Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Mais je croyais qu'on ne voyait ça qu'en CDN ou en Russie moi, bah alors
Tu te plains de la démocratie ? Va vivre en Corée du Nord alors !
il y a 2 ans
Tu te plains de la démocratie ? Va vivre en Corée du Nord alors !
P-Pardon je le ferais plus
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Macron est un gros sac à merde qui mérite la mort par décapitation . venez me chercher bande de collabos nazi de merde.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
C'est un crime plus grave que la pédophilie vu la peine du coup ?
en tout cas plus qu'etre cocainomane au volant d'une voiture qui roule en sens interdit et détruit la vie de 3 personne
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Dans les commentaires on lit que c'est une figure des gilets jaunes
Vous la sentez la bonne odeur de Chine
Vous la sentez la bonne odeur de Chine
il y a 2 ans
C'est impossible, tout le monde dit tous les jours sur les réseaux que c'est une ordure. Ils ont tous la visite de Gilbert alors ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
article mensonger pour vous faire peur, le journaliste est en lien avec la préfecture et cette femme n'aura rien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Il serait fort anti-démocratique que de condamner le bon déroulement de la démocratie, jeune dissident
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
VIVE MACRON!!!
J'ai bien évidement voté Macron les 2 fois et je pense sincèrement que c'est le meilleur président jamais vu pour notre beau pays
J'ai bien évidement voté Macron les 2 fois et je pense sincèrement que c'est le meilleur président jamais vu pour notre beau pays

il y a 2 ans
Macron NTM la grosse pute
T'as qu'à porter plainte contre moi ça sera plus facile si tu veux qu'on s'explique en face a face sale ordure
Ya pas de problème, on peut faire sa à la télé si tu veux
Aller à bientôt la tarlouze
T'as qu'à porter plainte contre moi ça sera plus facile si tu veux qu'on s'explique en face a face sale ordure
Ya pas de problème, on peut faire sa à la télé si tu veux
Aller à bientôt la tarlouze
il y a 2 ans
Putain ceux qui ont peur de cette petite salope et compte se projeter dans cette vie normal
il y a 2 ans