InscriptionConnexion
FabLondon
FabLondon
6 mois
Je ne pense pas que Divin se trap .

Même si il ne se prends pas pour de la merde sur le fofo AVN

Il est sympa
Si
il y a 6 mois
AVNisDayd
AVNisDayd
6 mois
Quelle grosse pute shan, elle a vraiment bousillé le forum (avec la complicité du staff)
:Osef:
c'est plutot LeRG qui a bousillé le forum, le mec a la cinquantaine, il a des delires lolis et des kinks très très louches.
Il manipule les pyjs sur leur forum pour faire virer tous les gens interessants et rester seul avec les mineures.

Si j'etais flic je m'interesserais beaucoup à ce psychopathe
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 6 mois
Dook-dook
Dook-dook
6 mois
Voici une des preuves qui avait ete postée :

Image
:aya_clones:
il y a 6 mois
Pas le sujet mais apparemment le dictateur somalien a abdiqué
:zidane_fume:

Osef de Divin, Shan et co perso, le seul responsable de la chute d'avenoel c'est le tyran de Djibouti selon moi, maintenant qu'il a dégagé je vois pas l'intérêt de poursuivre la guerre
il y a 6 mois
Pas le sujet mais apparemment le dictateur somalien a abdiqué

Osef de Divin, Shan et co perso, le seul responsable de la chute d'avenoel c'est le tyran de Djibouti selon moi, maintenant qu'il a dégagé je vois pas l'intérêt de poursuivre la guerre
Il fait semblant. Comme a chaque fois.
il y a 6 mois
AVNisDayd
AVNisDayd
6 mois
Il fait semblant. Comme a chaque fois.
Avenoel a l'air de redevenir un forum décent, on dirait bien qu'il s'en est vraiment éloigné cette fois ci
il y a 6 mois
FabLondon
FabLondon
6 mois
Je ne pense pas que Divin se trap .

Même si il ne se prends pas pour de la merde sur le fofo AVN

Il est sympa
Il l'avait déjà dit qu'il se trapait de temps en temps ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
Avenoel a l'air de redevenir un forum décent, on dirait bien qu'il s'en est vraiment éloigné cette fois ci
Le forum est toujours composé a 25% de bougnoule, 25% de meufs, 25% de gros cinglés, ça laisse pas bcp de place pour les gens sains.
il y a 6 mois
Dook-dook
Dook-dook
6 mois
c'est plutot LeRG qui a bousillé le forum, le mec a la cinquantaine, il a des delires lolis et des kinks très très louches.
Il manipule les pyjs sur leur forum pour faire virer tous les gens interessants et rester seul avec les mineures.

Si j'etais flic je m'interesserais beaucoup à ce psychopathe
N'importe quoi ...

LesRG c'est un mec sympa
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 mois
Wooo
Wooo
6 mois
Le mec invitait une kheyette de corse chez lui en Belgique à Bruxelles, et sachant qu'il avait un passif de trap cette vicelarde qui adore l'humiliation a poussé le vice à le convaincre de l'enculer avec un gode ceinture pour pouvoir raconter sur le forum qu'ils ont bien baisé en faisant croire que c'est lui qui la baisait

:jesus_aya_:
C'est divin???? Putain l'histoire de malade ...
il y a 6 mois
Bordelent j'en connais aucun mais c'est une histoire de zinzin
:jesus_perplexe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Il suce des clandos à la gare de Lille flandres...
Il se complaît dans sa déchéance.
il y a 6 mois