InscriptionConnexion
évidement
:canardsouris:

si tu frappes en premier sans hésitation et que tu continues après pratiquement sur de gagner la bagarre
Je commence par le gauche ? Je tape où ?
:ahitison:
il y a 6 mois
Pour savoir me défendre et enculer les sales bougnoules nègres juifs.
:cristiano:
Tu peux go sport de combat pour 1v1 les gens mais la réalité c'est que les mecs seront souvent soit armé soit en groupe et t'auras beau etre aussi fort que tu veux tu pourras rien faire
:Dubitatif2:

Le mieux c'est juste d'éviter les embrouilles (ne pas avoir l'air d'etre une victime c'est un bon début)
Parce que comme dis mon vdd la plus part des gens ne se battent pas tout les 4matins
:Abrutin:
il y a 6 mois
pour ne pas être une baltringue il ne faut pas avoir peur c'est aussi simple que ça
:lapinmalindoigt:
Nan la peur c'est normal lapin-avortin le courage c'est justement d'y aller en ayant peur sinon c'est juste de l'inconscience
:chut:
il y a 6 mois
Tu peux go sport de combat pour 1v1 les gens mais la réalité c'est que les mecs seront souvent soit armé soit en groupe et t'auras beau etre aussi fort que tu veux tu pourras rien faire
:Dubitatif2:

Le mieux c'est juste d'éviter les embrouilles (ne pas avoir l'air d'etre une victime c'est un bon début)
Parce que comme dis mon vdd la plus part des gens ne se battent pas tout les 4matins
:Abrutin:
Je suis armé aussi.
il y a 6 mois
Quand même c'est normal d'être tendu avant une bagarre.
:Aled2:

J'ai plutôt l'impression que c'est le fait de savoir faire face et endurer la tension et réagir vite qui aide...

Je sais pas si tu me comprends.
savoir prendre en compte ce qui va se passer est en effet une bonne chose mais dans ce cas mieux vaut frapper le premier si on commence à t'agresser
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 6 mois
frapper le premier toujours
pire conseil tu peux éviter les embrouilles avec le dialogue (je parle d'experience) après faut un peu juger pour savoir si c'est possible ou si le gars a décidé de te peter la gueule
il y a 6 mois
Je suis armé aussi.
bah t'es tranquille alors c'est bon pourquoi tu nous casses les couilles meme comme ça t'es pas serein?
il y a 6 mois
savoir prendre en compte ce qui va se passer est en effet une bonne chose mais dans ce cas mieux vaut frapper le premier si on commence à t'agresser
J'ai vu tes photos sur ton topic là. T'es un skin ?
il y a 6 mois
bah t'es tranquille alors c'est bon pourquoi tu nous casses les couilles meme comme ça t'es pas serein?
Quand tu utilises une arme, un couteau par exemple ça attire que des emmerdes.
il y a 6 mois
Je commence par le gauche ? Je tape où ?
tête direct
:lapinmalindoigt:

c'est instinctif t'es pas sur un ring l'autre s'y attend pas et t'as pas de gants

par contre tu peux te faire mal aux mains donc prend le reflexe de toujours rentrer ton pouce quand tu frappes et les phallanges ça peut te faire mal mais c'est moins grave que de ce faire casser la gueule
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Nan la peur c'est normal lapin-avortin le courage c'est justement d'y aller en ayant peur sinon c'est juste de l'inconscience
je parle de pas avoir peur de frapper
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
pire conseil tu peux éviter les embrouilles avec le dialogue (je parle d'experience) après faut un peu juger pour savoir si c'est possible ou si le gars a décidé de te peter la gueule
futur mec qui va se faire défoncer la gueule et envoyer à l'hosto car il pense qu'il peut tout régler avec la parole
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
J'ai vu tes photos sur ton topic là. T'es un skin ?
non je suis un mite en pullover
Vive l'Empereur
il y a 6 mois
Quand tu utilises une arme, un couteau par exemple ça attire que des emmerdes.
Sans blague
:Risitas_wtf:

d'où mon conseil de juste éviter les embrouilles

après tu peux le garder sur toi au cas où et histoire de savoir que tu peux te défendre si jamais besoin
il y a 6 mois
Putain je suis enfin tombé sur un forumeur non golem.

Par contre à 20 ans je peux encore faire de la competition ?

Sinon en dehors de ça je me dis souvent la même chose, que beaucoup de gens ont la gueule bien grande mais au final c'est que des mots. Cela me rend pas plus courageux pour autant.

Mais vraiment merci.
:love:
Oui khey 20 ans c'est encore super jeune!

Moi j'ai commençé la course à pied à 19 ans et demi avant de finir 1er de ma batterie à l'armée lors de la compétition anuelle

Alors qu'avant j'étais tellement nul au collège/lycée, que le prof courrait à côté de moi pour me motiver no fake

Toujours choisit en dernier comme tout bon Célestin de haut niveau
:risitas_ahi:

Et je passais mon temps sur le pc en mangeant des chips saveur barbecue avec un max de mayonnaise par dessus

Donc NON 20 ans c'est pas vieux clairement, c'est la fleur de l'âge!

C'est juste ton côté Célestin qui te fais douter de toi mais il faut pas écouter cette petite voix

La nature est bien faite, car OUI c'est injuste car c'est dur et ont part pas tous avec le même pied d'égalité mais OUI elle est juste car elle donne néanmoins l'occasion à tout le monde de réussir

Y'a qu'une seule règle NE PAS LÂCHER!

Et si tu lâches 1 semaine/1 mois, tu te forces à y retourner quoi qu'il arrive!

C'est dur mais si tu suis cette voix et que tu manges bien pour prendre du muscle, tu verras la lumière au bout du tunnel, je te le promets
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
futur mec qui va se faire défoncer la gueule et envoyer à l'hosto car il pense qu'il peut tout régler avec la parole
nan je m'embrouille pas avec les gens justement de 1
de 2 je dis justement qu'il faut un minimum juger et ça se sent quand la personne veut vraiment se battre
de 3 si il faut se battre je vais me battre et puis c'est tout
il y a 6 mois
après je suis maghrébin peut etre que ça aide un peu à éviter qu'on t'embête trop
il y a 6 mois
je parle de pas avoir peur de frapper
ah effectivement
:Chatlimite:
il y a 6 mois
après je suis maghrébin peut etre que ça aide un peu à éviter qu'on t'embête trop
Oui mais t'es gay...
:ahi_vieux:
il y a 6 mois
nan je m'embrouille pas avec les gens justement de 1
de 2 je dis justement qu'il faut un minimum juger et ça se sent quand la personne veut vraiment se battre
de 3 si il faut se battre je vais me battre et puis c'est tout
Pas besoin de t'embrouiller avec les gens pour que les gens viennent t'embrouiller en fait

Et je ne dis pas qu'il faut frapper sans réfléchir mais frapper le premier quand on t'agresse

Si il faut se battre tu na vas rien faire car t'auras certainement attendu de te prendre le premier coup et si c'est le cas tes maigres chances de victoires ont baissé drastiquement
Vive l'Empereur
il y a 6 mois