Ce sujet a été résolu
Ça a été debunk non ?
Je sait pas …
Comment se fait que 50 ans plus tard nous ( 🇺🇸USA 🇺🇸 ) n’avions plus les moyen d’y retourner ??
Comment se fait que 50 ans plus tard nous ( 🇺🇸USA 🇺🇸 ) n’avions plus les moyen d’y retourner ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Elle reste sur la lune la cam ?
J'sais pas clé c'est pas moi qui ai filmé
il y a un an-PEMT
Elle reste sur la lune la cam ?
En 2025 y'a toujours un input lag d'une manette bluetooth à 1m50 de son récepteur, mais pas en 69 sur la lune pour piloter une caméra à distance et réussir le tracking du premier coup.
il y a un an
Je sait pas …
Je sais pas moi, à toi de nous le dire
il y a un an
Tu vois c'est toi l'PD
Schizo
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
En 2025 y'a toujours un input lag d'une manette bluetooth à 1m50 de son récepteur, mais pas en 69 sur la lune pour piloter une caméra à distance et réussir le tracking du premier coup.
Ayaaaaaa
il y a un an
Ça a été debunk non ?
Aux dernières nouvelles, le drapeau a été désintégré par le soleil. Pas de chance pour ceux qui voudraient aller le chercher comme preuve.
il y a un an
Aux dernières nouvelles, le drapeau a été désintégré par le soleil. Pas de chance pour ceux qui voudraient aller le chercher comme preuve.
Oh mince alors
Sans doute un manque de chance...
Sans doute un manque de chance...
il y a un an
Ayaaaaaa
Je voudrais jouer aux JV avec la technologie sans fil des années 60
il y a un an
Je voudrais jouer aux JV avec la technologie sans fil des années 60
Ça existe ?
il y a un an
Gloups
Tu veux un café ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Je sais pas moi, à toi de nous le dire
Je n’ai pas les connaissances nécessaires
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Je vous invites prestement à regarder 2001 l'Odyssée de l'espace sortis 1 ans plus tôt, en 4K, la gueule scotché à l'écran pour voir ce qu'on pouvait déjà faire avec une caméra et de simples maquettes à l'époque
Vous allez relativisés 2 min sur cette histoire de GameBoy
Vous allez relativisés 2 min sur cette histoire de GameBoy
J’arrête pas d’en entendre parler de ce film, j’essayerais de le regarder demain
il y a un an
Donne moi un smic au black
Je te donne ma mère si tu veux
il y a un an
Je n’ai pas les connaissances nécessaires
Complotiste de bas étage
il y a un an
221
Sur ce sujet0