InscriptionConnexion
je ne souhaiterais jamais ça à mon pire ennemie
:Menhera_timide:
Par contre là-dessus, nous avions eu une bonne discussion IRL quand j'étais à 42 sur Graphene OS, c'était plutôt cool et tu avais des jeunes qui s'y connaissaient
:FaisPoChaud:

En vrais, il y en a de très doué, mais tu ne les trouves pas partout
:miko_bong:
il y a 6 mois
Pour les nouvelles générations
:Question2:

je me demande ça parce que ce matin j'ai de l'info et il j'entend une meuf se plaindre parce que son ecran était trop zoomé, je la laisse galérer un peu en me disant qu'elle allait réussir, mais à ma grande surprise après avoir testé deux trois trucs, elle accepte son destin et dit quelque chose de similaire à "bon bah je vais essayer de suivre malgrer tout", bon au final je me suis levé pour l'aider, mais c'est chaud quand même vous trouvez pas ?

là il ne s'agit que d'un exemple mais j'ai l'impression que c'est en général le cas, qu'ils sont
/qu'on est

moins à l'aise avec l'informatique (je parle pas d'algorithmie, de pissage de code mais juste de l'utilisation des d'ordinateurs)
Vous pensez également que c'est le cas ou pas ?
:ReisenQuestion:
« Malgrer » ?
:miaou:

il y a 6 mois
se qui n'on jamais utiliser windows xp ne connais pas l'informatique
l'un des seul khey sur windows xp car le passé c'est cool et xp est le best
:xpbureau:
site : issouco.neocities.org
il y a 6 mois
BVG ? Ils galèrent à utiliser une souris.
:chat_marrant_rond:
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois
Par contre là-dessus, nous avions eu une bonne discussion IRL quand j'étais à 42 sur Graphene OS, c'était plutôt cool et tu avais des jeunes qui s'y connaissaient

En vrais, il y en a de très doué, mais tu ne les trouves pas partout
:miko_bong:
non mais autant je comprends parfaitement qu'on ne connaisse pas, c'est assez niche quand même
mais en l'occurance ce qui était gênant c'est que les gens refusais d'accepter que les grandes entreprises nous espionnais et revendaient nos données en dépit de notre consantement

tu as fais 42 ?
il y a 6 mois
« Malgrer » ?
je sais pas écrire c'est pour ça
il y a 6 mois
je sais pas écrire c'est pour ça
J'ai vu ça, en effet
:Menhera_29:
:miaou:

il y a 6 mois
Il a jamais été élevé
:peepoJVC:

Sauf qu'avant c'était moins complexe pour le grand public
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
non mais autant je comprends parfaitement qu'on ne connaisse pas, c'est assez niche quand même
mais en l'occurance ce qui était gênant c'est que les gens refusais d'accepter que les grandes entreprises nous espionnais et revendaient nos données en dépit de notre consantement

tu as fais 42 ?
Ils ont dû te prendre pour un gros complotiste avec ton Graphene OS à leur dire des redpills

Mais tu as bien raison, il faut faire tourner le message

Oui j'étais à 42 pendant quelques mois mais je n'ai pas fini à cause de mon TDAH qui était non diag, je compte y retourner bientôt c'était une superbe expérience. Je recommande vivement pour le coup, tu apprends beaucoup de choses
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Oui c'est à cause des ondes delta qui font des trous dans le cerveau des goyim
:chatchoah:
:jesus_ahi_main:
il y a 6 mois
Generation 80-2000 : meilleures génération niveau informatique/programmation.
il y a 6 mois
Pour les nouvelles générations

je me demande ça parce que ce matin j'ai de l'info et il j'entend une meuf se plaindre parce que son ecran était trop zoomé, je la laisse galérer un peu en me disant qu'elle allait réussir, mais à ma grande surprise après avoir testé deux trois trucs, elle accepte son destin et dit quelque chose de similaire à "bon bah je vais essayer de suivre malgrer tout", bon au final je me suis levé pour l'aider, mais c'est chaud quand même vous trouvez pas ?

là il ne s'agit que d'un exemple mais j'ai l'impression que c'est en général le cas, qu'ils sont
/qu'on est

moins à l'aise avec l'informatique (je parle pas d'algorithmie, de pissage de code mais juste de l'utilisation des d'ordinateurs)
Vous pensez également que c'est le cas ou pas ?
:ReisenQuestion:
L'outil principal de notre génération est le téléphone et non l'ordinateur classique. Les jeunes sont avant tout habitués aux interfaces alienantes des réseaux corporates, ils ne savent en général pas mieux que les boomer comment réaliser une tâche spécifique sur tout autre support
:meh2:
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois
Ils ont dû te prendre pour un gros complotiste avec ton Graphene OS à leur dire des redpills

Mais tu as bien raison, il faut faire tourner le message

Oui j'étais à 42 pendant quelques mois mais je n'ai pas fini à cause de mon TDAH qui était non diag, je compte y retourner bientôt c'était une superbe expérience. Je recommande vivement pour le coup, tu apprends beaucoup de choses
je te le souhaite :3
tu vas tout casser avec tes connaissances :3
il y a 6 mois
tu pourrais expliquer tes badges ?
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
L'outil principal de notre génération est le téléphone et non l'ordinateur classique. Les jeunes sont avant tout habitués aux interfaces alienantes des réseaux corporates, ils ne savent en général pas mieux que les boomer comment réaliser une tâche spécifique sur tout autre support
:meh2:
c'est triste un peu, je devrais remercier mes parents de ne m'avoir donner un téléphone que tardivement
:Rikadesu:
il y a 6 mois
je te le souhaite :3
tu vas tout casser avec tes connaissances :3
C'est gentil ça merci

Toi aussi tu es doué, continue comme ça
il y a 6 mois
c'est triste un peu, je devrais remercier mes parents de ne m'avoir donner un téléphone que tardivement
:Rikadesu:
rien n'est perdu, ils ont après tout encore le temps de se former
:KaguyaCafe:

à mon avis, l'arrivée des téléphones a drastiquement changé la culture présente sur internet
:pepepipe:
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois
C'est gentil ça merci

Toi aussi tu es doué, continue comme ça
merci jonti miko
:calinneko:
il y a 6 mois
Yoneda
Yoneda
6 mois
rien n'est perdu, ils ont après tout encore le temps de se former
:KaguyaCafe:

à mon avis, l'arrivée des téléphones a drastiquement changé la culture présente sur internet
:pepepipe:
bien sûr, en soit on peut quasiment tout le temps se former, sauf rares exceptions

ui sûrement une augmentation de la vitesse de ce que l'on consomme sur internet puisque c'est l'un des principal "atout" d'un téléphone, le sortit dans le bus, quand on a un peu le temps ect ..
après il faut voir si c'est une bonne chose ou non
il y a 6 mois
je ne souhaiterais jamais ça à mon pire ennemie
:Menhera_timide:
les golems sont une plaie pour ce monde
:ss_qlf:

il faut agir.
:ss_qlf:
il y a 6 mois