InscriptionConnexion
C'est aussi le tremplin indispensable pour tout autre projet d'exploration spatiale. Faible gravité, donc beaucoup moins de puissance nécessaire à un décollage. Pas du nuages, pas de pluie, rien qui pourrait retarder un lancement urgent. C'est impensable que les grandes puissances aient abandonné la Lune. C'est un objectif militaire incontournable qui offre la suprématie spatiale, elles y sont forcément depuis longtemps. Y'a probablement même eu des guerres secrètes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Des guerres... Froides....
:Chaat_bonnet:

Et oui je savais déjà pour l'histoire de la gravité m'enfin il va falloir en faire des voyages pour ramener tout le matos là-bas ils sont pas rendus les gars
il y a un an
D'ailleurs ce film a servi d'entraînement à Kubrick, c'est lui qui a filmé le moon hoax, je me demande s'il était consentant ou forcé d'ailleurs sa mort est peut être liée au fait qu'il voulait balancer
:salam2:
Qui peut savoir
:donald-pervers:
il y a un an
Aucun américain n'est vraiment américain. Ce sont des colons européens à la base. Donc t'as raison
:chat_capri_sun:
Je sais merci
il y a un an
non, je voulais manifestez que c'était une bonne question
:risibo:
il y a un an

Et oui je savais déjà pour l'histoire de la gravité m'enfin il va falloir en faire des voyages pour ramener tout le matos là-bas ils sont pas rendus les gars
Acquérir cet avantage n'a pas de prix. S'il fallait faire plein de voyages pour s'y établir, alors l'humain l'aurait fait.
il y a un an
Acquérir cet avantage n'a pas de prix. S'il fallait faire plein de voyages pour s'y établir, alors l'humain l'aurait fait.
Donc tout n'est que foutaises ?

En plus y'a pas un énorme problème avec la ceinture d'astéroïdes et les radiations pour y aller ?
il y a un an
Il a fait son job, pour l Amérique
c'était pas une raison pour le couik
:miaou:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an

Des guerres chaudes, à coups d'armes futuristes dont on ignore l'existance

:chatserpent:
"Ho ! Regardez ce soir, la Lune est orange !"

"Beaucoup de sang a du couler cette nuit..."
il y a un an
Pourquoi donc
:chat_zoom:
Parce que dans le fond tu dois être un mec sympa
:canardsouris:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
C'est aussi le tremplin indispensable pour tout autre projet d'exploration spatiale. Faible gravité, donc beaucoup moins de puissance nécessaire à un décollage. Pas du nuages, pas de pluie, rien qui pourrait retarder un lancement urgent. C'est impensable que les grandes puissances aient abandonné la Lune. C'est un objectif militaire incontournable qui offre la suprématie spatiale, elles y sont forcément depuis longtemps. Y'a probablement même eu des guerres secrètes.
Pas que sur le plan militaire, rien que sur le plan recherche scientifique et spatiale, une base lunaire serait incroyable.
il y a un an
Donc tout n'est que foutaises ?

En plus y'a pas un énorme problème avec la ceinture d'astéroïdes et les radiations pour y aller ?
Dans tous les cas y'a de la foutaise. Soit ils y sont allés et y sont toujours bien implantés, soit c'est impossible d'aller dans l'espace.

C'est possible aussi que le danger de la radioactivité ait été grandement et volontairement exagéré pour protéger l'exploitation de l’énergie nucléaire. Galen Winsor a bien expliqué ce scam. Si c'est bien le cas, alors les ceintures radioactives dans l'espace ne sont pas dangereuses non plus.

il y a un an
c'était pas une raison pour le couik
:miaou:
Oh...
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un an
Des guerres chaudes, à coups d'armes futuristes dont on ignore l'existance

:chatserpent:
"Ho ! Regardez ce soir, la Lune est orange !"

"Beaucoup de sang a du couler cette nuit..."
Ça ne compte quand même que pour un !
:chat_zoom_rugir:
il y a un an
Parce que dans le fond tu dois être un mec sympa
:canardsouris:
Tout faux

Je suis un monstre
il y a un an
Pas que sur le plan militaire, rien que sur le plan recherche scientifique et spatiale, une base lunaire serait incroyable.
Oui mais c'est toujours le plan scientifique militaire qui prime. y'aura toujours assez de pognon pour financer des projets militaires, même pharaoniques. Si un jour une organisation civile conquiert quelque chose avec tous les moyens nécessaires, surtout un astre, alors c'est obligatoirement une organisation militaire déguisée. Ce qu'a toujours été la Nasa.
il y a un an
Dans tous les cas y'a de la foutaise. Soit ils y sont allés et y sont toujours bien implantés, soit c'est impossible d'aller dans l'espace.

C'est possible aussi que le danger de la radioactivité ait été grandement et volontairement exagéré pour protéger l'exploitation de l’énergie nucléaire. Galen Winsor a bien expliqué ce scam. Si c'est bien le cas, alors les ceintures radioactives dans l'espace ne sont pas dangereuses non plus.

Euuu quand tu vois les rescapés de Tchernobyl c'était pas beau à voir...
il y a un an
Je sait pas …

Comment se fait que 50 ans plus tard nous ( 🇺🇸USA 🇺🇸 ) n’avions plus les moyen d’y retourner ??
:nez:

:rire:
C’est pas facile de trouver une game boy en bon etat
il y a un an
On n'en observe pas beaucoup des crash de caillasse d'ailleurs. Y'a des nouveaux cratères ?
il y a un an
Et puis les astronautes ont pu crapahuter longtemps sur la Lune sans se prendre le moindre cailloux sur la gueule. Même si ça représentait une gène pour lancer une fusée, ça a l'air d'être un souci extrêmement moins fréquent que les intempéries terrestres.

il y a un an