InscriptionConnexion
poser des parpaings pour des maisons de golems en lotissement. très mauvais taf.
:Clochard_:
il y a 6 mois
karlouche
karlouche
6 mois
poser des parpaings pour des maisons de golems en lotissement. très mauvais taf.
Tu m'étonnes.
:base:

Mais crache pas sur le fric des rupins, ils en ont tout le tour du bide et ils savent plus quoi en foutre.

Si tu peux faire cracher 700€ la semaine pour une pierre gravé à la mode médiéviste, pourquoi s'en priver ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 mois
Tu m'étonnes.

Mais crache pas sur le fric des rupins, ils en ont tout le tour du bide et ils savent plus quoi en foutre.

Si tu peux faire cracher 700€ la semaine pour une pierre gravé à la mode médiéviste, pourquoi s'en priver ?
eh j'dis pas
:Mouais_Jesus:

juste pas un truc où j'y mets de ma personne, ce sera fait sans amour et avec beaucoup de rancoeur. comme ça j'évacue
:RageMfffChier:
il y a 6 mois
Tu m'étonnes.

ils en mettent plain à la poubelle aussi je te jure !!
il y a 6 mois
Ok j'arrête, c'est juste la 8.0 qui me fait de la peine en vrai

L'avantage de la pierre c'est que ça se stock bien en extérieur
et genre la ferraille ça se stocke mal dehors..
il y a 6 mois
karlouche
karlouche
6 mois
et genre la ferraille ça se stocke mal dehors..
Ouais t'inquiète j'sais bien, les rupins jetent des trucs de fou. J'ai récupéré des meubles pendant un moment. Y'avait des trucs qui valaient un pognon de dingue

Ma foi rien ne t'empêche de vendre des belles, apres tout ça sera peut etre encore mieux. Perso pendant un moment j'ai cru pouvoir vivre de ça. Ca aurait été le dream.
il y a 6 mois
Ouais t'inquiète j'sais bien, les rupins jetent des trucs de fou. J'ai récupéré des meubles pendant un moment. Y'avait des trucs qui valaient un pognon de dingue

Ma foi rien ne t'empêche de vendre des belles, apres tout ça sera peut etre encore mieux. Perso pendant un moment j'ai cru pouvoir vivre de ça. Ca aurait été le dream.
brocanteur dream ?
:eeeeee:
il y a 6 mois
karlouche
karlouche
6 mois
brocanteur dream ?
Nop, sculpteur dream
il y a 6 mois
Nop, sculpteur dream
:risifi:

la magie des matières,
quelques ciseaux et tu fais des merveilles, faut juste éviter la 8 ou la verte avant, c'est des taf à risques
:risitas_reflechit:
il y a 6 mois
karlouche
karlouche
6 mois
:risifi:

la magie des matières,
quelques ciseaux et tu fais des merveilles, faut juste éviter la 8 ou la verte avant, c'est des taf à risques
:risitas_reflechit:
Pour sur que beurré ça doit pas être la même limonade
il y a 6 mois
Pour sur que beurré ça doit pas être la même limonade
:issou1:

dangerositude. les outils de frappe il faut deux mains, donc pas de place pour la kanouche.
il y a 6 mois
:depressif_alcoolique:
il y a 6 mois
karlouche
karlouche
6 mois
:issou1:

dangerositude. les outils de frappe il faut deux mains, donc pas de place pour la kanouche.
Pour sur vaut mieux y aller molo sur le godet

Pour ça que dieu à inventé la ginger beer
il y a 6 mois
strong de base
ginger beer
il y a 6 mois