Ce sujet a été résolu
je me sens mal en les prenant, ça me fatigue et me vide des mes émotions/ totalement déprimé(passé le rush initial de la substance) , quand je ne les prends pas je suis en manque et malade physiquement, impossible de dormir, je suis extrêmement mal
Si vous avez des conseils pour arrêter, des compléments/plantes (pas de cannabis) qui peuvent aider je vous en remercie
Si vous avez des conseils pour arrêter, des compléments/plantes (pas de cannabis) qui peuvent aider je vous en remercie
il y a 6 mois
Travaillez
6 mois
c’est à vie le xanax
tu en prends ?
et non je compte clairement pas le prendre à vie ça me mine trop
et non je compte clairement pas le prendre à vie ça me mine trop
il y a 6 mois
couillevelu
6 mois
je me sens mal en les prenant, ça me fatigue et me vide des mes émotions/ totalement déprimé(passé le rush initial de la substance) , quand je ne les prends pas je suis en manque et malade physiquement, impossible de dormir, je suis extrêmement mal
Rajoute du Tramadol pour Aidé khey
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
Va voir ton médecin afin qu il diminue les doses sinony a certainement une association qui pourrait t'aider
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Rajoute du Tramadol pour Aidé khey
j'ai été accro et c'est pas totalement fini d'ailleurs
il y a 6 mois
Le_CochonMuslim
6 mois
Va voir ton médecin afin qu il diminue les doses sinony a certainement une association qui pourrait t'aider
on a déjà baissé oui, mais là rien qu'entre les prises je suis en manque total j'imagine pas ce que ça sera de rebaisser à nouveau
je voulais passer à un benzo à demi vie plus longue pour ne pas avoir ces montagnes russes et arrêter plus facilement
je voulais passer à un benzo à demi vie plus longue pour ne pas avoir ces montagnes russes et arrêter plus facilement
il y a 6 mois
bravo, tu as fait comment ?
Ba j’ai arrêté de le prendre
Je gagne la AH
il y a 6 mois
on a déjà baissé oui, mais là rien qu'entre les prises je suis en manque total j'imagine pas ce que ça sera de rebaisser à nouveau
Courage a toi petit kheyou sue dieu te falicite
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 mois
Go sport + vide toi les couilles
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
Ba j’ai arrêté de le prendre
et tu t'es pas senti super mal ? tu consommais d'autres substances ou médicament pendant l'arrêt ?
il y a 6 mois
baisser lentement la dose est la seule solution
le manque de benzo fait de gros dégats au cerveau qui peuvent durer des années ou a vie, c'est extremement dangereux d'être en manque de benzo
il faut baisser peu a peu
le mieux étant de réduire le médoc en poudre, le diluer dans un meme volume d'eau a chaque fois, et baisser peu a peu le volume d'eau total, genre 10% toutes les 2 semaines, et faire ça sur plusieurs mois voir années si tu en prends depuis tres longtemps
avec possiblement des pauses ou tu reste au meme dosage un moment si besoin
le manque de benzo fait de gros dégats au cerveau qui peuvent durer des années ou a vie, c'est extremement dangereux d'être en manque de benzo
il faut baisser peu a peu
le mieux étant de réduire le médoc en poudre, le diluer dans un meme volume d'eau a chaque fois, et baisser peu a peu le volume d'eau total, genre 10% toutes les 2 semaines, et faire ça sur plusieurs mois voir années si tu en prends depuis tres longtemps
avec possiblement des pauses ou tu reste au meme dosage un moment si besoin
il y a 6 mois
le plus tu baisses lentement, le moins tu le sens, le plus rapide ce sera pour aller bien sans rien
a l'inverse si tu subis un manque puissant ça peut aller mal très longtemps quand tu prendras rien
pour aller bien sans rien prendre c'est plus rapide de baisser peu a peu sur quelques mois/années (selon la durée de ton traitement) que d'essayer d'arrêter d'un coup
a l'inverse si tu subis un manque puissant ça peut aller mal très longtemps quand tu prendras rien
pour aller bien sans rien prendre c'est plus rapide de baisser peu a peu sur quelques mois/années (selon la durée de ton traitement) que d'essayer d'arrêter d'un coup
il y a 6 mois
Souritimaa
6 mois
Moi j’ai réussi à arrêter le rivotril
toi tu as 4 autres médocs a coté qui remplissent indépendament ce que faisait le rivotril a d'autres niveaux c'est pas pareil qu'une personne qui prend rien et qui aurait pris des benzos plusieurs années
il y a 6 mois