InscriptionConnexion
Par contre j'ai peur de finir au comico...
:ahi_vieux:
:risifi:
il y a 6 mois
Par contre j'ai peur de finir au comico...
Si tu finis au comico c'est en général car t'as gagné, donc c'est déjà ça
:chattriste:
Image
il y a 6 mois
Celeste
Celeste
6 mois
Si tu finis au comico c'est en général car t'as gagné, donc c'est déjà ça
:chattriste:
Oui et si je perd je peux quand même y finir...
il y a 6 mois
Voilà irl je suis une immonde tarlouze (nogay hein).
:ahitison:

J'étais une grosse victime au collège et au lycée et cette fois y en a raz le cul.

Comment on change ça merde ?

Comment ça se fait que d'un côté on à ça :

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]VC/?igsh=NmJiemliNGU1dmZr

Et de l'autre ça :

https://x.com/69Mk1k1/status/1790459286054645774

Y a un moyen que le mec de la deuxième vidéo se casse pas comme une lopette et se batte comme un homme ?

Si je suis condamné à rester lâche et faible alors j'espère qu'un jour j'aurai le courage de me suicider parce qu'une vie de merde à me faire humilier ça vaut rien.
Comme je te comprends, khey

Tu vois des racailles ultra déter qui semble n'avoir peur de rien et toi t'es à côté comme une grosse victime en mode ""Pourquoi eux ils ont tout et moi j'ai l'impression d'être une pauvre merde???""

Et le pire ce sont les mecs qui viennent te rassurer en mode ""T'inquiète gros, je suis pareille que toi et c'est pas grâve!""

Il dit ça mais IRL le mec ressemble à ça

Ou soit ce son des meufs qui te rassure mais tu seras vite rangé dans la case ""mec sensible FrienZone""

La vérité, l'op c'est que dans la vie, les chôses sont simple!

Tu sais pas te battre, t'as pas confiance en toi?

Ben go sport de combat!

Peu importe le nombre d'année que t'en fais, le but n'est pas d'être passif mais d'y aller à chaque cours et de progresser de tout son coeur!

Puis ensuite, le but sera de jauger ton niveau en compétition

C'est comme ça que tu pourras te dire ""Ok, je suis plus badass que 80% de la population!"" Puis ensuite 90% puis 95% etc...

Quand tu seras que tu peux mettre quasiment tout le monde K.O, c'est là que tu te rendras compte que tout ceux qui disent avec grande confiance en eux ""Oué nike la chatte à ta grand-mère sa race sa mère la reine des putes""

Que beaucoup savent parler mais sont moins à la hauteur que ce qui ne savent faire réellement
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois

J'étais une grosse victime au collège et au lycée et cette fois y en a raz le cul.

Et de l'autre ça :

Y a un moyen que le mec de la deuxième vidéo se casse pas comme une lopette et se batte comme un homme ?

Si je suis condamné à rester lâche et faible alors j'espère qu'un jour j'aurai le courage de me suicider parce qu'une vie de merde à me faire humilier ça vaut rien.
Comme shadow le hérisson
il y a 6 mois
redpill : le mec qui s'est pris une claque s'est barré en allant chercher ses potes, et il va revenir en équipe pour faire la fête au donneur de gifle, c'est comme ça que les faits divers commencent
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Comme je te comprends, khey

Tu vois des racailles ultra déter qui semble n'avoir peur de rien et toi t'es à côté comme une grosse victime en mode ""Pourquoi eux ils ont tout et moi j'ai l'impression d'être une pauvre merde???""

Et le pire ce sont les mecs qui viennent te rassurer en mode ""T'inquiète gros, je suis pareille que toi et c'est pas grâve!""

Il dit ça mais IRL le mec ressemble à ça

Ou soit ce son des meufs qui te rassure mais tu seras vite rangé dans la case ""mec sensible FrienZone""

La vérité, l'op c'est que dans la vie, les chôses sont simple!

Tu sais pas te battre, t'as pas confiance en toi?

Ben go sport de combat!

Peu importe le nombre d'année que t'en fais, le but n'est pas d'être passif mais d'y aller à chaque cours et de progresser de tout son coeur!

Puis ensuite, le but sera de jauger ton niveau en compétition

C'est comme ça que tu pourras te dire ""Ok, je suis plus badass que 80% de la population!"" Puis ensuite 90% puis 95% etc...

Quand tu seras que tu peux mettre quasiment tout le monde K.O, c'est là que tu te rendras compte que tout ceux qui disent avec grande confiance en eux ""Oué nike la chatte à ta grand-mère sa race sa mère la reine des putes""

Que beaucoup savent parler mais sont moins à la hauteur que ce qui ne savent faire réellement
Putain je suis enfin tombé sur un forumeur non golem.

Par contre à 20 ans je peux encore faire de la competition ?
:Aled2:

Sinon en dehors de ça je me dis souvent la même chose, que beaucoup de gens ont la gueule bien grande mais au final c'est que des mots. Cela me rend pas plus courageux pour autant.

Mais vraiment merci.
:love:
il y a 6 mois
redpill : le mec qui s'est pris une claque s'est barré en allant chercher ses potes, et il va revenir en équipe pour faire la fête au donneur de gifle, c'est comme ça que les faits divers commencent
L'histoire nous le dit pas.
il y a 6 mois
Pourquoi tu veux devenir "deter"?
:Abrutin:
il y a 6 mois

Et de l'autre ça :

frapper le premier toujours
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
Pourquoi tu veux devenir "deter"?
:Abrutin:
Pour savoir me défendre et enculer les sales bougnoules nègres juifs.
:cristiano:
il y a 6 mois
C'est si puérile de vouloir devenir un gars agressif qui se bat à la première occasion.

Il y a rien de noble a répondre a une agression par une surenchère.
C'est nettement plus noble et intelligent d'esquiver un conflit.

Crois moi que c'est plus dur de ne pas réagir face a des têtes de con et garder son sang froid.
il y a 6 mois

Et de l'autre ça :

Le délire faire du sport de combat c'est un peu un mauvais conseil DANS UN CERTAIN SENS

Parceque le vrai problème c'est pourquoi tu te fait toujours victime de base

Si t'a besoin de te battre tous les 4 matins c'est ça le réel problème les gens normaux il ont parfois des embrouilles oui mais pas tous le temps
prévenir plutot que guérir dans un premiers temps
il y a 6 mois
Swain
Swain
6 mois
C'est si puérile de vouloir devenir un gars agressif qui se bat à la première occasion.

Il y a rien de noble a répondre a une agression par une surenchère.
C'est nettement plus noble et intelligent d'esquiver un conflit.

Crois moi que c'est plus dur de ne pas réagir face a des têtes de con et garder son sang froid.
Tu t'es fait voler ton gouté aujourd'hui ?
il y a 6 mois
Player
Player
6 mois
Le délire faire du sport de combat c'est un peu un mauvais conseil DANS UN CERTAIN SENS

Parceque le vrai problème c'est pourquoi tu te fait toujours victime de base

Si t'a besoin de te battre tous les 4 matins c'est ça le réel problème les gens normaux il ont parfois des embrouilles oui mais pas tous le temps
prévenir plutot que guérir dans un premiers temps
Ça m'arrive très rarement mais l'année dernière je prenais le tram dans une grande ville et tous les soirs je dis bien TOUS les soirs y avait quelqu'un pour foutre la merde.

Souvent foncés de peau...
il y a 6 mois
frapper le premier toujours
:lapinmalinlecture:
Ça marche vraiment ça ?
:pensif:
il y a 6 mois
pour ne pas être une baltringue il ne faut pas avoir peur c'est aussi simple que ça
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Justement si tu ose faire ça je te casse la gueule.
Mais et après ?

Tu as déjà eu a subir tes actes ?
Casser le nez de quelqu'un tu crois que c'est fun ?
il y a 6 mois
Ça marche vraiment ça ?
:pensif:
évidement
:canardsouris:

si tu frappes en premier sans hésitation et que tu continues après pratiquement sur de gagner la bagarre
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
pour ne pas être une baltringue il ne faut pas avoir peur c'est aussi simple que ça
:lapinmalindoigt:
Quand même c'est normal d'être tendu avant une bagarre.

J'ai plutôt l'impression que c'est le fait de savoir faire face et endurer la tension et réagir vite qui aide...

Je sais pas si tu me comprends.
il y a 6 mois