Ce sujet a été résolu
@ArtichautFeroce La kheyette en question avait posté une preuve grillée en mode private joke sur avn et il avait repondu sans equivoque, un key avait screené et ressorti le dossier
il y a 6 mois
Gronche
6 mois
@ArtichautFeroce La kheyette en question avait posté une preuve grillée en mode private joke sur avn et il avait repondu sans equivoque, un key avait screené et ressorti le dossier
Merci khey
Si quelqu un a le screen je suis intéressé
Histoire de bien rigolé
Si quelqu un a le screen je suis intéressé
Histoire de bien rigolé
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
Il a 280 000 messages sur son principal sachant que la moitié du temps il poste sous secondaire
Il faisait partie des premiers boostix du forum je crois en 2017
Il faisait partie des premiers boostix du forum je crois en 2017
Il doit avoir beaucoup de temps et son père doit être certainement riche pour lui permettre d'avoir ce train de vie d'homme sans but
Je ne pense pas qu'il soit fou. Pour organiser sa vie à rien faire il faut un minimum de volonté, c'est une médiocrité voulu
Je ne pense pas qu'il soit fou. Pour organiser sa vie à rien faire il faut un minimum de volonté, c'est une médiocrité voulu
il y a 6 mois
Wooo
6 mois
Le mec invitait une kheyette de corse chez lui en Belgique à Bruxelles, et sachant qu'il avait un passif de trap cette vicelarde qui adore l'humiliation a poussé le vice à le convaincre de l'enculer avec un gode ceinture pour pouvoir raconter sur le forum qu'ils ont bien baisé en faisant croire que c'est lui qui la baisait
Putain c'est quoi cette histoire de FOU
il y a 6 mois
Il doit avoir beaucoup de temps et son père doit être certainement riche pour lui permettre d'avoir ce train de vie d'homme sans but
On espère qu'il s'en remettra
il y a 6 mois
Maîtresse c’est tout froid les haricots
il y a 6 mois
Wooo
6 mois
Le mec invitait une kheyette de corse chez lui en Belgique à Bruxelles, et sachant qu'il avait un passif de trap cette vicelarde qui adore l'humiliation a poussé le vice à le convaincre de l'enculer avec un gode ceinture pour pouvoir raconter sur le forum qu'ils ont bien baisé en faisant croire que c'est lui qui la baisait
Aya. Je suis Corse aussi, je pourrais serrer la main à cette malade sans le savoir.
il y a 6 mois
Aya. Je suis Corse aussi, je pourrais serrer la main à cette malade sans le savoir.
Prends contact avec elle, tu verras elle est sympa et creative
il y a 6 mois
Peu de chance, c'est une bogmoule
il y a 6 mois
Prends contact avec elle, tu verras elle est sympa et creative
Si elle vit toujours en Corse, objectivement, elle connait nécessairement quelqu'un que je connais, puisqu'on est assez interconnectés. Par contre, si elle n'est plus là et qu'elle fait partie de la diaspora des corses en France, c'est plus chaud.
Moi, si elle passe par là, je lui propose une IRL, on part chasser du gibier vers Venaco.
J'alterne entre Balagne et l'agglomération d'Ajaccio, donc démographiquement parlant, elle est sans doute même pas loin de moi.
Moi, si elle passe par là, je lui propose une IRL, on part chasser du gibier vers Venaco.
J'alterne entre Balagne et l'agglomération d'Ajaccio, donc démographiquement parlant, elle est sans doute même pas loin de moi.
il y a 6 mois
Peu de chance, c'est une bogmoule
Aya, elle vit à Lupinu ou aux jardins de l'Empereur, alors. Peut-être Ghisonaccia ?
il y a 6 mois
Wooo
6 mois
@Immigration elle reside en corse, baise la !
Un forum normal, avec des personnes normales.
Aya, je ne suis pas un tarax. Mais, nofake, un IRL avec des kheys Corse c'est un truc qui me tenterait bien.
Aya, je ne suis pas un tarax. Mais, nofake, un IRL avec des kheys Corse c'est un truc qui me tenterait bien.
il y a 6 mois
Un forum normal, avec des personnes normales.
Franchement elle est un peu sadique c'est sûr, mais a coté de ça c'est une fille que j'ai souvent apprecié, contrairement à ses e-potes elle est creative et interessante quand elle ne deprime pas
il y a 6 mois
Franchement elle est un peu sadique c'est sûr, mais a coté de ça c'est une fille que j'ai souvent apprecié, contrairement à ses e-potes elle est creative et interessante quand elle ne deprime pas
Vous avez un Discord ? Pour voir si une IRL serait possible avant que je décampe de cette île maudite ?
il y a 6 mois
Vous avez un Discord ? Pour voir si une IRL serait possible avant que je décampe de cette île maudite ?
Je suis plus sur leur forum mais va sur avenoel, tu la trouveras la bas
il y a 6 mois
Je suis plus sur leur forum mais va sur avenoel, tu la trouveras la bas
Ok, je vais voir
il y a 6 mois