InscriptionConnexion
J'ai raté quelque chose ou quoi? Pourquoi les gens accusent le studio de trahison et de woksime?
Image

Edit: Ah je crois que c'est pour ça:
Image

et à cause de certains leaks
il y a 6 mois
QLFOU
QLFOU
6 mois
J'ai raté quelque chose ou quoi? Pourquoi les gens accusent le studio de trahison et de woksime?
Image

Edit: Ah je crois que c'est pour ça:
Image

et à cause de certains leaks
Oui askip y a une sexe de gay sexe qu'on peux pas skip et des noirs
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
Cydra
Cydra
6 mois
Oui askip y a une sexe de gay sexe qu'on peux pas skip et des noirs
Le truc du sexe gay ça n'a pas été debunk? En plus, je me souviens que dans le premier jeu il y avait un couple gay
il y a 6 mois
QLFOU
QLFOU
6 mois
Le truc du sexe gay ça n'a pas été debunk? En plus, je me souviens que dans le premier jeu il y avait un couple gay
Ha je suis pas au courant, javais vu ça sur twitter ou sur le fofo
il y a 6 mois
Mais c'est pas Warhorse studio qui gère le forum steam.. alors pourquoi ils chialent comme ça ces golems ?
:Cligne:
il y a 6 mois
Si les couilles claquent pas les unes contre les autres c'est 100% hétéro hein
La démocratie est une croyance tragique en la sagesse collective de l'ignorance individuelle.
:SS:
il y a 6 mois
L'homosexualité était très répandu au moyen-age, encore plus que chez nous y'a 20 ans, c'est juste que ce n'était pas énoncé publiquement. Par contre des gens venant d'afrique ou du moyen-orient c'était pratiquement inexistant
:zahi:
il y a 6 mois
Si les couilles claquent pas les unes contre les autres c'est 100% hétéro hein
En plus apparemment ils ne se regardent même pas dans les yeux, c'est vraiment se moquer de l'âne qui aboie
:risibo:
il y a 6 mois
L'auteur a plus ou moins confirmé qu'il y aurait de le romance gay. En gros il a essayé de faire de la "diversity done right"
:(

https://x.com/DanielVavra/status/1880315737040122096

Il a changé quoi

Image
il y a 6 mois
Le rapport ? Donc dire que y'avait de l'homosexualité au moyen-âge c'est être un pd ? Ayaoo tu dois douter de ta propre sexualité khey
:shill:
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
L'auteur a plus ou moins confirmé qu'il y aurait de le romance gay. En gros il a essayé de faire de la "diversity done right"

https://x.com/DanielVavra/status/1880315737040122096

Il a changé quoi

Image
Wokisme confirmé donc
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 6 mois
Apparemment Henry pourra se faire sodomiser par Capon, et y aura un pnj noir (imbutable) qui parlera de féminisme et à quel point le Mali c'est mieux que l'Europe.
C'est tout ce qu'on sait pour l'instant, mais warhorse nous réserve peut-être encore d'autres surprises.
il y a 6 mois
bon bah on achètera pas voilà
:jesus_mouais_bof:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
C'est bon, l'auteur confirme sur Facebook qu'il y a bel et bien une scène gay dans le jeu. Et en plus il a traité les critiques de Nazi

Image

Si vous voulez avoir une scène gay dans votre jeu qui est censé être historiquement exact et permettre aux joueurs de choisir librement, vous devriez nous donner la possibilité de dénoncer cet acte à l'église ou aux huissiers si vous les prenez en flagrant délit. Il devrait également y avoir des punitions adaptées à l'époque. Mais s'ils ne le font pas malgré l'existence de la scène, alors tout cela n'est que de la propagande qu'ils ont incluse pour apaiser certaines personnes
il y a 6 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
6 mois
Wokisme confirmé donc
:pote_de_ADlaurent:
Disons que ca sent l'inclusivité à la Baldur's Gate 3, pas à la Dragon Age: Veilguard
:SoralLoupe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 6 mois