Ce sujet a été résolu
Astuce bon plan : y'a des bouteilles de Cognac/Armagnac pour 11€
J'avoue que quand je fais attention au portefeuille jme fait un petit rhum arrangé avec un petit rhum pas cher bien sympa que j'ai trouvé chez carrefour
14€ le litron et il est franchement bon
il y a 6 mois
Oui enfin si c'est du mauvais cognac c'est pas la peine
la gonzesse vient de ce couché je vais m'en remettre un ptit
Santé
il y a 6 mois
C'et le dream aussi ça. Mais comme pour le vagabond dream faut pouvoir gagner du fric avec un truc.
Le salariat dream ça fait pas réver mais ça pait les factures, et la chartreuse
Le salariat dream ça fait pas réver mais ça pait les factures, et la chartreuse
j'dis pas
surtout si ta moitié a enfanté. faut une stabilité certaine, je pense que c'est pas impossible à trouver dans des dreams comme ce qu'on décrit, juste plus compliqué
le vagabondage c'est une autre paire de manche, va elever des chtiots à la rue. ça doit bien tomber à la manche, mais pas sûr que ce soit plus rentable que les chiots..
surtout si ta moitié a enfanté. faut une stabilité certaine, je pense que c'est pas impossible à trouver dans des dreams comme ce qu'on décrit, juste plus compliqué
le vagabondage c'est une autre paire de manche, va elever des chtiots à la rue. ça doit bien tomber à la manche, mais pas sûr que ce soit plus rentable que les chiots..
il y a 6 mois
J'avoue que quand je fais attention au portefeuille jme fait un petit rhum arrangé avec un petit rhum pas cher bien sympa que j'ai trouvé chez carrefour
Mais oui tu as bien raison
il y a 6 mois
Oui enfin si c'est du mauvais cognac c'est pas la peine
Pour faire des coca cognac ça passe
il y a 6 mois
Pour faire des coca cognac ça passe
Cognac limonade pour les soir de disette
il y a 6 mois
lagrosse
6 mois
le rapport qualité/cuite
le rapport en croix : poids du porte monnaie, ce que ton foie accepte encore, degré d'alcool.
il y a 6 mois
j'dis pas
Impossible, jveux que ma gosse ai une belle vie, et la vagabond dream c'est bon pour les saltimbanques et les couples sans enfants
M'enfin je dit pas que c'est impossible. Mais ma foi j'veux faire mon maximum pour que ça soit pas une dreameuse low iq.
M'enfin je dit pas que c'est impossible. Mais ma foi j'veux faire mon maximum pour que ça soit pas une dreameuse low iq.
il y a 6 mois
vous me faites un fiak large comme ça avec vos cognac/bidules
à part dans du café je bois pas ça
il y a 6 mois
Cognac limonade pour les soir de disette
Jamais pensé à faire avec de la limonade
il y a 6 mois
karlouche
6 mois
vous me faites un fiak large comme ça avec vos cognac/bidules
Boire du café
il y a 6 mois
Un bon Russe Blanc ça passe crème
Rien ne vaut une viennois d'Autriche
il y a 6 mois
Impossible, jveux que ma gosse ai une belle vie, et la vagabond dream c'est bon pour les saltimbanques et les couples sans enfants
j'causais surtout des baux de caravane/batal sur l'eau, ça se tente avec rigueur et discipline.
éléver des gamins à la rue et en "skwat sans lendemain" c'est du suicide. surtout pour les enfants, comme tu dis.
éléver des gamins à la rue et en "skwat sans lendemain" c'est du suicide. surtout pour les enfants, comme tu dis.
il y a 6 mois