InscriptionConnexion
C'est pas une insulte puisque Macron est factuellement une ordure qui detruit le pays.
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Serieux
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Macron NTM la grosse pute
T'as qu'à porter plainte contre moi ça sera plus facile si tu veux qu'on s'explique en face a face sale ordure

Ya pas de problème, on peut faire sa à la télé si tu veux

Aller à bientôt la tarlouze
Je plussoie, sur le fond, pas sur la forme
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Macron fils de résidu de foutre tu va faire quoi hein ?
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Sur internet il doit être insulté quotidiennement par des millions et des millions de français
Ils mettent juste une pression psychologique ces fils de pute
il y a 2 ans
Tous leur putain de systeme ne tient que sur la pression psychologique c’est des parasites
il y a 2 ans
Application du crime de lèse-majesté sans qu'il existe, c'est beau
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Macron, crève sale enfant de putain, engeance de Satan qui encule un vieux trav' et chie à la gueule du petit peuple en permanence
Viendra bientôt le jour où le pays te traquera jusque dans les chiottes de l'Elysée pour mettre ta tête et ceux de toute ta famille sur une pique et mettre en esclavage tes amis et leurs proches sur des générations, jusqu'à ce qu'ils aient remboursé la totalité de la dette du pays
il y a 2 ans
Ce fils de teup
il y a 2 ans
Macron la pute
il y a 2 ans
Not ready
:kali_fume:
Image
il y a 2 ans
en tout cas plus qu'etre cocainomane au volant d'une voiture qui roule en sens interdit et détruit la vie de 3 personne
:Abasourdi:
Chauent
:notreadysourire:
il y a 2 ans
Rappel que cet enfant de pute à fiché tous ses citoyens sur internet.
il y a 2 ans
mérité on n'insulte pas l'Empereur impunément
il y a 2 ans
Elle risque plus que le cocaïnomane
:Risitas_Bah_alors:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Il fait toutes les dinguerie inimaginables
Il mérite clairement un écartèlement en place publique
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles, macron c'est une lope c'est un trou, jamais je le respecte ce fdp et bien content de pas être respecter par ce fdp
il y a 2 ans
Chaud
:ouch2:
il y a 2 ans
Sans commentaire
:deuxbaffes:

Je ne souhaite pas être réveillé brutalement
:deuxbaffes:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Media[...]/1641034649064407040?s=20 putain de merde je vais commencer à faire gaffe à ce que je dis ici
:Crie:
insulte de lèse majesté
:MacronTroll:
elle finiras sa vie au cachot
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans