Ce sujet a été résolu
Pays démocratique qu'ils disent
Même en Algérie t'as le droit d'insulter le président sans vergogne
Au stade ça insulte tous les politiques personne n'a jamais rien
Bientôt on va voir la France en rouge sur les cartes qui traitent de l'indice démocratique
Même en Algérie t'as le droit d'insulter le président sans vergogne
Au stade ça insulte tous les politiques personne n'a jamais rien
Bientôt on va voir la France en rouge sur les cartes qui traitent de l'indice démocratique
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Il fait toutes les dinguerie inimaginables
Il mérite clairement un écartèlement en place publique
Il sera sûrement sacrifié, il a la naïveté de croire qu’il sert le bon camp donc qu’il sera protégé, mais il est trop dans le déni (ou peut être sous le coup du MK ultra) pour se rendre compte qu’il ne représente qu’un intérêt temporaire, qu’il faudra bien conclure cette déchéance qu’il a engendré sous le contrôle de ces marionnettistes, le peuple réclamera tôt ou tard sa tête, sans que ces marionnettistes ne soient désigné
Démarche que je condamne fermement, ça ne se fait pas de couper les têtes des gens comme ça
Démarche que je condamne fermement, ça ne se fait pas de couper les têtes des gens comme ça
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Mais je croyais qu'on ne voyait ça qu'en CDN ou en Russie moi, bah alors
La chine /Russie bientôt plus démocratique que la fronce ou les usa
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Il fait toutes les dinguerie inimaginables
Sarkozy 0 jour en prison pour rappel
il y a 2 ans
La France qui va devenir le pays méditerranéen le moins démocratique, mdr kilucru
il y a 2 ans
Sarkozy 0 jour en prison pour rappel
Sarkozy est franc-maçon à un niveau élevé, mais cette information ne doit sûrement avoir aucun rapport avec ce fait mentionné
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Bordel
Ça veut dire que je risque la peine de mort
On en a tous trop dit khey
La seule chose qu’on peut faire maintenant c’est attendre porte ouverte pour ne pas qu’ils ne la broient
La seule chose qu’on peut faire maintenant c’est attendre porte ouverte pour ne pas qu’ils ne la broient
il y a 2 ans
Sarkozy est franc-maçon à un niveau élevé, mais cette information ne doit sûrement avoir aucun rapport avec ce fait mentionné
Exact aucun rapport il a juste de bon avocats
il y a 2 ans
On en a tous trop dit khey
il y a 2 ans
Exact aucun rapport il a juste de bon avocats
Dommage que Stéphane Blet n’est plus de ce monde, il aurait peut être pu un peu plus nous éclairer sur le sujet
Attention aux accidents de balcon les kheys, condamnez l’accès si possible
Attention aux accidents de balcon les kheys, condamnez l’accès si possible
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Bordel
Même ZebiVPN suffit pour ces branquignoles
Pour rappel : le gouvernement Macron ne comprend même pas le principe du SSL/TLS, ces singes pensaient vraiment pouvoir afficher un message d'alerte sur les sites qu'ils considèrent unsafe
Pour rappel : le gouvernement Macron ne comprend même pas le principe du SSL/TLS, ces singes pensaient vraiment pouvoir afficher un message d'alerte sur les sites qu'ils considèrent unsafe
il y a 2 ans
Macron est une ordure, je le dis autant publiquement IRL, qu'ici ou ailleurs.
Et je peux argumenter parfaitement ce fait n'en deplaise a sa majesté :Ronaldo_ultimate:
Et je peux argumenter parfaitement ce fait n'en deplaise a sa majesté :Ronaldo_ultimate:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il sera sûrement sacrifié, il a la naïveté de croire qu’il sert le bon camp donc qu’il sera protégé, mais il est trop dans le déni (ou peut être sous le coup du MK ultra) pour se rendre compte qu’il ne représente qu’un intérêt temporaire, qu’il faudra bien conclure cette déchéance qu’il a engendré sous le contrôle de ces marionnettistes, le peuple réclamera tôt ou tard sa tête, sans que ces marionnettistes ne soient désigné
Il fait un maximum de dégât pour que ces maîtres désigne une autre marionnette et tente de sauver les dégâts pour que les gens se refassent mk ultra et ainsi de suite
Mais vivement le voir lâché comme une salope bordel
il y a 2 ans
Il fait un maximum de dégât pour que ces maîtres désigne une autre marionnette et tente de sauver les dégâts pour que les gens se refassent mk ultra et ainsi de suite
Un moment de lucidité
Entre 2 séances MK ultra
il y a 2 ans
Un moment de lucidité
Entre 2 séances MK ultra
Bordel ce néant dans ses yeux
il y a 2 ans