethesda préfèrent compter sur les moddeurs pour entretenir le jeu et généré encore des ventes 15 ans après sa sortie.
il y a un an
C'est vrai, Fallout 4 est parfois peu open world en fin de compte
Mais là c'est une stratégie très louable pour Bethesda, là où Rockstar Games pompe du fric avec des updates pourries sur Online et qui à chaque màj ruine l'expérience des moddeurs (en solo), Bethesda aide les moddeurs, sort peu de dlc, ne fait jamais de màj qui brisent les mods, etc..
Fallout 4 peu open world ?
Non au contraire c'est sa plus grande force, je parle de l'écriture, des quêtes et des choix khey
Non au contraire c'est sa plus grande force, je parle de l'écriture, des quêtes et des choix khey
il y a un an
Yep, par moment, l'histoire et les quêtes te force dans une direction, en comparaison de Minecraft ou même de Skyrim, Fallout 4 a par moment des choix de scénario qui bloque le joueur d'explorer complétement le jeu comme il le voudrait.
Bien sûr que Fallout 4 est full open world mais, j'ai par moment cette impression en y jouant, ça reste une histoire très linéaire.
C'est ça que j'ai voulu dire.
Bien sûr que Fallout 4 est full open world mais, j'ai par moment cette impression en y jouant, ça reste une histoire très linéaire.
C'est ça que j'ai voulu dire.
il y a un an
Maintenant je n'y ai joué qu'une dizaine d'heures et ai fait à peine les premières quêtes, je l'ai acheté en même temps que Skyrim et je ne fais surtout que du Skyrim pour le moment, peu être que cette impression changera après y avoir plus joué.
il y a un an
Maintenant je n'y ai joué qu'une dizaine d'heures et ai fait à peine les premières quêtes, je l'ai acheté en même temps que Skyrim et je ne fais surtout que du Skyrim pour le moment, peu être que cette impression changera après y avoir plus joué.
Tu es totalement libre comme dans skyrim qu'importe les quêtes que tu fais, la différence c'est que tu as des zones avec des ennemis très puissants, c'est le cas aussi dans skyrim mais dans fallout 4 c'est encore pire, après il suffit de mettre son armure assistée pour défoncer les griffemorts.
il y a un an
Est-ce que je leur donne une dernière chance malgré la purge ultime qu'as été F76 et starfield? mmmhhh...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un an
l'op tellement innocent
qui croit encore au potenciel de bethesda
alors qu'il n'y a plus que des cheveux bleus low IQ qui bossent là-bas
le prochain elder scroll sera la purge ultime
le truc qui enclanchera la crise du jeu vidéo
bethesda sera fermé et absorbé par microsoft
microsoft en profitera pour absorber tous les autres studios achetés
il ne restera plus que lui, qui nous servira navet sur navet
le viol de license sans précédent pour les 30 prochaines années
fait toi une raison mon bon op
qui croit encore au potenciel de bethesda
alors qu'il n'y a plus que des cheveux bleus low IQ qui bossent là-bas
le prochain elder scroll sera la purge ultime
le truc qui enclanchera la crise du jeu vidéo
bethesda sera fermé et absorbé par microsoft
microsoft en profitera pour absorber tous les autres studios achetés
il ne restera plus que lui, qui nous servira navet sur navet
le viol de license sans précédent pour les 30 prochaines années
fait toi une raison mon bon op
il y a un an
Le jeu sera a moitié fini et full buggé, ce serait aux moddeurs de finaliser le jeu comme d'habitude avec bugthesda
il y a un an
S'il sort un jour... Perso j'y crois moyen
il y a un an
J'attendrai de voir. Si la quête principale c'est Skyrim like du genre "va vider tel fort, va me chercher tel truc" le tout répété X fois, je passerai mon tour.
il y a un an
0-0
1 an
"c'est peut être l'un des jeux les plus attendus de la décennie"
Depuis Starfield non
Depuis Starfield non
Oblivion avait déjà des bugs à l'époque, les jeux bethesda ça a toujours été les modders qui ont porté le truc
Après j'en ai rien à foutre j'ai jamais vraiment payé un de leur jeu
Par contre contrairement à Starfield je garde quand même espoir pour TES car c'est une franchise qu'ils peuvent pas se permettre de perdre (à mon avis)

Par contre contrairement à Starfield je garde quand même espoir pour TES car c'est une franchise qu'ils peuvent pas se permettre de perdre (à mon avis)
il y a un an
Oblivion avait déjà des bugs à l'époque, les jeux bethesda ça a toujours été les modders qui ont porté le truc

Oui je dis pas le contraire, mais la différence entre Skyrim et Starfield c'est que Starfield n'est pas dans l'ère du temps
Donc perso je pense pas que TES 6 sera bon, sauf s'ils ont été capables de refaire entièrement un moteur de jeu entre temps, mais les bons devs se trouvent pas au coin de la rue, ils ont juste perdu la technologie on va dire
Donc perso je pense pas que TES 6 sera bon, sauf s'ils ont été capables de refaire entièrement un moteur de jeu entre temps, mais les bons devs se trouvent pas au coin de la rue, ils ont juste perdu la technologie on va dire
il y a un an