InscriptionConnexion
ouai visiblement switch sur du valium serait encore le moins pire

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]de%20cette%20p%C3%A9riode.
il y a 6 mois
Valium c nul le meilleur c’est le rivotril en goutte, 20 gouttes matin 20 gouttes midi 20 gouttes le soir et 20 gouttes au coucher
c'est une sacré dose
:Chatlimite:
il y a 6 mois
J'ai toujours fui les benzo, quand on m'en prescrit je les prends pas, c'est une belle merde
:BoomerL:
une ignominie
il y a 6 mois
J'ai toujours fui les benzo, quand on m'en prescrit je les prends pas, c'est une belle merde
:BoomerL:
c'est de la drogue dure, pire que certains opiacés n'y touche jamais
il y a 6 mois
c'est une sacré dose
Ça fait 2mg par prise

1 goûte c 0,1mg
Je gagne la AH
il y a 6 mois
fais doucement comme dit sur le topic khey c'est pas des blagues cette merde, mais je comprends ton désir d'arrêter ça rend méga dépressif cette merde
Me connaissant en 1 semaine c'est plié, mon corps encaisse bien le sevrage et j'ai plus envie de dépenser ma thune dans le vide, voir une psy qui sert à rien + le psychiatre qui est là juste pour te faire les ordonnances

Ça m'a saoulé j'ai eu le déclic aujourd'hui quand ma pute de psy m'a méprisé parce qu'elle sait pas quoi foutre de moi, j'vais couper les ponts avec tous les services de santé mentale c'est finito
:ouf_fume:
Image
il y a 6 mois
l'acide valproique et la melatonine peuvent aider visiblement, faut savoir que l'acide valproique est un hdaci, ou histone deacetylase inhibitor, en gros il ouvre l'arn et permet l'adaptation épigénétique du système gaba touché par les benzos, mais vois ça avec un médecin
il y a 6 mois
Shalltear
Shalltear
6 mois
Me connaissant en 1 semaine c'est plié, mon corps encaisse bien le sevrage et j'ai plus envie de dépenser ma thune dans le vide, voir une psy qui sert à rien + le psychiatre qui est là juste pour te faire les ordonnances

Ça m'a saoulé j'ai eu le déclic aujourd'hui quand ma pute de psy m'a méprisé parce qu'elle sait pas quoi foutre de moi, j'vais couper les ponts avec tous les services de santé mentale c'est finito
non avec les benzos une semaine c'est même pas le début du manque... après ça dépend depuis combien de temps tu en prend...
il y a 6 mois
JSB
JSB
6 mois
ouai visiblement switch sur du valium serait encore le moins pire

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]de%20cette%20p%C3%A9riode.
je lis, je me reconnais totalement dans la description
il y a 6 mois
JSB
JSB
6 mois
non avec les benzos une semaine c'est même pas le début du manque... après ça dépend depuis combien de temps tu en prend...
Ça fait 3 mois, avant ça je prenais de la morphine pendant 2 ans et j'ai fait un sevrage cash j'ai douillé les premiers jours mais après ça a été
:Ahouaisouais:
Image
il y a 6 mois
Shalltear
Shalltear
6 mois

tu fais ce que tu veux khey mais même si tu les détestes à raison tu peux payer le prix fort en arrêtant d'un coup, un proche a viré zinzin après avoir fait ça et l'est toujours plusieurs années après
il y a 6 mois
tu fais ce que tu veux khey mais même si tu les détestes à raison tu peux payer le prix fort en arrêtant d'un coup, un proche a viré zinzin après avoir fait ça et l'est toujours plusieurs années après
Cimer de l'avertissement mon clé de toute façon j'attends le rdv avec le psychiatre pour lui dire directement que j'arrête tout, il va sûrement me proposer un traitement qui diminue de semaine en semaine
:Mouais_Jesus:

Je préfère rester clean si de toute façon je dois me trainer une dépression, ça change rien ces saloperies de médocs
:Genantultime:
Image
il y a 6 mois
Shalltear
Shalltear
6 mois
Ça fait 3 mois, avant ça je prenais de la morphine pendant 2 ans et j'ai fait un sevrage cash j'ai douillé les premiers jours mais après ça a été
:Ahouaisouais:
3 mois c'est la limite de la limite avant le manque harcore, si c'est la première fois que tu en prenais... si après ces 3 mois tu en as repris ça peut être bien plus chaud

pour la morphine ouai tu douilles salement, très très salement, mais c'est bien plus rapide même après 2 ans de prise

limite si l'op est toujours sous tramadol il pourrait peut être passer sous methadone basse dose 2-3 ans pour se sevrer des benzos sans le sentir, puis ensuite baisser la methadone lentement, car la methadone est neuroprotectrice en fait, elle permet de tout tanker mais faut être a basse dose et vraiment pas se foirer (5-10mg max)

la methadone met longtemps a vraiment accrocher salement, tu peux arrêter assez facilement en baissant peu a peu même 2-3 ans après avoir commencé si tu vas lentement, et sans rien sentir (et faut rester a 1mg quelques mois a la fin puis les terminer sur une methode chinoise aussi en quelques mois)

par contre si tu en prends 10 ans comme c'est un donneur de methyl c'est très très très hard même level que les benzos quand tu arrêtes
il y a 6 mois
je conseillerai jamais la methadone a personne perso, mais dans le cas de l'op si il est sous benzo et tramadol ça peut être vraiment préférable

soit ça soit le switch valium
il y a 6 mois
Shalltear
Shalltear
6 mois
Cimer de l'avertissement mon clé de toute façon j'attends le rdv avec le psychiatre pour lui dire directement que j'arrête tout, il va sûrement me proposer un traitement qui diminue de semaine en semaine
:Mouais_Jesus:

Je préfère rester clean si de toute façon je dois me trainer une dépression, ça change rien ces saloperies de médocs
:Genantultime:
oui c'est mieux je pense, et surtout refuse les anti psychotiques / neuroleptiques, J A M A I S
il y a 6 mois
ha bah non methadone + benzo c'est pas possible en fait
il y a 6 mois
JSB
JSB
6 mois
je conseillerai jamais la methadone a personne perso, mais dans le cas de l'op si il est sous benzo et tramadol ça peut être vraiment préférable

je ne suis plus vraiment accro au tramadol mais j'ai des consos de kratom pour tanker, franchement je ne veux pas toucher à ça je préfère switch sur un autre benzo et le réduire pendant la fenêtre de tir
il y a 6 mois
JSB
JSB
6 mois

À la hp y a une meuf qui était là pour sevrage xanax elle en a pris pendant 9 ans, ils lui ont mis du valium pendant 3 semaines en baissant les doses progressivement et elle est sortie tranquillement, le valium ça a l'air de bien fonctionner pour se sevrer du xan
:chatbob:
Image
il y a 6 mois
je ne suis plus vraiment accro au tramadol mais j'ai des consos de kratom pour tanker, franchement je ne veux pas toucher à ça je préfère switch sur un autre benzo et le réduire pendant la fenêtre de tir
le kratum fait tout pareil que la methadone en moins fort, très très très mauvais mix avec les benzos, c'est soit l'un soit l'autre
ne deviens pas accro au kratom si un jour tu arrives pas a t'en fournir ça peut être vraiment hard
il y a 6 mois
Shalltear
Shalltear
6 mois
À la hp y a une meuf qui était là pour sevrage xanax elle en a pris pendant 9 ans, ils lui ont mis du valium pendant 3 semaines en baissant les doses progressivement et elle est sortie tranquillement, le valium ça a l'air de bien fonctionner pour se sevrer du xan
:chatbob:
ouai le switch valium peut être la meilleure chose a faire
il y a 6 mois