Ce sujet a été résolu
Spoilers : il est impossible de distinguer me vrai du faux sur de très nombreux plans, c'est un autre level que Star Cuck
Star Cuck pour Star Trek j'espère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Au contraire, c'est peut-être la technologie rétro de la Nasa des années 60
La NASA pouvait donc prédire le futur ?
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Si l'être humain été vraiment allé sur la Lune dans les années 60, aujourd'hui la Lune serait truffée de bases lunaires.
Si les Amércains étaient vraiment allés sur la lune en 1969, le premier McDo y aurait été construit en 1970
il y a un an
Des tas d'intérêts, notamment dans le domaine scientifique et spatiale, ta question est absurde.
Quel intérêt d'avoir l'ISS ?
Quel intérêt d'avoir l'ISS ?
Je sais pas je suis juif
il y a un an
La NASA pouvait donc prédire le futur ?
Bah oui puisqu'elle a utilisé l'option de réduction de latence pour piloter la caméra à distance sans input lag
il y a un an
Star Cuck pour Star Trek j'espère
Je t'invite à regarder 2001 sortis et tourné avant 68
Puis l'autre sortis 10 ans plus tard
il y a un an
Si les Amércains étaient vraiment allés sur la lune en 1969, le premier McDo y aurait été construit en 1970
C'est pas les américains qui ont inventés McDo
il y a un an
Bah oui puisqu'elle a utilisé l'option de réduction de latence pour piloter la caméra à distance sans input lag
Technologie parfaitement maîtrisée à l'époque sans le moindre doute
il y a un an
Quel intérêt ?
Coloniser, occuper le terrain, observer militairement l'activité terrestre en étant à la fois suffisamment proche et hors de portée.
il y a un an
Coloniser, occuper le terrain, observer militairement l'activité terrestre en étant à la fois suffisamment proche et hors de portée.
Oh....
il y a un an
C'est pas les américains qui ont inventés McDo
Si. C'est le clown Ronald Mac Donald qui l'a inventé
il y a un an
Je t'invite à regarder 2001 sortis et tourné avant 68
Tant que tu ne critique pas Star Wars
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Si. C'est le clown Ronald Mac Donald qui l'a inventé
Ben justement c'était un clown pas un américain
il y a un an
Tant que tu ne critique pas Star Wars
Qu'est-ce qui est sortis en 1977 ?
il y a un an
Oh....
C'est aussi le tremplin indispensable pour tout autre projet d'exploration spatiale. Faible gravité, donc beaucoup moins de puissance nécessaire à un décollage. Pas du nuages, pas de pluie, rien qui pourrait retarder un lancement urgent. C'est impensable que les grandes puissances aient abandonné la Lune. C'est un objectif militaire incontournable qui offre la suprématie spatiale, elles y sont forcément depuis longtemps. Y'a probablement même eu des guerres secrètes.
il y a un an
D'ailleurs ce film a servi d'entraînement à Kubrick, c'est lui qui a filmé le moon hoax, je me demande s'il était consentant ou forcé d'ailleurs sa mort est peut être liée au fait qu'il voulait balancer
il y a un an
Ben justement c'était un clown pas un américain
Aucun américain n'est vraiment américain. Ce sont des colons européens à la base. Donc t'as raison
il y a un an
219
Sur ce sujet0