InscriptionConnexion
:Jesus_rire_:
il y a 6 mois
La chance
:Malveillance:
Image
il y a 6 mois
Je crois que c'est l'histoire la plus wtf du game des jvlikes depuis l'existence "des internets"

:issou:
il y a 6 mois
Du lore que je ne connais pas
:chatrirenoel:
C'est qui Shan ?
:coucoura:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
On l'appelle la coquille vide
:pizzacat:
il y a 6 mois
Le mec invitait une kheyette de corse chez lui en Belgique à Bruxelles, et sachant qu'il avait un passif de trap cette vicelarde qui adore l'humiliation a poussé le vice à le convaincre de l'enculer avec un gode ceinture pour pouvoir raconter sur le forum qu'ils ont bien baisé en faisant croire que c'est lui qui la baisait

:jesus_aya_:
il y a 6 mois
Il a fini accro a ce supplice le pauvre

:jesus_issou:
il y a 6 mois
"Maîtresse le lit bouge !"

:jpp:
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
Le mec invitait une kheyette de corse chez lui en Belgique à Bruxelles, et sachant qu'il avait un passif de trap cette vicelarde qui adore l'humiliation a poussé le vice à le convaincre de l'enculer avec un gode ceinture pour pouvoir raconter sur le forum qu'ils ont bien baisé en faisant croire que c'est lui qui la baisait

C'était divin ? Pour l'instant ça colle
:pepesearch:

T'étais qui là bas ? C'était marrant
:peepoJVC:
Image
il y a 6 mois
AnFata
AnFata
6 mois
C'était divin ? Pour l'instant ça colle
:pepesearch:

T'étais qui là bas ? C'était marrant
:peepoJVC:
Oui c'etait lui, apres c'est pas etonnant, le gars a un historique de trap qu'il a caché par la suite car il se faisait boloss IVL à cause de ça

:ding:
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois

Bordel, merci pour l'histoire
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
on peut avoir le contact de la kheyette svp ?
:Bebe_ours_risitas:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 6 mois
Bordel ces dossiers
:bigard:
il y a 6 mois
Gronche
Gronche
6 mois
Oui c'etait lui, apres c'est pas etonnant, le gars a un historique de trap qu'il a caché par la suite car il se faisait boloss IVL à cause de ça

:ding:
je lui aurais démonter la gueule si je l'avais vu irl
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
je lui aurais démonter la gueule si je l'avais vu irl
:lapinmalinlecture:
il t a fait quoi ?
il y a 6 mois
Le principal c'est qu'il ait pu se lubrifier l'anus avant que sa collègue de forum ne fasse l'amour à sa virilité

Il a certainement voulu punir l'homme qu'il est, et se sentir vivant en étant traversé par un phallus en plastique qui comble son manque de repère masculin

Que Dieu lui pardonne
il y a 6 mois
Le principal c'est qu'il ait pu se lubrifier l'anus avant que sa collègue de forum ne fasse l'amour à sa virilité

Il a certainement voulu punir l'homme qu'il est, et se sentir vivant en étant traversé par un phallus en plastique qui comble son manque de repère masculin

Que Dieu lui pardonne
vous pensez que c'est lui qui était zinzin de base ou que c'est l'excès de forum qui l'a rendu ainsi
:pepepipe:
il y a 6 mois
vous pensez que c'est lui qui était zinzin de base ou que c'est l'excès de forum qui l'a rendu ainsi
:pepepipe:
Cela dépend combien a t'il d'années de forum d'après vous ?
il y a 6 mois
Je vois des accusations mais pas de preuve
:OSS_thinking2:

Photo de l anus dilaté sinon fake
:dujardin_boit:
Il y a un nouveau shérif en ville
:Hardin:
il y a 6 mois
Cela dépend combien a t'il d'années de forum d'après vous ?
Il a 280 000 messages sur son principal sachant que la moitié du temps il poste sous secondaire
:nostalgie2:

Il faisait partie des premiers boostix du forum je crois en 2017
:nostalgie2:
il y a 6 mois