InscriptionConnexion
je me sens mal en les prenant, ça me fatigue et me vide des mes émotions/ totalement déprimé(passé le rush initial de la substance) , quand je ne les prends pas je suis en manque et malade physiquement, impossible de dormir, je suis extrêmement mal
Si vous avez des conseils pour arrêter, des compléments/plantes (pas de cannabis) qui peuvent aider je vous en remercie
il y a 6 mois
up
il y a 6 mois
c’est à vie le xanax
il y a 6 mois
c’est à vie le xanax
tu en prends ?
et non je compte clairement pas le prendre à vie ça me mine trop
il y a 6 mois
je me sens mal en les prenant, ça me fatigue et me vide des mes émotions/ totalement déprimé(passé le rush initial de la substance) , quand je ne les prends pas je suis en manque et malade physiquement, impossible de dormir, je suis extrêmement mal
Si vous avez des conseils pour arrêter, des compléments/plantes (pas de cannabis) qui peuvent aider je vous en remercie
Rajoute du Tramadol pour Aidé khey
:vader_choking:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
Va voir ton médecin afin qu il diminue les doses sinony a certainement une association qui pourrait t'aider
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Rajoute du Tramadol pour Aidé khey
:vader_choking:
j'ai été accro et c'est pas totalement fini d'ailleurs
:Chatlimite:
il y a 6 mois
Moi j’ai réussi à arrêter le rivotril
Je gagne la AH
il y a 6 mois
Va voir ton médecin afin qu il diminue les doses sinony a certainement une association qui pourrait t'aider
on a déjà baissé oui, mais là rien qu'entre les prises je suis en manque total j'imagine pas ce que ça sera de rebaisser à nouveau

je voulais passer à un benzo à demi vie plus longue pour ne pas avoir ces montagnes russes et arrêter plus facilement
il y a 6 mois
bravo, tu as fait comment ?
il y a 6 mois
bravo, tu as fait comment ?
Ba j’ai arrêté de le prendre
Je gagne la AH
il y a 6 mois
on a déjà baissé oui, mais là rien qu'entre les prises je suis en manque total j'imagine pas ce que ça sera de rebaisser à nouveau

je voulais passer à un benzo à demi vie plus longue pour ne pas avoir ces montagnes russes et arrêter plus facilement
Courage a toi petit kheyou sue dieu te falicite
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Go sport + vide toi les couilles
:risitas_ahi:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Ba j’ai arrêté de le prendre
et tu t'es pas senti super mal ? tu consommais d'autres substances ou médicament pendant l'arrêt ?
il y a 6 mois
Paroxetine
:Macron_thumbup:
il y a 6 mois
baisser lentement la dose est la seule solution

le manque de benzo fait de gros dégats au cerveau qui peuvent durer des années ou a vie, c'est extremement dangereux d'être en manque de benzo

il faut baisser peu a peu

le mieux étant de réduire le médoc en poudre, le diluer dans un meme volume d'eau a chaque fois, et baisser peu a peu le volume d'eau total, genre 10% toutes les 2 semaines, et faire ça sur plusieurs mois voir années si tu en prends depuis tres longtemps

avec possiblement des pauses ou tu reste au meme dosage un moment si besoin
il y a 6 mois
un manque puissant de benzodiazepine peut entrainer des degats a vie

il y a 6 mois
le plus tu baisses lentement, le moins tu le sens, le plus rapide ce sera pour aller bien sans rien

a l'inverse si tu subis un manque puissant ça peut aller mal très longtemps quand tu prendras rien

pour aller bien sans rien prendre c'est plus rapide de baisser peu a peu sur quelques mois/années (selon la durée de ton traitement) que d'essayer d'arrêter d'un coup
il y a 6 mois
il y a 6 mois
toi tu as 4 autres médocs a coté qui remplissent indépendament ce que faisait le rivotril a d'autres niveaux c'est pas pareil qu'une personne qui prend rien et qui aurait pris des benzos plusieurs années
il y a 6 mois