Ce sujet a été résolu
lagrosse
6 mois
Bon par contre, play a Helldivers en étant beurré c'est pas le top
Tu m'étonnes ! Beurré vaut mieux jouer à des jeu ou le gameplay est beurré, genre octodad ou Surgeon Simulator
il y a 6 mois
Rien ne vaut une viennois d'Autriche
C'est quoi ça ? C'est pas un alcool si ?
il y a 6 mois
Tu m'étonnes ! Beurré vaut mieux jouer à des jeu ou le gameplay est beurré, genre octodad ou Surgeon Simulator
je vais me faire un petit jeux de gestion ou str, au moins je peux faire pause
il y a 6 mois
j'causais surtout des baux de caravane/batal sur l'eau, ça se tente avec rigueur et discipline.
éléver des gamins à la rue et en "skwat sans lendemain" c'est du suicide. surtout pour les enfants, comme tu dis.
éléver des gamins à la rue et en "skwat sans lendemain" c'est du suicide. surtout pour les enfants, comme tu dis.
Skwat avec enfant laisse tomber, jsuis pas malien, faut que je donne une stabilité à mes gosses c'est pas possible
il y a 6 mois
je vais me faire un petit jeux de gestion ou str, au moins je peux faire pause
Perso impossible, comme pour les souls like ou les platformer, beurré c'est une catastrophe.
Quoi que à l'époque de Sekiro j'avais fait de belle prouesse, m'enfin c'est le souvenir que j'en ai gardé, si ça se trouve j'était à chier
Un Bethesda à la limite
Quoi que à l'époque de Sekiro j'avais fait de belle prouesse, m'enfin c'est le souvenir que j'en ai gardé, si ça se trouve j'était à chier
Un Bethesda à la limite
il y a 6 mois
j'causais surtout des baux de caravane/batal sur l'eau, ça se tente avec rigueur et discipline.
pas besoin d'être né au mali pour être un enfant dans un skwat. promis.
il y a 6 mois
pas besoin d'être né au mali pour être un enfant dans un skwat. promis.
Pov vieux va.
Le salariat dream ça te tente pas ?
il y a 6 mois
Pov vieux va.
déjà donné dans divers activités manuelles. je redonne dedans à l'occas, mais je cherche pas à rester dans un taf alimentaire pour le moment.
il y a 6 mois
déjà donné dans divers activités manuelles. je redonne dedans à l'occas, mais je cherche pas à rester dans un taf alimentaire pour le moment.
Comment tu gagnes ta croute alors ?
Artisant ?
Artisant ?
il y a 6 mois
Artisant ?
Artisant ?
RSA et nouar en ce moment, c'est pa la ouaj, d'où là 8.0
sinon ferraille toute l'année, p'tits chantiers agricoles, batiments, restauration, tant que ça paie
beaucoup de ressources persos allouées à la débrouillardise en général.
il y a 6 mois
Artisant ?
Artisant ?
sinon y'a toujours les usines de golemcorp.
le zéro de loyer aide beaucoup à relativiser
il y a 6 mois
RSA et nouar en ce moment, c'est pa la ouaj, d'où là 8.0
sinon ferraille toute l'année, p'tits chantiers agricoles, batiments, restauration, tant que ça paie
beaucoup de ressources persos allouées à la débrouillardise en général.
Merde mon pov vieux va
T'as jamais eu envie de te mettre à l'artisanat ? Travail du bois ou de la pierre ? Ca demande pas beaucoup d'investissement et ça s'accommode bien du caravane dream.
T'as jamais eu envie de te mettre à l'artisanat ? Travail du bois ou de la pierre ? Ca demande pas beaucoup d'investissement et ça s'accommode bien du caravane dream.
il y a 6 mois
sinon y'a toujours les usines de golemcorp.
Pour sur
il y a 6 mois
Pour sur
si la ferraille pour toi ça rentre pas dans le travail des matières
j'aime beaucoup le bois aussi, faut juste de la place et c'est ce que je baille ence moment de la place.
(pls arrête de me plaindre)
j'aime beaucoup le bois aussi, faut juste de la place et c'est ce que je baille ence moment de la place.
il y a 6 mois
si la ferraille pour toi ça rentre pas dans le travail des matières
Ok j'arrête, c'est juste la 8.0 qui me fait de la peine en vrai
L'avantage de la pierre c'est que ça se stock bien en extérieur
il y a 6 mois
il y a 6 mois
j'ai bien aimé bosser en maconnerie, surtout avec la pierre, noble métier.
il y a 6 mois
j'ai bien aimé bosser en maconnerie, surtout avec la pierre, noble métier.
Non mais laisse tomber ces taff d'esclaves. Tu achètes des outils pour travailler le bois chez Leroy, tu trouve une belle brique de calcaire et tu fais des sculptures pseudo médieviste. Jte promet que ça part comme des petits pains auprès des rupins
il y a 6 mois
Non mais laisse tomber ces taff d'esclaves. Tu achètes des outils pour travailler le bois chez Leroy, tu trouve une belle brique de calcaire et tu fais des sculptures pseudo médieviste. Jte promet que ça part comme des petits pains auprès des rupins
ça dépend si c'est pour construire ta propre barraque de sédentaire..
il y a 6 mois
et les rupins j'préfère faire leurs poubelles que de leur vendre des trucs où j'ai mis mes tripes.
néanmoins, tout ça le temps d'en devenir un avec le propriétariat
néanmoins, tout ça le temps d'en devenir un avec le propriétariat
il y a 6 mois