InscriptionConnexion
Oui mais t'es gay...
:ahi_vieux:
je suis pas gay c'est juste un badge
:chat_zoom_gif2:
il y a 6 mois
Voilà irl je suis une immonde tarlouze (nogay hein).
:ahitison:

J'étais une grosse victime au collège et au lycée et cette fois y en a raz le cul.

Comment on change ça merde ?

Comment ça se fait que d'un côté on à ça :

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]VC/?igsh=NmJiemliNGU1dmZr

Et de l'autre ça :

https://x.com/69Mk1k1/status/1790459286054645774

Y a un moyen que le mec de la deuxième vidéo se casse pas comme une lopette et se batte comme un homme ?

Si je suis condamné à rester lâche et faible alors j'espère qu'un jour j'aurai le courage de me suicider parce qu'une vie de merde à me faire humilier ça vaut rien.
Bon khey je vois que tu as les idées noires, désolé pour tout à l'heure

Tu t'es déjà fait agressé IRL ?
il y a 6 mois
Bon khey je vois que tu as les idées noires, désolé pour tout à l'heure

Tu t'es déjà fait agressé IRL ?
Je me suis déja fais embrouillé irl après c'est au collège que je me battais surtout...
:Aled2:

Je me suis fais démonter de nombreuse fois et j'ai perdu mes couilles comme ça
:Aled2:
il y a 6 mois
Pas besoin de t'embrouiller avec les gens pour que les gens viennent t'embrouiller en fait
:canardsouris:

Et je ne dis pas qu'il faut frapper sans réfléchir mais frapper le premier quand on t'agresse

Si il faut se battre tu na vas rien faire car t'auras certainement attendu de te prendre le premier coup et si c'est le cas tes maigres chances de victoires ont baissé drastiquement
mais si tu parles à personne que t'as pas l'air d'etre une victime y'a quand meme peu de chance de te faire agresser c'est assez rare
Et non c'est pas au moindre début d'embrouille qu'il faut aller taper le gars des fois ça parle et y'a rien derrière
+ je suis serein sur mes capacités en combat pour etre capable de voir arriver un grand crochet du droit bien ample comme on a l'habitude de voir (je suis peut etre délu)
:chut:
il y a 6 mois
Swain
Swain
6 mois
C'est si puérile de vouloir devenir un gars agressif qui se bat à la première occasion.

Il y a rien de noble a répondre a une agression par une surenchère.
C'est nettement plus noble et intelligent d'esquiver un conflit.

Crois moi que c'est plus dur de ne pas réagir face a des têtes de con et garder son sang froid.
Ptdrr ce genre de commentaire....

Toi tu seras le genre de père à dire à ton gamin ""C'est moi le plus fort dans l'histoire, car je n'ai pas réagit à sa provocation""

Ben putain les Français, sont les mecs les plus badass du monde alors, vu comment ils ne réagissent jamais....

Ils sont tellement fort qu'il ne réagisse pas au provocation quand ils se font cracher dessus ou qu'une meuf se fasse violer devant eux dans le métro

Tu me rappelles cette planche de bd dans Titeuf ou son propre daron se fait racketter devant son propre gamin par un loubard et qui dit après être sortie du bus que c'est lui le plus fort car il n'a pas céder à la violence

Moi aussi en étant enfant, je réfrenais ma violence en pensant devenir un adulte résponsable et mature et en grandissant je me suis rendu compte que je me suis bien fait baiser!

Heureusement que les sports de combat existe pour rattraper cette faute MONUMENTALE
:riritas-gene:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
mais si tu parles à personne que t'as pas l'air d'etre une victime y'a quand meme peu de chance de te faire agresser c'est assez rare
Et non c'est pas au moindre début d'embrouille qu'il faut aller taper le gars des fois ça parle et y'a rien derrière
+ je suis serein sur mes capacités en combat pour etre capable de voir arriver un grand crochet du droit bien ample comme on a l'habitude de voir (je suis peut etre délu)
tu n'es pas sur un ring mais dans la rue si un mec veut t'en coller un tu le verras pas forcément arriver ou pourra pas forcément l'esquiver
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Ptdrr ce genre de commentaire....

Toi tu seras le genre de père à dire à ton gamin ""C'est moi le plus fort dans l'histoire, car je n'ai pas réagit à sa provocation""

Ben putain les Français, sont les mecs les plus badass du monde alors, vu comment ils ne réagissent jamais....

Ils sont tellement fort qu'il ne réagisse pas au provocation quand ils se font cracher dessus ou qu'une meuf se fasse violer devant eux dans le métro

Tu me rappelles cette planche de bd dans Titeuf ou son propre daron se fait racketter devant son propre gamin par un loubard et qui dit après être sortie du bus que c'est lui le plus fort car il n'a pas céder à la violence

Moi aussi en étant enfant, je réfrenais ma violence en pensant devenir un adulte résponsable et mature et en grandissant je me suis rendu compte que je me suis bien fait baiser!

Heureusement que les sports de combat existe pour rattraper cette faute MONUMENTALE
:riritas-gene:
Sa mère quand il revient d'une bagarre : "la violence ne résout rien, tu es puni"

Sa mère quand le fils fait son comming out : "quoi tu es gay et tu te fais soulever en gémissant comme une pute, je suis si fiere de toi"

La Fronce !!!
il y a 6 mois
tu n'es pas sur un ring mais dans la rue si un mec veut t'en coller un tu le verras pas forcément arriver ou pourra pas forcément l'esquiver
:lapinmalinlecture:
En général ça chauffe avant d'en venir au main et donc déjà la je serais en alerte
après si un gars viens de nul part et m'en colle une bah oui je peux rien faire mais bon on peut pas toujours faire quelque chose
:Abrutin:
il y a 6 mois
En général ça chauffe avant d'en venir au main et donc déjà la je serais en alerte
après si un gars viens de nul part et m'en colle une bah oui je peux rien faire mais bon on peut pas toujours faire quelque chose
:Abrutin:
si en frappant en premier
:Tant-pis:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Sa mère quand il revient d'une bagarre : "la violence ne résout rien, tu es puni"

Sa mère quand le fils fait son comming out : "quoi tu es gay et tu te fais soulever en gémissant comme une pute, je suis si fiere de toi"

La Fronce !!!
perso si un jour j'ai un gosse je lui expliquerais bien qu'il faut peter la gueule a ceux qui lui cassent les couilles mais ça c'est valable pour le college après faut grandir
il y a 6 mois
perso si un jour j'ai un gosse je lui expliquerais bien qu'il faut peter la gueule a ceux qui lui cassent les couilles mais ça c'est valable pour le college après faut grandir
Moi aussi.

Pas seulement au collège car on a toujours affaire à des cassos.
il y a 6 mois
si en frappant en premier
:Tant-pis:
je me souviens d'une bagarre au collège mon frère m'avais donné le meme conseil en cas d'embrouille du coup je lui ai mis une tete dans le nez et le mec a rien sentis après je me suis fait retourner
:issou1:
il y a 6 mois
Moi aussi.

Pas seulement au collège car on a toujours affaire à des cassos.
nan quand t'es un adulte tu deviens procédurier et t'arrête d'etre un singe normalement

parce qu'au collège tu vas pas porter plainte contre ton camarade de classe qui t'harcèle
il y a 6 mois
je me souviens d'une bagarre au collège mon frère m'avais donné le meme conseil en cas d'embrouille du coup je lui ai mis une tete dans le nez et le mec a rien sentis après je me suis fait retourner
:issou1:
le truc c'est qu'il ne faut surtout pas s'arrêter
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
le truc c'est qu'il ne faut surtout pas s'arrêter
:lapinmalindoigt:
peut etre oui mais j'étais juste plus faible en vrai
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Du coup y a un moyen de devenir plus fort ?
il y a 6 mois
si le mec s'en remet ça sert à rien de frapper le premier si par contre ça le sonne et que tu l'enchaine il a aucune chance
:catam:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Moi je dirais, qu'il faut éviter la violence mais y'a le droit de s'en servir en dernier recours

Sinon après ton gamin devient peureux et dépressif, en tant que futur père je ne peux pas laisser mon gamin comme ça
:doomerwojak:

Petite info amusante, le frère à mon père, une benne géante est tombé sur son tibia étant jeune, il a perdu son tibia SEC.

Du coup il marchait avec une prothèse et des béquilles (bonjour la loose)
:risitas_triste:

Puis un gars pendant plus de 2 ans au collège n'arrêtait, pas de lui dire ""Canard boiteux, canard boiteux!""

Pas de ""sale enculé"" ou de ""sale handicapé"" à l'époque mais se faire traiter de ""canard boiteux"", voilà c'est chiant quoi
:Chat_tres_gentil:

Et bien sur, le CPE auquel ont te dis d'aller voir si ont te fais du mal mais que eux s'en battent les couilles évidemment
:hap:
(Voilà pourquoi aller le dire aux grands a ses limites quand vos gamins grandiront)

Puis un jour, mon père et lui même l'attendait au bas des escaliers

Le gars a eu à peine le temps de dire canard boiteux, qu'il ses fait mitrailler de coups de béquille dans sa gueule et son corps de fdp
:Chat_tres_gentil:

Pas de dents cassés ou quoi mais suffisament douloureux pour que le gars ne lui cherche plus jamais de noises
:Larry:
il y a 6 mois
Du coup y a un moyen de devenir plus fort ?
Oui mais c'est utile que pour le collège la dernière fois que j'ai eu un début d'embrouille c'était vers 4h du mat je sors pour m'acheter une bière et t'as 5 mecs (des immigrés clandestin ça se voyait qu'il étaient du bled) posé et quand je passe devant eux ils commencent à me parler et là franchement si ils avaient envie de me péter la gueule j'aurais rien pu faire et je suis quasi sur que si j'avais montré que j'avais peur ou quoi ils auraient été plus enclin à le faire
il y a 6 mois
Oui mais c'est utile que pour le collège la dernière fois que j'ai eu un début d'embrouille c'était vers 4h du mat je sors pour m'acheter une bière et t'as 5 mecs (des immigrés clandestin ça se voyait qu'il étaient du bled) posé et quand je passe devant eux ils commencent à me parler et là franchement si ils avaient envie de me péter la gueule j'aurais rien pu faire et je suis quasi sur que si j'avais montré que j'avais peur ou quoi ils auraient été plus enclin à le faire
Parfois, je me dis, que vous avec vos voisins d'immeuble ou vos potes, devraient organiser une esquade et faire une expédition punitive et aller leurs mettre un petit coups de gas lacrymo dans leurs gueule suivi, d'une dizaines de coups de matraque telescopique dans leurs corps et ensuite en finir avec masse de coups de pieds avec option cassage de dent en prime
:Larry:

Si la paix ne fonctionne pas, la guerre n'est pas une option
:chatzoom3:
il y a 6 mois